Format: CD|Modifier

le 7 novembre 2015
bien recu malgré que la pochette est casser!
sinon dans l'ensemble c'est un tres bon produite, merci.
rien a dire!
le 27 octobre 2014
magnifique cd à la hauteur de mes attentes. J'ai réelement été enchanté de la rapidité avec laquelle ce produit m'est parvenu
le 28 juillet 2014
Pour ceux qui aiment les Belles Voix et Nostalgiques de Luis Mariano , ca change et ca repose des musiques actuelles
le 1 avril 2014
Vincent Niclo, avec sa vois de tenor magnifique, nous fait revivre le grand Mariano des années 50 et 60. Quel bonheur. Merci
le 3 novembre 2015
mon enfance les chansons de maman qui vient de décéder
mais maman aurait du être chanté moins en force plus de douceur
le 23 mars 2014
Offert, pour le plaisir, effet réussi... il tourne en boucle !!!!
Alors, je me dis que j'ai bien fait de l'offrir ....
le 8 janvier 2014
Un cadeau à faire ou à se faire ! Cet homme a une voix exceptionnelle. Les chansons un peu revisitées sont un doux plaisir.
le 25 mai 2015
Vincent NICLO a une voix magnifique, et fait passer une grande émotion. Jje l'adore et ne me lasse pas de l'entendre :-)))
le 20 janvier 2014
J'adore ce Cd de Vincent Niclo, il a vraiment bien repris les chansons luis Mariano, je le conseille vivement à l'acheter.
le 17 novembre 2013
J'adore cette voix. Mais je ne sais pas si c'est à cause de l'orchestration je ne ressens pas l'émotion que pourrait me provoquer cette superbe voix. J'ai l'impression que Vincent Niclo chante évidemment bien mais ne la vit pas ce qu'il chante. J'aimerais avoir la chair de poule et les larmes aux yeux.