5.0 étoiles sur 5 Parfait !
Ce produit n'est pas exactement tel que je l'imaginais, mais mieux !

Publié il y a 14 mois par golfedulexique

3.0 étoiles sur 5 bon produit
je suis très contente du produit couleur, simplicité de mise en place pour un prix correct
mon seul point négatif trop difficile à démêler
Publié il y a 5 mois par Doyen

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Kit Extension Blond Naturel 56 cm (Beauté et hygiène)
Ce produit n'est pas exactement tel que je l'imaginais, mais mieux !

Pour du synthétique, la qualité et la coupe sont vraiment excellentes. J'ai mis moins de cinq minutes pour les poser et faire une natte. Sur ma tête naturellement blonde (j'ai les cheveux relativement fins mais bien fournis), ces extensions disparaissent complètement dans ma chevelure. Ma fille, ado quelquefois un peu critique et qui a un bon oeil, a tout de suite aimé ma tête avec ces extensions. On les a essayé sur ses longs cheveux qui sont blond caramel un peu ensoleillé et elles s'y sont très bien mélangé aussi.

La couleur est un blond moyen neutre, alors attention si vous vous attendiez à du très doré, il faudra peut-être prendre quelques mèches plus claires ailleurs et mélanger. Sur moi, franchement, résultat étonnant. Les clips ne glissent pas et ne pèsent pas (et j'ai essayé beaucoup de marque, mes cheveux ne poussent pas très vite alors je m'impatiente souvent). Le poids de ces cheveux est très léger, je n'ai pas l'impression de porter des extensions à clips.

Prenez deux paquets si vos cheveux sont épais ou si vous voulez beaucoup de volume. En tout cas, pour ce blond moyen, pour une blonde naturelle moyenne, c'est vraiment super ! Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 mai 2014
les extension sont plus réussies que la frange, pour changer de look en 5 min c'est top on peu aussi faire des joli coiffures avec, on peu associer à la frange le temps d'une soirée par exemple. satisfaite de mon achat

4.0 étoiles sur 5 Bien, 22 juillet 2014
Satisfaite de mon achat.en vrai la couleur est un peu moins clair, ce qui donne un effet naturel.
Les clips sont très facile a poser et tiennent très bien même sur mes cheveux fins!

4.0 étoiles sur 5 Kit extension blond naturel!!!, 4 février 2014
Mèches blonde de très bonne qualité, facile a poser, donne de la longueur ainsi que du volume!! Merci Franck Provost!!!

4.0 étoiles sur 5 superbes extensions synthétiques, 12 mai 2014
article de très bonne qualité, , que j'ai malheureusement dû retourner, le ton de blond différent du blond de ma chevelure..
Contrairement aux extensions en cheveux naturels, celles-ci en matière synthétique ne peuvent être recolorées.

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 octobre 2014
mon seul point négatif trop difficile à démêler

4.0 étoiles sur 5 rajout cheveux, 20 mai 2014
heureusement, j'ai trouvé le couleur qui correspond car pas trop de choix dans les couleurs. Sinon la texture est bien

4.0 étoiles sur 5 Super !, 10 août 2014
Si, comme moi, vous n'avez pas envie de dépenser 200E pour des extensions, je les recommande fortement. Attention par contre à la manipulation, car elles s'emmêlent facilement. Effet naturel, s'agencent parfaitement avec ma couleur.. Faciles à mettre et joli rendu. Parfaites pour mettre deux ou trois fois par mois.

5.0 étoiles sur 5 brilliant!, 5 avril 2014
These are easy to use, this blonde is an easy colour to match with my hair and they looked real! My hair is very fine, but the clips can't be seen. They were 9 euros cheaper than Super U and arrived free post within 18 hours!
Ils sont parfaits, facile à utiliser et mes cheveux est mince, mais un look parfait!

4.0 étoiles sur 5 amusant, 26 janvier 2014
kit pas cher pour changer de tête dans des occasions particulières. les pinces se clipsent facilement et tiennent bien même sur cheveux très fins.

Franck Provost Kit Extension Blond Naturel 56 cm