le 13 août 2013
Très bon second tome avec de l'action, des sentiments et un passage par un enfer où Lyly et Rule se retrouverons aux prise d'un démon et ... de dragons !

Ce tome est donc un peu plus "Fantaisie" que le dernier mais il est le prélude à de nouvelles aventures très intéressantes.

A suivre donc
le 21 mars 2014
J ai beaucoup aimé le premier tome et comme j apprécie les série je me suis fait plaisir.
Ce deuxième tome m a un peu déçu. Il m a paru d un rythme lent jusqu'à ce que je réalise qu' il installait le fonds de l histoire. 2 tomes suivent avec des développements de deux couples.
Donc encore 2 livres à découvrir avec plaisir.
le 31 mai 2014
Le livre est scindé en deux, puisqu'une partie se déroule sur terre et l'autre en enfer avec RULE sous forme de loup et une partie de Lily qui n'a aucun souvenir...... dans un monde ou se mèle démon et dragons.... des gentils dragons chanteurs
le 7 décembre 2013
pas déçu, tenue en haleine jusqu'à la fin!!! J'en suis au tome trois et ça résonne comme son précédent tome. Les personnages sont très divers et l'histoire se tient. Vraiment c'est trés divertissant, j'adore!!!
le 31 octobre 2013
quand on aime les loups on aime les personnages de cette histoire. j'aimerais pouvoir lire des suites madame l'auteur!encoreet encore
le 8 septembre 2015
c'est la suite du premier tome les personnages me plaisent il faut aimer le fantastique je l'ai lu d'une seule traite
le 16 mars 2014
livre commandé et telechargé via le net
très satisfaite de ce mode de chargement
deux trois minutes et j'ai pu commencé le livre
histoire géniale
le 30 août 2013
se livre ne manque pas de suspense mais si j'ai trouver qu'il était un peu confus avec se passage des deux Lily je pense qu'il manque une bonne explication ainsi que par rapport au lien avec gan
si plein de suspense et d'aventure a lire
le 1 septembre 2013
Moi j'aime ce genre de livres donc maintenant j'attends la suite avec impatience, bref je conseille a tous ceux qui aiment ce genre !
0Commentaire1 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2013
L'intrigue jusko bout hate de lire le tome 3. G presque versé une larme vers la fin. A lire impérativement.