Prix:8,09 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 26 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ces couches car n'ont seulement elles ne sont pas chères mais aussi car elles ont une excellente capacité d'adsorption. Pas de fuites, pas de rougeurs. Je renouvellerai mon achat.
le 6 octobre 2014
je suis ravie de mon achat. j'ai été livrée rapidement. le prix était très attractif. les couches sont de très bonne qualité je les utilise maintenant depuis plusieurs semaines pour mon fils et j'en suis ravie,aucun soucis de fuites ou d'irritation ou autre. elles sont parfaites.
le 22 juin 2014
j'ai voulue eseiller cette marque et j'en suis franchement pas déçue mieux que les pampers pas de fuite pendants la nuit de mon fils il reste au sec donc pas de réveil.
le 8 janvier 2014
tres bon produit je le recommande ,c est parfait ma fille les supporte tres bien ,aucune fuite ni irraitation j aime
le 31 mai 2015
J'ai été déçue de la marque concurrente car ma fille était humide au réveil tout comme ses draps parfois alors qu'elle n'avait que 2 mois. Ça fait 3 mois que j'utilise les chicco et j'en suis ravie car plus aucune fuite. Je conseille donc fortement.
le 9 avril 2015
j'ai essayé ces couches parce que les avis étaient bon mais au final elle sont à peine aussi bien que les pampers baby dry donc un peu déçue quand même en plus du fait qu'elles taillent juste
le 20 septembre 2014
Les élastiques ne marquent pratiquement pas sur la peau par rapport à d'autres grandes marques ...
Attention ! ils taillent assez petits ! max 5kg pas 6kg comme écrit sur le paquet
le 16 mars 2015
Pour moi il n'y a pas de doute, elles sont mieux que les pampers et mieux que les autres que j'ai pu essayer, elles s'ajustent bien et pas de fuites après une nuit de 12h!
le 5 août 2015
Couches super! excellente qualité et à un prix défiant toute concurrence! Une marque reconnue! Que du plus! !! Bébé est bien au sec ! 0 fuite ni allergie! Parfait!
le 28 mars 2015
Couches pratique et efficace. En plus le dessin est assez joli comparé à d'autre... Bon compromi rapport qualité prix! Idéal pour un enfant de 6kg j'usque 8~9...