4.0 étoiles sur 5 Bien
Côté prix, c'est correct, pas aussi cher que les "grandes marques", mais plus que celles des distributeurs.
Pratiques à mettre, elles sont bien absorbantes.
Pour notre bébé qui a la peau fragile, il n'a eu aucune rougeur.
Bref, bon produit.
Publié il y a 18 mois par flo

1.0 étoiles sur 5 Vivent les fuites !!
Je déconseille vivement ce produit. Elles sont de très mauvaise qualité : en position couchée, le pipi remonte dans le dos.
Publié il y a 16 mois par MASSE Hélène

1.0 étoiles sur 5 Vivent les fuites !!, 11 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Couches Dry Fit Taille 1 Nouveau-Nés 2-5 kg - Lot de 3x27 couches (81 couches) (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Bien, 1 janvier 2014
flo (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratiques à mettre, elles sont bien absorbantes.
Pour notre bébé qui a la peau fragile, il n'a eu aucune rougeur.
Bref, bon produit.

1.0 étoiles sur 5 Bébé y est allergique, 6 octobre 2014
J'ai été en galère de couches à la maternité car bébé y a fait allergie... pas de chance car elle supporte les pampers, les huggies, les pomettes, les carrefour et celles de aldi. Du coup que 5 couches utilisées sur un lot de 3*27...

2.0 étoiles sur 5 pas cher mais..., 6 mars 2015
Aïe!! J ai voulu changer de ma marque habituelle...je n aurais pas du. Ces couches suffisent pour le pipi mais pour le reste attention les dégats (surtout en cas de selles liquides)

5.0 étoiles sur 5 quitte a choisir , je prend Chicco, 7 juillet 2014
pourquoi acheter Pampers une fortune quand vous avez l’équivalent chez Chicco ? pour ma part c'est adopté et je conseil a tous

5.0 étoiles sur 5 couches chicco, 30 juillet 2014
Important d'avoir des couches fiables pour un nouveau-né....Je recommande celles-ci elles sont parfaites, aucunes fuites pour un bébé qui fait énormément pipi.

Elles sont peu épaisses et très douces, j'ai d'ailleurs continué à commander ce produit car aujourd'hui nous sommes en 3-6 kgs.

Prix très intéressant et en plus on a beaucoup de mal a en trouver en grande surface même sur des enseignes bien connues !!

4.0 étoiles sur 5 Taille trop petit, 1 mars 2015
Faïzen (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Ces couches taillent petit. A la sortie de la maternité, elles n'allaient plus à mon fils. De plus, Elles n'absorbent pas les selles liquides qui remontent par le dos quand l'enfant est en position couchée et qu'il bouche beaucoup. Par contre, elles sont jolies et parfaites pour la journée et pour les urines et les selles solides. N'irritent pas les fesses.

5.0 étoiles sur 5 Super produit et prix imbattable !, 19 septembre 2014
Chicco se lance tout juste dans ce type de produit a priori mais c'est pour moi une réussite.
Pour notre fils de 3,4 kg, ces couches sont parfaites, douces, pas de fuites, les scratchs tiennent bien.
A 10,29€ le lot (prix promotionnel) soit 13 centimes l'unité, le prix est imbattable.
Je vous recommande cet achat.

2.0 étoiles sur 5 allergie ou pas?, 30 août 2014
je les ai utilisé la 2 jours après la naissance de ma fille, elle a fait une allergie... des point blancs sont apparues sur ses fesse, mais peut etre ke c dû au fait, quà la maternité, les sages avaient commencé par la marque Pamp... et ke jai changé brusquement de marque... je compte néanmoins en racheter pour rééssayer...

4.0 étoiles sur 5 Les essayer c'est les adopter!, 12 septembre 2014
Achetés sans beaucoup de conviction je suis agréablement surprise. Mon nouveau ne de 14 jours tiens tout la nuit avec sa couche sans fuites. Mais attention ils taillent plus petits que sa concurrence P.... Alors pensé à commander un taille en plus de ce que vous avez besoin.