le 3 février 2016
Je n'aimais pas les préservatifs car je me sentais serré, ils faisaient mal. J'ai testé ceux-ci et ça a tout changé. En plus, ils laissent passer les sensations et sont résistants. J'ai essayé d'autres marques et mais ces Skyn restent les meilleurs. Qu'il y ait de la lidocaine ou pas, je n'ai pas remarqué de différence, un préservatif a toujours un effet retard ou... annihilant. Il faut faire avec cela.
le 3 février 2014
Même si vous supportez le latex, ceux-ci sont bien plus agréables à porter !
Malheureusement, la finesse du préservatif est compensé par des produits a effet retardant (benzocaïne ?) si monsieur est endurant, il aura tendance à se fatiguer avant de venir, donc moins sympa de ce côté-là !
le 23 octobre 2015
Quel interet de faire un preservatif "ultra sensible" si on met du benzocaine dedans?!!

Tres decu avec ce produit qui promet des bonnes sensations.
le 14 mars 2014
tres bonne qualité de preservatif,tres fin,on a de tres bonnes sensations.seul petit bemol,le gout n'est pas genial.
j'en racheterais surement
le 8 janvier 2014
C'est une vrai grande taille-les autres sont trop petits pour être une. Ils sont bien et confortables:assez larges et assez fins. What else?:)
le 1 juin 2014
La taille et la résistance comparée a beaucoup d'autres est très satisfaisante.
Un agréable confort pour une securité vraiment accrue.
le 14 mars 2014
Sans parler de la taille, la sensation de porter un préservatif est diminuée de moitié, et même ma partenaire s'en est rendue compte.