Format: Blu-ray|Modifier

le 23 décembre 2013
Après 48 HEURES avec Nick NOLTE, 48 HEURES CHRONO avec John CUSACK, voici (toujours plus vite !!): 12 HEURES avec Nicolas CAGE.
A défaut d'être original,le mardi gras à la Nouvelle Orleans offre un cadre coloré à cette énième variation sur l'histoire du truand qui a purgé sa peine, veut retrouver une vie normale auprès de sa fille qu'il n'a pas vu grandir (snif..) mais qui doit replonger à cause d'un ancien complice qui s'estime trahi.
le film a pour principal mérite d'être sans temps morts et de nous offrir un "méchant" grandiose: un infirme psychopathe (néanmoins quasi indestructible) interprété avec tous les ricanements sarcastiques nécessaires par Josh LUCAS.
Le reste, à quelques variantes près (une membre du gang est une femme, l'expert informatique est un quinqua mal embouché et non un jeune binoclard..) a déjà été vu 100 fois.
Le FBI est, bien sur, un ramassis d'incompétents; il faut pas loin de 50 agents qui se trompent sur le lieu du hold-up, pour arrêter un seul membre d'un gang de quatre. Le second braquage, calqué sur un vieil épisode de l'inepte série MISSION IMPOSSIBLE est réjouissant d'invraissemblance.
Avec sa teinture et ses fausses dents Nicolas cage ressemble de plus en plus à une effigie de cire.
Ni pire, ni meilleur que les derniers films de Bruce WILLIS.
le 26 juillet 2014
un très bon film d'action qui est 12 heures avec Nicolas Cage une course poursuite infernal pour retrouvé sa fille pour libérer de anciens associés
le 1 février 2014
tres beau film
belle image et bon son
je le recommanderai pour les amateurs de film d'action
se laisse regarder agreablement
le 24 décembre 2014
Bonjour,
Vite commandé et encore plus vite arrivée.
Produit neuf sous blister vierge !
En tant que collectionneur, je sais que mon avis n'a beaucoup d'importance mais,
Ces avis donnés en cette vielle de Noël sont sincères.
En remplacement d'une partie de mes VHS.
Je ne peux que recommander toute cette série de DVD !
Ces classiques sont des monuments à leurs façons,
Sans limite, je recommandes ces films: matin, midi et m^m le soir !
Cordialement
Daniel BINTHER
L'Auditorium 319
le 16 août 2013
comment donner un commentaire alors qu'il n'y a aucune indication d'un nom d'artiste jouant dans ce DVD
J'imagine qu'il s'agit peut etre du film avec Nicolas Cage dont le titre original en Anglais s'appelle Stolen
j'attend plus de détail de la part d'amazon
Jean Pierre