Format: DVD|Modifier

le 16 novembre 2013
J'ai commandé ce Bluray un peu vite, certe, mais j'ai toujours été un fan des films à gros budget de Schwarzy, et j'ai cru que celui-ci en était un dernier.
Tout d'abord, le titre qui sent bon le gros film d'action : "One man weapon", est en fait "Beretta's island" à l'origine, un film à petit budget de 1994 dont personne n'a entendu parler et où on voit un Schwarzy prendre son pied sur des appareils de muscu !
Ensuite, l'accroche "qualité" : Bluray 1080p, son DTS-HD ! J'ai cru que c'était un effet de style au début, mais non, tout le film est au format 4/3, très loin de la qualité 1080p que l'on peut attendre et le son est en stéréo (en version française). En fait, c'est une vidéo VHS transférée sur un bluray, ni plus ni moins !
Au final, j'ai regardé 5 minutes en me disant que ça ne pouvait pas être ça : j'ai zappé une dizaine de minutes encore en espérant avoir un effe de transition vers un vrai film, mais non, il n'y a rien. J'ai juste vu le jeu franchement ridicule d'acteurs inconnus (en tout cas par moi).
Bref, un vieux film, mal transféré sur bluray, qui ne pourrait intéressé que les fans les plus inconditionnels de Schwarzy.
A éviter.
le 16 novembre 2013
Ce film c'est une m**** je croyais voir Schwarzy vue que je suis fan on le vois 3 minutes au début puis après plus rien c'est très mal tournée et le résumer sur le dvd n'est que mensonge 15 euros pour un film pareil c'est du vol pur et simple
le 20 novembre 2013
Je ne pensais pas qu'il soit possible de mettre sur le marché une telle daube..!!! Probablement une des pires bouses que j'ai vu...même pas jusqu'au bout...je n'ai pas pu supporter plus de 20 minutes...!!!!! Schwarzy...?? Il est où..??? à part 5 minutes au début à faire de la muscu... Fuyez braves gens...c'est l'arnaque de l'année...!!!!!
le 17 décembre 2013
J'ai la très pénible sensation de m'être fait arnaqué. Je me rends compte que les maisons d'édition ne reculent devant rien pour se faire de l'argent. Des acteurs mauvais et sans âme, un scénario inexistant, des scènes d'action pitoyables, bref, un film à éviter car il faut le dire : l'image de SCHWARZENEGGER a été utilisé à des fins purement mercantiles...!
le 7 janvier 2014
La plus grosse arnaque de tous les temps .on vois schawrzy 3 minutes au début du film ;( et ensuite Nada .de plus la jaquette n a absolument rien avoir avec le film et le film et mou et nul a chier une série z .a bannir
le 16 novembre 2013
ce dvd est un film de 1994 "mis" sur un format dvd en 2013.Mauvaise qualité d'image et bande son,mauvais acteurs et franchement presque publicité mensongère!
le 10 mars 2014
On pense en voyant la jacquette que c'est le dernier Swarzy... Que nenni, une fil (ou téléfilm même...) de 1994, top naze ou governator n'apparait que quelques minutes. Cela parait aussi mauvais qu'un fil porno sans le porno... Les maisons d'édition ne reculent devant rien pour se faire de l'argent, comme par exemple, mettre une photo récente de SCHWARZENEGGER sur la jacquette, qui n'a absolument rien à voir avec le contenu. Honte à vous ! Amazon ne devrait pas mettre en vente ce type de DVD, cela nuit à la qualité de ses prestations habituelles.
le 16 février 2014
desolee du terme j ai acheter le film pour scharzy( j adore cet acteur) mais on le voit 3 min a tout casseret il se bat meme pas les bastons font fausse bref a eviter!!!!
le 19 octobre 2014
L'annonce de vente et le revers de la boite de ce DVD précisent ou sous-entendent un film avec Swarzenegger. Or en fait il ne fait qu'une apparition amicale en tout début de film. Film au demeurant véritable navet, pire que les plus mauvaises séries B. L'annonce devrait préciser plus clairement la non présence d'arnold. Cela tient presque de l'arnaque.
le 17 août 2015
Attention ce DVD est une grosse grosse arnaque, film petit budget ou Swharzy est juste figurant au début du DVD. Même gratuit regarder ce Film serai une perte de temps dans votre vie lol.