Cliquez ici Livres Cahier de vacances undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 12 septembre 2014
Achetés sans beaucoup de conviction je suis agréablement surprise. Mon nouveau ne de 14 jours tiens tout la nuit avec sa couche sans fuites. Mais attention ils taillent plus petits que sa concurrence P.... Alors pensé à commander un taille en plus de ce que vous avez besoin.
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
je ne savais pas que chicco se lançait dans les couches ! elles ne sont pas trop chères et elles me paraissent très bien ! je n'ai rien eu à redire lorsque je les ai testées sur mon bébé, pas de fuite, pas d'inconfort à priori, pas d'irritation, je valide
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces couches,d'excellente qualité,s'attachent facilement,et grâce à ses petits élastiques doux sur les côtés,évitent tous les risques de fuites!L'absorption est efficace,et le contact avec la peau est doux.Excellent produit!
500 PREMIERS RÉVISEURSle 12 janvier 2014
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Je découvre cette nouvelle marque sur le marché. Habituée aux couches Pamp***, l'idée de changer un peu m'a plu.

Ces couches sont très bien : douces, absorbantes, fines et discrètes. A la hauteur de la marque leader du marché... Mais il faut dire que les prix sont quasi-similaires !
Le velcro se décolle et se recolle bien, même plusieurs fois...

Les élastiques au niveau des jambes sont doux et confortables (pas de marques), et elles sentent bon (pas d'odeur chimique comme d'autres) !

Enfin, j'apprécie énormément d'avoir un dessin neutre et non sous licence !
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Les couches sont bien serrées dans l'emballage, n'hésitez pas à en sortir une ou deux avant d'en avoir besoin, parce qu'à ce moment là, vous n'aurez peut-être (sans doute) pas vos 2 mains libres... Par sécurité, il vaut mieux ne pas lâcher un bébé de cet âge sur une table à langer étroite... et encore moins quand il faut le changer si on veut éviter toute sorte de désagréments.
Sinon rien à redire. Couches faciles à positionner et re-positionner si besoin. Bien absorbantes.
5kg max, les gros bébés ne rentreront pas dedans au-delà.
le 30 juillet 2014
Important d'avoir des couches fiables pour un nouveau-né....Je recommande celles-ci elles sont parfaites, aucunes fuites pour un bébé qui fait énormément pipi.

Elles sont peu épaisses et très douces, j'ai d'ailleurs continué à commander ce produit car aujourd'hui nous sommes en 3-6 kgs.

Prix très intéressant et en plus on a beaucoup de mal a en trouver en grande surface même sur des enseignes bien connues !!
le 7 juillet 2014
pourquoi acheter Pampers une fortune quand vous avez l’équivalent chez Chicco ? pour ma part c'est adopté et je conseil a tous
Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Ces couches sont vraiment efficaces et bien adaptées au nouveau-né.

Les attaches sont solides et adhère bien. Côté pratique à noter c'est l'absorption et le système anti-fuite !! Vraiment efficace.

Elles n'agressent pas la peau de bébé et ne causent pas non plus de rougeurs ni d'irritations.

A recommander sans souci.
le 19 septembre 2014
Chicco se lance tout juste dans ce type de produit a priori mais c'est pour moi une réussite.
Pour notre fils de 3,4 kg, ces couches sont parfaites, douces, pas de fuites, les scratchs tiennent bien.
A 10,29€ le lot (prix promotionnel) soit 13 centimes l'unité, le prix est imbattable.
Je vous recommande cet achat.
le 30 août 2014
je les ai utilisé la 2 jours après la naissance de ma fille, elle a fait une allergie... des point blancs sont apparues sur ses fesse, mais peut etre ke c dû au fait, quà la maternité, les sages avaient commencé par la marque Pamp... et ke jai changé brusquement de marque... je compte néanmoins en racheter pour rééssayer...

Voir 1 question avec réponse