5.0 étoiles sur 5 envoutant
j'ai devoré les 3 tomes d'un coup tellement l'intrigue nous tient et que je voulais savoir la fin de l'histoire!!!!
Publié il y a 1 mois par val

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux
Un livre écrit à la truelle, bourré de fautes d'orthographe et d'erreurs de grammaire.
J'aurais dû m'en douter en lisant la description de l'auteur, et je soupçonne fortement les commentateurs "cinq étoiles" d'être des membres de sa famille.
Publié il y a 25 jours par Laurent

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 13 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larmes de sang T1 Aimer (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Une histoire agréable, 26 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'histoire est fluide, bien écrite. De nouvelles légendes à explorer différentes de celles des vampires mais tout aussi palpitantes. A lire sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 12 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
je recommande ce livre. l'histoire est accrochante. il se lit vite. Un bémol pour les fautes d'orthographes ou de grammaire qui gênent la lecture surtout pour un auteur français.

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 31 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livre pas trop mal ecrit. tres bonne histoire ca change un peu des vampires. Lecture rapide. Quelques erreurs dans la tournure des phrases sur le format kindle.
Je le recommande.

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux, 25 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2014
Un roman avec un thème original dans une écriture fluide et agréable à lire ! Le titre laisse suggérer une histoire de vampire qui n'est heureusement pas le thème de ce livre ! (over-dose de vampire pour ma part...) J'encourage donc les auteurs à explorer et à revisiter toujours plus de légendes ! Donc merci pour ce thème des Banshee qui n'est souvent que périphérique dans la plupart des autres romans!

4.0 étoiles sur 5 Un découverte agréable, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Une histoire bien construite et le personnage principal est attachant. Le thème est assez original, différent de d'habitude. Un livre qui plaira à tous les amateurs du genre, l'intrigue monte en puissance et en intensité au fil des pages, la fin est très surprenante.

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 7 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je recommande ce livre ainsi que le tome 2 et j 'attend avec impatience la suite.
Un livre agréable à lire sans trop de bla bla on intégre aisément l histoire

ARRAY(0xada55ec4)

Larmes de sang T1 Aimer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat