4.0 étoiles sur 5 bon livre
Livre pas trop mal ecrit. tres bonne histoire ca change un peu des vampires. Lecture rapide. Quelques erreurs dans la tournure des phrases sur le format kindle.
Je le recommande.
Publié il y a 12 mois par Amazon Customer

Un livre bourré de coquilles et très maladroit qui gagnerait à être relu et corrigé avant d'être vendu.
Bref, un brouillon...
Publié il y a 5 mois par Laurent

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 31 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Larmes de sang T1 Aimer (Format Kindle)
Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 envoutant, 13 mars 2014
j'ai devoré les 3 tomes d'un coup tellement l'intrigue nous tient et que je voulais savoir la fin de l'histoire!!!!

5.0 étoiles sur 5 Une histoire agréable, 26 février 2014
L'histoire est fluide, bien écrite. De nouvelles légendes à explorer différentes de celles des vampires mais tout aussi palpitantes. A lire sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 12 novembre 2013
je recommande ce livre. l'histoire est accrochante. il se lit vite. Un bémol pour les fautes d'orthographes ou de grammaire qui gênent la lecture surtout pour un auteur français.

4.0 étoiles sur 5 Un découverte agréable, 15 novembre 2013
Une histoire bien construite et le personnage principal est attachant. Le thème est assez original, différent de d'habitude. Un livre qui plaira à tous les amateurs du genre, l'intrigue monte en puissance et en intensité au fil des pages, la fin est très surprenante.

4.0 étoiles sur 5 vivement la suite, 7 octobre 2013
Je recommande ce livre ainsi que le tome 2 et j 'attend avec impatience la suite.
Un livre agréable à lire sans trop de bla bla on intégre aisément l histoire

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 janvier 2014
Un roman avec un thème original dans une écriture fluide et agréable à lire ! Le titre laisse suggérer une histoire de vampire qui n'est heureusement pas le thème de ce livre ! (over-dose de vampire pour ma part...) J'encourage donc les auteurs à explorer et à revisiter toujours plus de légendes ! Donc merci pour ce thème des Banshee qui n'est souvent que périphérique dans la plupart des autres romans!

1.0 étoiles sur 5 ... me faisant ainsi rater le cours de maths dans le but de pour me narguer., 25 mars 2014
Bref, un brouillon...

Larmes de sang T1 Aimer
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat