Frozen [Deluxe Edition]
Format: CDModifier
Prix:23,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 27 janvier 2014
La version vendue dans les magasins en France étant, en toute logique, celle contenant uniquement les chansons françaises, il faut passer par l'import pour bénéficier des chansons originales.
Aucun regret ! Ce double CD est génial, avec les chansons et scores du film en VO sur le premier disque et, sur le second, les maquettes sonores commentées par les compositeurs, avec mêmes des chansons abandonnées. Un must have pour tout fan, et en plus le packaging est réussi !
le 7 novembre 2014
Rarement musique aura aussi bien accompagné l'action d'un film que la partition magistrale de Christophe Beck pour Frozen.
Les chansons, écrites par le couple Lopez, sont également au top niveau. Tantôt touchantes, satiriques ou simplement humoristiques, elles sont interprétées avec un égal bonheur par un casting vocal au taquet dans sa prestation.
Un véritable amour du travail bien fait palpable à tous les niveaux, d'où le titre de mon commentaire...
Mais si vous êtes ici, c'est que vous savez déjà tout ça. Alors, je vais plutôt tenter d'être informatif sur la présentation du produit ;)
Il s'agit ici de la version UK de la Deluxe edition. Si vous commandez l'édition américaine, vous ne la recevrez certainement plus en digipack(boitier cartonné), mais en boîtier plastique standard, les exemplaires "carton" étant écoulés.
La présente édition UK, quant à elle, est toujours disponible en digipack à l'heure où j'écris ces lignes.
Elle constitue donc une excellente alternative pour ceux qui veulent un peu plus qu'un boitier standard.
par contre, la présentation diffère quelque peu: pas ici de fourreau avec cristal de neige en relief sur fond bleu.
Ceci-dit, ce boitier reste très sympa; il se déploie en trois volets avec 2 très belles illustrations (Anna face au palais de glace et Elsa face à Arendelles=illustration de la jaquette de l'édition 3D du film).
Le livret est inséré dans le volet central du boitier une fois déployé. Il est très bien fait, contient toutes les paroles avec des photos des passages correspondants du film en vis-à-vis des textes.
le 11 juin 2014
Heureuse d'avoir déniché la version VO de ce CD.
De plus l'édition deluxe offre pas moins d'une cinquantaine de chansons et musiques.
le 14 mars 2014
BO juste excellente et ce coffret nous replonge dans l'univers du dessin animé. De belles illustrations des dessinateurs. Et surtout de belles découvertes de chansons abandonnées ou juste d'accompagnement musical non disponible avec le édition simple cd.
Seul petit bémol, je pensai trouvé 5 versions karaokés, et n'avait pas saisi avant le reçu qu'il n'en contenait qu'une seule.
Mais ça c'est de ma faute ;)
le 3 janvier 2014
The cd is great and amazing as the movie was. This really take you back to the movie when you listen to it !
le 2 décembre 2014
Si vous avez été fascinés par la le film alors cette BO se doit d'être chez vous. Toutes les chansons et musiques originales y sont et les outtakes sont à découvrir absolument.
Tout pour revivre de belles émotions.
le 11 septembre 2014
Great and inspiring songs, a marvellous score and really nice bonus content to discover the making process. Definitely a must have for everyone who loved the film and love soundtracks in general.
le 28 novembre 2014
I'm a really big fan of Frozen. With the cd, there is a little book with the lyrics and I learn it more easily ! "Let it go", so beautiful ! Hugh fan say you so lol
le 15 septembre 2014
Bande sonore originale du film "La reine des neiges" (Frozen en anglais). Mes enfants adorent et apprennent à chanter en anglais.
le 19 avril 2015
Quelle bonheur pour ma petite fille, elle l écoute en boucle, surtout les titres chantés et super méga connus ! C est un succès!!!