le 18 septembre 2013
- Le tournevis fourni est un phillips alors que le Lumia a des vis torks t03
- L'écran est collé sur un cache qui n'est pas fourni et c'est difficile de décoller l'ancien écran sans casser le cache existant.
Il faudrait pouvoir se procurer ce cache.
le 24 mai 2014
Je ne suis pas contant du tout de cet article ,
j'ai reçu une glas toute rayée, c'est incroyable,
je ne comprend pas comment c'est possible
d'envoyer un produit dans un tel état?
le 25 septembre 2014
Bonjour, j'ai récemment posté un commentaire faisant part de ma satisfaction totale..
Je poste celui-ci pour prévenir que déjà le tactile commence à dysfonctionner.
D'un coup il ne marche plus, je suis obligée de verrouiller > déverrouiller le portable, parfois en écrivant un message il va se mettre à ne plus fonctionner correctement, exemple j'appuie sur une touche, et c'est la lettre du dessus ou dessous qui s'affiche, des endroits deviennent complètement inactifs, les bords de l'écran ne captent plus..
Je sens que dans une durée indéterminée mais très courte, il va cesser de marcher.
Et en plus j'ai commandé une coque qui ne servira sans doute plus à rien..
le 23 septembre 2015
Après avoir cassé la vitre de mon nokia lumia 520 qui ne fonctionnait donc plus je suis tombée par hasard sur ce petit bijoux. Je l'ai donc commandé et reçu en quelques jours. Le changement de la vitre est très simple SAUF quand une des vis de l'arrière est émoussée... Ce qui était le cas pour mon téléphone: nous avons donc défoncé la vis avec une perceuse mais je ne me porte pas garante de cette technique... Toujours est-il que maintenant mon écran fonctionne aussi bien et même mieux qu'avant!

Le gros avantage de ce produit est que les outils sont fournis avec mais il est peut-être plus simple d'en acheter un avec le cadre autour de l'écran fournis car en séparant l'écran de son cadre nous avons cassé ce dernier mais un simple point de super glue a suffit à le réparer.

J'éspère que mon commentaire aura pu vous aider!
le 2 février 2016
Ancien propriétaire d'un Nokia Lumia 520, j'ai commandé cet écran de remplacement.. Résultat,il s'est cassé deux semaines après l'avoir changé. Je ne suis pas pro, l'écran était peut-être mal placé, mais quoi qu'il en soit la rupture a été nette ! Ecran fissuré avec le téléphone dans la poche.
le 11 novembre 2015
c'est le mot. c'est parfait. vous avez plusieurs tourne visse de différents diamètre au cas où. j'ai pu donc changer mon ecran très facilement et en plus le colis est arrive 16 jours avant la date estimée.

pours se qui non pas des tourne visse a 6 broche (étoile) le pack est parfait.
le 23 octobre 2014
Attention absence de l'adhésif
Bon produit dans l'ensemble l'écran est arrivé rapidement dans une boîte avec tout mes outils nécessaires mais sans adhésif
A voire si l'écran (tactile) et de bonne qualité sur une longue durée.
le 29 août 2015
Pour la deuxième fois, je changeais la vitre du portable de ma fille.
Malheureusement & pour cette fois-ci le portable ne fonctionnais plus. (plus de possibilités tactiles)
j'incriminais les contacteurs & la répétition de la réparation.
Autre portable acheté.
Celui-ci aura été ressorti & amené sur un site de réparation rapide:
petit miracle après un nouveau changement de vitre des mois après (30€ pièce et mo), le portable fonctionne
Verdict, la vitre achetée ici était défectueuse (& je tiens à signaler que je suis reparti avec).

Donc, plutôt que de vous incriminez, n'hésitez pas à retourner ce type de produit si votre "réparation" ne fonctionnait pas.
le 8 octobre 2014
livraison dans les temps, domage qu'il ne soit pas possible de commander sans les outils a moindre prix lorsquel'on en a déjà. Ils ne sont pas de bonne facture mais sont emplement suffisant pour une utilisation unique.
le 9 avril 2014
Premier essai sur mon téléphone réussi. le produit est vraiment très fiable, facile d'utilisation grâce à tous les petits outils fournis avec.
Très facile a faire, à la portée de tous!!! le téléphone est reparti pour un bon moment

Voir toutes les 3 questions avec réponses.