5.0 étoiles sur 5 En HD , évidemment !!
Je N'ajouterais pas aux commentaires déjà posés sur cette série originale et et très prenante.Il n' y a que 2 saisons mais c' est finalement bien bouclé !

Juste signaler l' excellence de la qualité des images du Blu Ray Disc ( Paysages marécageux , forêts ...).
La captation est magnifique et l' image...
Publié il y a 8 mois par Progophil *

3.0 étoiles sur 5 2 Saisons pour 1 mystère !
Le coffret se présente sous la forme d'un étui en carton standard, ouvert sur la tranche droite, donnant accès directement à 1 boîtiers de Blu-ray.
Publié il y a 6 mois par Marco 91T

3.0 étoiles sur 5 2 Saisons pour 1 mystère !, 20 janvier 2015
Marco 91T - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Les disques disposent bien de plusieurs langues dont la (VF, VO, Vost) donc rien à craindre à ce sujet, mais le son est en 2.1, personnelement ça ne me gène pas plus que ça, mais il est bon que vous le sachiez.
Esthétiquement, le coffret correspond à la photo du descriptif produit.

Attention le prix est très élevé à ce jour (49.99 £) pour cette série qui ne comptera que 2 saisons après avoir étée annulée.
Et de plus je ne vois pas de date de sortie ni d'un éventuel coffret intégral ni même d'un blu-ray saison 2.
Donc soit ne l'achetez pas soit l'option dvd sera d'autant mieux mais attendez une promo.

Pour ma part je n'ai pas trouver cette série formidable, Les costumes et "certains" décors étaient plutôt incohérents et mal choisis, le jeu de certains acteurs manquait un peu d'authenticité (sauf pour ne citer que le plus convainquant Giancarlo Esposito qui était totalement incarné), mais c'est plutôt l'histoire qui m'a plue, alors certes il y a des éléments un peu bidons auquels il faut s'habituer, mais l'ensemble reste bien animé, comporte des scènes interessantes et on finit par apprécier certains personnages..

La saison 2 est nettement plus corsée et devient même plutôt bonne mais au bout vous n'aurez le droit qu'à un mystère.

5.0 étoiles sur 5 En HD , évidemment !!, 2 décembre 2014

La captation est magnifique et l' image aseptisée honore ce que l' on est en droit d' attendre pour une série des années 2010.
A Noter , le 5.1 est aussi très bien utilisé .(Et là ça défouraille grâve !).
Merci J.J. ABRAHAMS !

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
Pas fan des films/séries post apocalyptiques... Là j'ai adhéré tout de suite. Les rebondissements sont très sympa et les personnages sont excellents. Grosse déception car la série n'aura pas de 3ème saison.
Concernant les bonus du DVD (au niveau du bêtisier) je m'attendais à plus de séquences. Excellent aussi les 5 webisodes Maintenant j'attends avec impatience le DVD de la saison 2 !!

5.0 étoiles sur 5 Encore !, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
Très bonne série dans le genre. Bons acteurs.On rentre vraiment dans l'action au fil des épisodes,et à la fin on attend......la saison deux.....dur,dur, il faut attendre un an...?
Heureusement que Amazon nous abreuve d'un grand choix de séries et films.
Pour ceux qui aiment le post apocalyptique,achetez.

5.0 étoiles sur 5 Excellente série... A quand la saison 2?, 13 octobre 2014
Le 1er Bluray est dans le lecteur! Il est 13h00 un dimanche!

Nous relevons les yeux... Quoi, il est 20h00 et on n'a pas vu le temps passer! C'est à peine si nous avons remarqué que nous changions les disques au fur et à mesure!

Prenant, passionnant! Vite la suite!

5.0 étoiles sur 5 revolution, 16 août 2014
révolution très bonne série post apocalyptique je préfère cette série que under the dome mais elle est très bien aussi

4.0 étoiles sur 5 Bonne série, 9 avril 2015
Série bien ficelée avec quelques rebondissements inattendus, on a pris plaisirs à suivre les aventures de cette famille dans ce monde sans électricité.
Toujours le même bémol , pour les éditeurs, pas de son DD 5.1 en version française,

3.0 étoiles sur 5 c'est pas mal, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
c'est pas mal... ça ne casse pas trois pattes à un canard comme on dit, mais ça se laisse regarder... un peu trop "cape et épée à mon goût", mais l'idée sous jacente est intéressante. à suivre, je n'ai pas encore fini de visionner.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
Je reste en attente de la prochaine saison qui serrât j espère à la hauteur
Acteur aux top
Génial genial

5.0 étoiles sur 5 super serie, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revolution - Saison 1 (DVD)
super serie et vivement la saison 2 et que la lumiere fu lol tres bonne serie avec plein de rebondissement

Revolution - Saison 1
Revolution - Saison 1 de Helen Shaver (DVD - 2014)