5.0 étoiles sur 5 Très bon polar
Une histoire qui démarre tout en douceur pour partir sur une suite rebondissement aussi inattendus que surprenants. Un duo de personnages atypique, qui se révèle attachant et efficace. Il semblerait que ce livre soit le début d’une série bien que l’histoire se termine… Je vais donc lire le deuxième avec plaisir.
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

3.0 étoiles sur 5 Revisite du théme " ODESSA" agréable
Publié il y a 10 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 Très bon polar, 10 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HOMME DE L'OMBRE (les dossiers de l'homme de l'ombre t. 1) (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Très agreable, 29 octobre 2013
Histoire à suspens avec de nombreux rebondissements sur un fonds historique. La fin est inattendue. A lire avec plaisir. Tb

4.0 étoiles sur 5 Marc et Vigie, duo contemporain pour énigmes, 6 octobre 2013
Marc et Vigie, duo nantais contemporain et attachant de Sherlock Holmes et du Docteur Watson, nous emmènent, au travers de déductions , dans leur enquête sur les traces d'anciens nazis. On les suit avec plaisir, dans leurs pérégrinations croissantes en suspens. J'ai hâte de les retrouver dans leur 2e enquête.

5.0 étoiles sur 5 Surprenant et efficace, 19 octobre 2013
On y découvre une ville peu utilisée dans les romans policiers (Nantes) et une intrigue très cinéma et palpitante. La narration fait penser à un film qui défile devant nos yeux. En bref : bluffer par ce nouvel auteur. Bravo

4.0 étoiles sur 5 agréable, 7 juillet 2014
livre agréable a lire. les héros de l'histoire ne laissent pas indifférent . j'ai passé un bon moment en lisant ce livre

5.0 étoiles sur 5 polar très agréable à lire, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'HOMME de l'OMBRE (Broché)
On se laisse vite prendre par l'univers de ces deux personnages qui mène une enquête autour d'un vol de tableaux et on ne décroche pas jusqu'au dénouement inattendu de ce polar bien ficelé. Je vous recommande l'homme de l'ombre qui se lit avec plaisir.

4.0 étoiles sur 5 l'homme de l'ombre, 12 avril 2014
très bon polar changeant des histoires habituelles et entretenant bien le suspense. A recommander sans hésitations. lecture facile soutenant l'attention

4.0 étoiles sur 5 Un polar très enlevé, 29 mars 2014
J'ai passé un excellent moment avec cet homme de l'ombre.
L'histoire est truffée de mystères et ma question est : qu'il y a-t-il de vrai dans tout ça ?
Les personnages sont attachants même si je regrette qu'ils soient restés en surface.
Un seul bémol : les fautes d'orthographe très nombreuses qui gênent la lecture.

3.0 étoiles sur 5 Revisite du théme " ODESSA" agréable, 16 février 2014
La trame du roman est agréable, avec un suspens bien entretenu. L’enquête menée en binôme entre un avocat aveugle et son assistante rebondit et nous mène dans des circuits de blanchiment et de protection d'anciens nazis. Pas d'actions spectaculaires genre James Bond ou , pas de grandes scènes d’espionnage, juste un avocat pris dans une affaire complexe dont il aide à délier les fils.

4.0 étoiles sur 5 tres agreable, 31 janvier 2014
ai passé un très bon moment avec ce livre . très bonne surprise . j attend la suite des aventures de cet avocat avec impatience.