5.0 étoiles sur 5 Magnifique
Au début j'hésitait à l'acquerir, mais je me suis laisser tenter, et sincerement je ne le regrette pas du tout loin de la.

S'est un film magnifiquement bien écrit, avec des décors splendide, ou l'on suis l'histoire de différent personnage qui finisse pas se relier les unes aux autres.

Un film sans grand...
Publié il y a 19 mois par Cartigny

1.0 étoiles sur 5 Plagia
Publié il y a 4 mois par Serge Camier

1.0 étoiles sur 5 Plagia, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Signal [Blu-ray] [Édition Collector] (Blu-ray)
j ai lu vos commentaires , j ai acheté ce film.......plagia....plagia complet....ceux qui ne l ont pas compris tout de suite sont sans culture cinématographique .....c est DARK CITY ce film, en plus ils sont allé jusque a copier les images et les idées de la fin....c est nul, c est stupide , sans idée ni caractère et c est franchement se moquer des spectateurs. Juste pour faire des ventes, et nous , benêts , on achète, bon. Rien d autre a dire....ha oui , j oubliais pourquoi le ressortir 2 ans après avec une nouvelle couverture ?

3.0 étoiles sur 5 Pas si mal, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Signal [Édition Collector] (DVD)
Je ne suis pas franchement d'accord avec les commentaires précédents. J'ai trouvé la mise en scène assez lourde. La musique est certes jolie, mais si envahissante qu'elle empiète parfois sur le jeu des acteurs. Ne parlons pas du final au ralenti d'un lourdingue sans précédent...Pour le reste, s'il est vrai que certains personnages sont assez attachants, l'ensemble relève davantage d'une sorte de philosophie new age que d'un drame humain réaliste.
Je n'ai pas détesté, même plutôt bien aimé en dépit de mes réserves, mais suis loin d'être enthousiaste.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 décembre 2013

Un film sans grand budget, mais qui tire malgré tout vers le top.

Je vous le recommande, vous ne serez pas dessus.

4.0 étoiles sur 5 J'aime le film, mais..., 4 juin 2014
J'aime le film. Mon seul regret est de ne pas pouvoir activer ou désactiver les sous-titres. Ils sont là, séparés du film, pourquoi traiter les personnes comme s'ils étaient des idiots?

The Signal [Édition Collector]
The Signal [Édition Collector] de Fernando Fragata (DVD - 2013)