le 5 mars 2014
Je ne suis pas franchement d'accord avec les commentaires précédents. J'ai trouvé la mise en scène assez lourde. La musique est certes jolie, mais si envahissante qu'elle empiète parfois sur le jeu des acteurs. Ne parlons pas du final au ralenti d'un lourdingue sans précédent...Pour le reste, s'il est vrai que certains personnages sont assez attachants, l'ensemble relève davantage d'une sorte de philosophie new age que d'un drame humain réaliste.
Je n'ai pas détesté, même plutôt bien aimé en dépit de mes réserves, mais suis loin d'être enthousiaste.
le 9 décembre 2013
Au début j'hésitait à l'acquerir, mais je me suis laisser tenter, et sincerement je ne le regrette pas du tout loin de la.

S'est un film magnifiquement bien écrit, avec des décors splendide, ou l'on suis l'histoire de différent personnage qui finisse pas se relier les unes aux autres.

Un film sans grand budget, mais qui tire malgré tout vers le top.

Je vous le recommande, vous ne serez pas dessus.