le 26 janvier 2014
Ces préservatifs sont les meilleurs du marché. Pas de latex, très très fins, on ne les sent pas du tout ! Très solides aussi, jamais aucun problème ! C'est important d'être en confiance, et là avec le confort et la sécurité, il n'y a pas mieux !
le 13 juillet 2015
Produit correspondant en tout point à ma recherche, au prix affiché de l'époque j'ai fais une bonne affaire contrairement au prix affiché en magasin.
Par contre j'en avais commandé 4 et reçu que 2 , donc j'ai eu un remboursement assez rapidement.
Mais date courtes malheureusement.
le 6 décembre 2013
Ces préservatifs sont bien mieux que ceux au latex. Ils sont très fin, on ne les sent presque pas. Et en plus ils sont pas très cher comparé aux autres. (0,80€ /pièces environ)
le 9 décembre 2014
Peut être un peu trop lubrifiés... Au final, comme tous les préservatifs, ca gâche un peu les sensations...
le 30 octobre 2014
Pas de soucis particuliers avec l'utilisation de ces préservatifs, par contre je trouve leur odeur très très désagréable. Je n'ai pas non plus bien vu la différence au niveau lubrification par rapport avec d'autres.
A part ça leur finesse est appréciable, quitte à devoir en utiliser autant que ça soit pas la corvée !
le 19 avril 2015
Il est vrai que le contact est très agréable, les sensations de ne quasi rien porter sont exactes .... MAIS, après quelques allez-retour , CRAC !! La tête à l'air libre, et sans le sentir là non plus ....! Quel flippe ! Alors depuis cette première expérience inquiétante, j'en suis revenu aux plus épais et moins agréables, mais au moins, je peux y aller sans risque et sans crainte.