Plateforme: PlayStation 3Edition: édition collectorModifier
Prix:11,24 € - 120,88 €

le 1 mars 2014
La boite représentée en image est en plastique, celle reçue est en carton noire. Et sur le descriptif on parle bien de 4 personnages et il n'y en à que trois (où est passée la figurine de "BELMONT/DRACULA la plus importante du jeu ? ) je n'achète que rarement des coffrets de jeux ps3 collector, et là pour le prix (99,00 E) je me sent lésé.
le 1 mars 2014
Un collectir ultra cheap, tombe en carton, figurines en plastique digne d'un produit Plastiy, artbook sans intéret... Juste honteux pour le prix :(
11 commentaire15 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mars 2014
Attention, grosse arnaque! Konami vous la met bien profond et sans vaseline! Reçu ce matin, une horreur, déjà la boite en carton renforcé immonde, et absolument pas correct au visuel, ensuite, l'artbook n'a pas autant de page que sur le visuel et les figurines sont immonde, digne d'un jouet dans les grosses boules vous savez où il fallait mettre une pièce dans les machines... reste le Steelbook et les DLC, pas franchement renversant... à noter que le prix demandé est la plus grosses arnaque de l'histoire du jeux vidéo vu le Collector.

Dire que pour 75 € j'ai déjà eu de bien plus belle édition Collector!
le 2 mars 2014
J'évalue le collecter, pas le jeu.
Superbe arnaque, pour les fans.
Boîte nul, en carton, figurines nulles, et un libre avec des dessins nuls…
Les DLC's ne sont ni très bons ni essentiels.
Surtout à éviter!!!
Achètez le jeu, pas le collector.
le 1 mars 2014
La tombe est en carton,elle n'est pas moche loin de là,mais ne ressemble absolument pas à celle montrée sur les visuels.

Les figurines sont moches,je ne sais pas qui est Neil Googe,mais son talent ne m'émeut pas du tout.On va dire que je ne comprend rien à l'art pour être poli.
Mes gashapons de Saint Seiya,Hokuto no Ken et autres Dragon Ball sont bien plus détaillés que ces bouts de plastique,ça sent la contre-façon à trois kilomètres,sauf que ça n'en est pas...

Il y avait également 4 figurines d'annoncées,mais il n'y en a que 3,le talentueux Mr Googe n'a peut-être pas eu le temps de commettre son dernier bout de plastique difforme.

J'ai à peine feuilleté l'artbook,en couleur et anglais,d'une centaine de pages.

Le steelbook est bien,sans plus.C'est toujours plus sexy que les boitiers plastiques,le must restant celui thermoformé de Batman Arkham Origins.

Le jeu,je n'en dirai rien puisque je n'y ai pas joué et n'y jouerai pas,je remballe tout et retour à l'envoyeur.99€ pour ça,ça frise l'escroquerie.Je me contenterai de la version simple,ou je patienterai pour une édition complète qui sortira dans un ou deux ans.
22 commentaires7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 mars 2014
juste une arnaque ! une boite en carton cheap censé représenté la boite collector, 3 figurines en plastique, très mal peinte et mal réalisés, un Art book à peine mieux, bref, retour chez amazon et remboursement ! dans la meme journée j'ai reçu le collecter de Tales Of : 100 fois plus beau et moins cher !
le 28 février 2014
Dans la description il y a :
Quatres figurines de 10cm réalisées par Neil Googe

mais il n'y en a que 3... (la photo du contenu n'était pas présent lors de la commande :()
11 commentaire7 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2014
Comme beaucoup d'entre vous, déçu par Konami pour ce sentiment de foutage de gueule des clients et d'avoir étaient pris par des pigeons.
Vraiment rien à voir avec ce qui a été annoncé tant au niveau du contenu que de la qualité de ce collector
le 30 janvier 2016
Comme marqué dans l’entête après avoir reçu et fait le tour de ce collector voici ma conclusion rapide :
Le jeu en lui même est un castlevania bien mais sans plus donc a tester une fois mais pour moi pas a refaire avec un grand bonheur (c'est un avis personnel ça )
les dlc sont du classiques et peuvent être vite oubliés
le steelbook est bien orné avec un minimum de recherche se qui rehausse le collector
l'artbook aussi est pas mal, assez grand couverture épaisse, papier de bonne qualité, seul bémol le peu d’écriture est en anglais

Et la nous arrivons dans la descente aux enfers ...
Les figurines sont en plastique mou qui font penser aux G.I joe d'avant donc dans une qualité assez médiocres, les finitions encore pire bref pour moi elle resteront dans la boite ...
Boite qui elle aussi est désastreuse, une boite en carton avec un emblème en plastique creux sur le dessus qui va marquer chacun de ses micros accoues a coup sur ... grâce a elle vous aurez une pense bête daté de tout se qu'elle a pu subir ... bref second point noir du collector
Ah et j'oubliais ce superbe collector sera livré dans un carton classique sérigraphié Castlavania lords of shadow sur les cotes et un descriptif du contenu collé a l'arrache derrière ... il y a mieux comme présentation

Alors je lui met personnellement 3 étoiles car certaines choses son pas mal et SURTOUT j'ai pu avoir ce collector au prix de 20e mais je conseille a tout ceux qui veulent l'acheter a 40,50 ou plus de passer leurs chemins ...
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 mars 2014
Konami a clairement mis les bouchées double pour sortir son coffret au plus vite et de fait la qualité n'est pas au rendez vous. La Tombe est en carton renforcée, les figurines sont de mauvaise qualité tant au niveau de la matière que des finitions.

L'artbook est assez maigre mais de bonne facture, le steelbook remplace de bien meilleure façon la boite en plastique généralement fournie, le visuel est accrocheur et la couleur correspond bien à Dracula.

De 4 figurines, Konami est passé à 3, suite à des soucis de production d'aprés leurs propos , et bien sur c'est celle qui aurait du se retrouver de façon impérative à l'appel qui est sucrée, celle de Dracula et en échange dans le steelbook les 3 codes DLC de précommande (celui pour Amazon, celui de la FNAC et celui de Micromania) se retrouvent en lieu et place de la figurine absente. Un cache misère du pauvre en somme, surtout que les DLC n'apportent pas tant que çaa de valeur ajoutée.

Konami n'a pas du juger bon de prévenir Amazon au vu des autres commentaires clients...