C'est parfait la lumière est puissante et bien blanche mes photos se portent mieux ! Je recommande pour les blogueurs qui veulent faire des photos alimentaire d’intérieur avec une belle lumière.
Publié il y a 11 mois par Sweet toothed bookworm

1.0 étoiles sur 5 Ampoule reçue cassée
Avec tristesse, j'ai constaté que mon ampoule était cassé a la réception. Par contre rien a dire sur le reste des produits
Publié il y a 4 mois par Marianne cugnon

4.0 étoiles sur 5 Lumière, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ampoule photo lumière du jour de 125W,5400K,économise l'énergie (Appareils électroniques)
J'utilise cette lumière avec un parapluie diffuseur argenté et la lumière est vraiment blanche et puissante. Portrait ou en pied

5.0 étoiles sur 5 C'est parfait la lumière est puissante et bien blanche mes photos se portent mieux !, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Lampe de Jour, 3 janvier 2014
Eclairage très correct et très bien si vous voulez reproduite la lumière de jour. Je m'en sers pour de la vidéo et j'en suis satisfait.

4.0 étoiles sur 5 un peu faible, 30 septembre 2014
Acheter en complément du kit studio au cas où... Très bien emballé je regrette juste de ne pas avoir pris une lumière un peu plus forte.

1.0 étoiles sur 5 Ampoule reçue cassée, 16 août 2014