5.0 étoiles sur 5 Magnifique album
Album de reprises tout simplement magnifique. Vincent est un ténor à la voix d'or. Je l'écoute en boucle dans la voiture. j'ai même précommandé l'édition limité qui sort le 2 décembre...vraiment hâte de le recevoir.
Une voix tout simplement magnifique, pleine d'émotion et même quelques larmes de...
Publié il y a 13 mois par lolita

2.0 étoiles sur 5 LUIS
la voie merveilleuse de Vincent Niclo reste extraordinaire. Malheureusement je ne suis pas fan de Luis Mariano. Donc je reste sur ma fin. j'attends avec impatience son prochain CD
Publié il y a 14 mois par Beuchat Lucette

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
Il est merveilleusement envoûtant!!! si j'avais 30 ans de moins....... sa voix est très belle et les duos surtout AZNAVOUR PARFAIT!

3.0 étoiles sur 5 bien mais un peu déçu, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
je suis un peu déçu du nombre de chansons en italien, Mariano les chantait en Français aussi, je croyais que ce serait le cas dans cet album.
Bravo quand même à vincent Niclo que j'aime beaucoup.

2.0 étoiles sur 5 Arrangements musicaux qui tuent les melodies, on a du mal a entnedre la voix du chanteur, une déception..., 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis Edition Fêtes des Mères inclus des inédits (CD)
J'avais entendu chanter Vincent Niclo lors d'une émission de variétés, j'ai aimé sa voix et l'idée de reprendre certaines vieilles chansons de Luis Mariano et du repertoire traditionnel.
Malheureusement dans le CD les arrangements musicaux sont d'une platitude navrante, des percussions répétitives, des flots-flons sans imagination… en plus dans le mixage, l'orchestre couvre trop la voix du chanteur. Un résultant très décevant!

1.0 étoiles sur 5 Luis par Vincent NICLO, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
J'attendais un CD de qualité or mon lecteur "DENON" ne parvient pas à le lire . J'ai aussi un lecteur de marque LUXMAN qui ,lui parvient à le lire avec difficulté car il y a encore quelques "bégaiements " à la lecture .Je suis très déçu car ce chanteur a une très belle voix et en reproduit une autre " exceptionnelle" .Dommage que l'enregistrement soit d'aussi mauvaise qualité !

2.0 étoiles sur 5 Vincent Niclo, "Maman, tu es la plus belle du monde", 10 novembre 2014
Pour les amateurs, un bon disque avec des titres qui plaisent sûrement. Personnellement, je n'ai pas une passion pour ce chanteur. Ce qui n'était pas le cas de ma mère. J'ai donc acheté ce disque pour que la voix de Vincent Niclo accompagne une dernière fois ma mère lors de la célébration de ses funérailles et, pour elle, je garde le disque parce que c'est un peu d'elle que je retrouve à travers lui.

4.0 étoiles sur 5 Achat verifie, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
J'adore cette artiste, simple, agréable, belvoix, jolies chansons et belles mélodies! je le recommande vivement! s'écoute
il y a de très bons morceaux dans cette album, de très jolies mélodies et de très beaux textes. vous emporte comme toujours, super pour faire la féte!

5.0 étoiles sur 5 Encore un petit bijou, 26 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
Vincent a une voix sublime et il remet au gout du jour les chansons de Luis avec bonheur ! quelle bonne idée :-)

4.0 étoiles sur 5 J'aime, j'aime...., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
Quelle belle voix et physique aussi, ce qui ne gâte rien ! Je n'étais pas fan du répertoire de Luis Mariano, mais revisité par Vincent Niclo, je peux l'écouter en boucle. Ce garçon promet beaucoup et j'attends avec impatience la suite.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 30 juin 2014
Bonne reprise de Luis très bon chanteur ainsi qu'une belle voix oui je recommande cette article.Bonus 4 chansons inédites donc pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Luis, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luis (CD)
Acheté pour faire un cadeau à ma maman qui le trouve superbe! il ne lui manquait que celui-ci du coup j'ai fait mouche avec cet album

Luis
Luis de Vincent Niclo (CD - 2013)