Format: CD|Modifier

le 8 novembre 2013
je suis un peu déçu du nombre de chansons en italien, Mariano les chantait en Français aussi, je croyais que ce serait le cas dans cet album.
Bravo quand même à vincent Niclo que j'aime beaucoup.
le 26 septembre 2013
Vincent a une voix sublime et il remet au gout du jour les chansons de Luis avec bonheur ! quelle bonne idée :-)
le 27 octobre 2013
la voie merveilleuse de Vincent Niclo reste extraordinaire. Malheureusement je ne suis pas fan de Luis Mariano. Donc je reste sur ma fin. j'attends avec impatience son prochain CD
le 13 juillet 2014
Quelle belle voix et physique aussi, ce qui ne gâte rien ! Je n'étais pas fan du répertoire de Luis Mariano, mais revisité par Vincent Niclo, je peux l'écouter en boucle. Ce garçon promet beaucoup et j'attends avec impatience la suite.
le 31 août 2014
J'avais entendu chanter Vincent Niclo lors d'une émission de variétés, j'ai aimé sa voix et l'idée de reprendre certaines vieilles chansons de Luis Mariano et du repertoire traditionnel.
Malheureusement dans le CD les arrangements musicaux sont d'une platitude navrante, des percussions répétitives, des flots-flons sans imagination… en plus dans le mixage, l'orchestre couvre trop la voix du chanteur. Un résultant très décevant!
le 12 février 2014
revivre quelques moments du passé c'est bon ! et Vincent Niclo le fait très bien Merci Je remarque que nos chanteurs reprennent beaucoup des anciens compositeurs, ceux qui ont fait rêver. c'est bien continuez
le 10 novembre 2014
Pour les amateurs, un bon disque avec des titres qui plaisent sûrement. Personnellement, je n'ai pas une passion pour ce chanteur. Ce qui n'était pas le cas de ma mère. J'ai donc acheté ce disque pour que la voix de Vincent Niclo accompagne une dernière fois ma mère lors de la célébration de ses funérailles et, pour elle, je garde le disque parce que c'est un peu d'elle que je retrouve à travers lui.
le 11 décembre 2013
je l'ai offert à ma mère et elle est ravie, j'ai eu l'occasion de l'écouter et j'ai bien aimé. Vicent niclo chante super bien.
le 24 octobre 2014
J'attendais un CD de qualité or mon lecteur "DENON" ne parvient pas à le lire . J'ai aussi un lecteur de marque LUXMAN qui ,lui parvient à le lire avec difficulté car il y a encore quelques "bégaiements " à la lecture .Je suis très déçu car ce chanteur a une très belle voix et en reproduit une autre " exceptionnelle" .Dommage que l'enregistrement soit d'aussi mauvaise qualité !
le 8 décembre 2013
2ème album et déjà un succès pour ce cd , moins surprenant que le 1er , mais quel talent !!!