4.0 étoiles sur 5 Pour de beaux cheveux longs
Les mèches sont de très bonne qualité et les clips se posent vraiment facilement. Par contre, pour couvrir toute la tête, il vaut mieux aller voir les explications sur le site car celles sur la boite ne sont pas fiables.
Publié il y a 13 mois par Belan Emeline

3.0 étoiles sur 5 presque conforme
on voit très bien que c'est synthétique!
et à peine on bricole un peu aux cheveux sa s’emmêle :/
Mais la pose est FACILE ! ( peut être pas assez de mèche pour un effet un peu plus volumineux )
Publié il y a 8 mois par tibss0316

4.0 étoiles sur 5 Pour de beaux cheveux longs, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Franck Provost Kit Extension Brun Profond 56 cm (Beauté et hygiène)
Mon seul regret visuellement, c'est que les cheveux ne soient que d'une couleur, contrairement à des concurrents qui proposent des mèches composées de 2 ou 3 couleurs (dans la même teinte). Cela sublime davantage a chevelure, tout en restant très naturel.

5.0 étoiles sur 5 Tres belle extension., 4 décembre 2013
Très belles extensions.
Reçu très rapidement et essayé de suite.
Elles sont faciles à poser seule 10/15 min et hop une chevelure de dingue.
Elles sont très brillantes par rapport au cheveux naturels mais elles se fondent parfaitement dans l'ensemble.

Faire attention car elles s’emmêler facilement.
Mais elles sont vraiment très bien.

3.0 étoiles sur 5 presque conforme, 10 avril 2014
on voit très bien que c'est synthétique!
et à peine on bricole un peu aux cheveux sa s’emmêle :/

3.0 étoiles sur 5 extensions à clip provost, 24 août 2014
Bonne longueur cheveux artificiels s enmelent tres vite .
le système clip est confortable sa ne tire pas les cheveux .
conseil d utilisation : ne convient pas pour une coiffure cheveux détachés ; mais ok pour coiffure du genre tresses épis , cascade ...
mes plaques ( ghd ) abiment les extensions et ne bouclent pas le cheveux contrairement a se qui est dit ds les tuto
mais elles restent tres agreables a porter

5.0 étoiles sur 5 je kiff sublime, 30 juin 2014
sublime et effet vrai cheveux garenti jaime trop ❤️ je le recomende a tte les femme qui on des cheveux court

5.0 étoiles sur 5 pose d'extension, 24 juin 2014
je recommande ce produit a tous ceux qui veulent des cheveux long, facile a poser, vraiment bien,rien a dire et le prix est raisonnable

1.0 étoiles sur 5 nul, 1 juin 2014
on dirais du plastique ,ne fait pas du tout naturel très déçu du résultat. Point positive elle sont facile à maitre

4.0 étoiles sur 5 contente, 10 octobre 2014
C'est ce que je voulais ca ressort quasi aussi bien que dans les vidéos mais le résultat n'est pas aussi bluffant que dans la pub mais c'est vraiment bien quand même.

3.0 étoiles sur 5 Extension cheveux, 15 août 2014
Plutôt satisfaite pour donner de la longueur aux cheveux et se place bien dans les cheveux, si la teinte est bien choisie cela se fond dans les cheveux.

5.0 étoiles sur 5 conforme, 13 août 2014
Ce produit est conforme à mes attentes / il a un excellent rapport qualité-prix / c'est parfait / je recommande cet article

Franck Provost Kit Extension Brun Profond 56 cm