4.0 étoiles sur 5 Efficace
Collier très efficace je recommande car ayant des chien très gueulard après une petite décharge j'ai mis le collier sur V ce qui veut dire vibreur , donc le chien sent le vibreur après un ou deux aboiement et il arrête.
Publié il y a 1 mois par gdanski

3.0 étoiles sur 5 ça marche mais....
Publié il y a 2 mois par Foster Denise

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 ça marche mais...., 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : GeX® Rechargeable Collier anti aboiement électrique pour entraîner chien Commande acoustique Secousse (Divers)
Le collier reçu est conforme à l'annonce. Mode d'emploie en français approximatif mais compréhensible. Taille ok pour gros chien comme le mien (Patou de 3ans et 47kg). C'est vrai que le chien quine quelques fois mais pas de douleur car il quine même quand le collier est réglé sur vibreur uniquement. Ca prends quelques jours avant de trouver le bon réglage. Comme mon chien a un gros pelage et ne sentait rien au début j'ai coupé les poils plus court à l'endroit où le boitier se glisse tout seul (sous le menton). Le chien a vite compris le fonctionnement. Rusé il aboie maintenant 1x et puis s'arrête. Enfin le collier marche bien en tous cas et il n'aboie plus autant qu'avant. Maintenant rien que de lui mettre le collier il est déjà plus calme. J'ai donc commencé à diminuer le niveau de décharge petit à petit....Après je vais le passer autour du cou de mon voisin pour qu'il arrête lui aussi de se plaindre de tout et de rien ;))

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 1 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi des problèmes ?, 18 février 2014
Certains disent ici que le produit ne fonctionne pas ou fonctionne mal. L'analyse faite par un maître-chien est qu'il prend en mémoire les premiers aboiements qui lui servent de référence. Certains chiens, pas si bêtes, modifient la tonalité de leur aboiement et là le collier ne réagit plus. A savoir, aussi qu'un collier qui fonctionne avec un chien ne fonctionne pas avec un autre. dont les tonalités de l'aboiement sont différentes.

4.0 étoiles sur 5 excellent, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super produit attention pour le réglage car les boutons sont très petits alors j'ai fini par mettre sur vibreur et ca marche la chienne n'aboit presque plus. ATTENTION l'electricité reçu lui fait trop peur et elle devient agressive.

1.0 étoiles sur 5 NE PAS ACHETER, 27 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
ce produit ne devrait pas être en vente, mon chien après une décharge d intensité niveau 2 hurlait à la mort..et plus il hurlait plus il recevait des décharges au point qu on a eu beaucoup de mal à lui retiré!!!! suis vraiment plus que déçu mon chien est resté prostré une journée entière tellement il a eu mal.. Dès qu il voit le collier il se sauve

1.0 étoiles sur 5 collier inutile, 18 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit ne fonctionne pas ou sa fonctionne quand le chien fais rien,le chien comprend rien pourquoi il ressoit des vibrations ou de l'électricité

1.0 étoiles sur 5 A ne pas utiliser, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très approximatif qui électrocute votre chien ou ne sert a rien. Réglages trop approximatifs et donc avec des surprises en fonction de la charge de la batterie. C pas cher mais passez votre chemin...

1.0 étoiles sur 5 danger, 10 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est vraiment nul mon chien etait dehors en train de se promener tanquillement quand tout a coup il a pris une decharge de niveau 2 (avec reglage faible en sensibilité) Le pauvre ayant rien fait il a été surpris et c'est mis a courir et pleurer du coup l'appareil lui renvoyer des decharges Il s'en est fait pipi dessus a cause de la douleur et pendant toute la journée qui a suivie il a tremblé de peur et le fait de lui montrer le fait partir se cacher
Je deconseille ce produit

1.0 étoiles sur 5 Dessus, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Dessus je suis très dessus le collier ne sert a rien et ne marche pas quand il le faut et il fait tres mal meme a faible intensité enfin quand il se declanche 1foit sur 10

1.0 étoiles sur 5 Produit criminel, 16 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
À la lecture des commentaires, je me suis dit que le problème était sûrement une question de réglage ...
Je l'ai donc commandé, me croyant meilleur que les autres.
J'ai donc été très prudent et j'ai réglé tout au minimum pour commencer.
J'ai, par prudence après avoir lu les commentaire, laissé la force de la décharge au minimum, et augmenté petit à petit la sensibilité ....
Mon chien à hurlé de douleur. Ce produit est juste bon pour les maniaques de la torture ... Ou pour la poubelle.
Moi, je l'ai mis à la poubelle, et j'ai honte d'avoir fait subir cela à mon chien.
J'en ai acheté un autre, autre marque, qui fonctionne très bien.
N'acheté surtout pas !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›