Couleur: MarsModifier

le 22 mars 2014
acheté pour ma fille, car manque de place pour une chaise haute.
elle est très bien dedans.
attention ne pas prendre en compte que le rehausseur est a partir de 6mois. seulement parfait pour les bébés qui tiennent bien assieds tout seuls.
le 13 juillet 2014
J'ai tenu compte des avis avant d'acheter ce réhausseur et je ne le regrette pas.
Il est facile à installer, utilisation pratique avec la tablette qui se retire et/ou se replace aisément avec un petit clic de sécurité. On attache l'enfant facilement, nettoyage facile, se plie , on obtient une valisette à transporter ou tout simplement ranger sans prendre de place.
Je conseille de le placer sur une chaise "solide et lourde" car les enfants se penchent pour regarder ce qu'ils ont fait tomber.
Je l'utilise de façon occasionnelle et je suis ravie en tous points.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 14 février 2015
Le produit est de trés bonne qualité, facile d'entretien et d'usage. Les systèmes de fixations a la chaise sont pratiques et assez efficace pour un maintien satisfaisant ! Le produit s'entretient facilement il est entièrement déhoussable (les parties coussins du dossier et de l'assise) ce qui permet un lavage en profondeur. Il n'y a pas trop d'aspérité qui pourrait rendre le nettoyage difficile. Nous n'utilisons pas la table intégré, préférant mettre notre enfant a table avec nous, ce qui le transforme en rehausseur lavable !
Nous en sommes au deuxième (deuxième enfant), le premier qui a maintenant 3 ans est toujours utilisables et sert de façon occasionnel quand nous avons un enfant de plus a table, notre plus grand enfant n'en ayant plus besoin !
Je recommande vivement ce produit qui est a un tarif correct au vu de sa qualité.
Livraison : RAS
Emballage : RAS
le 12 janvier 2015
Usage ocasionnel (pour un petit-fils de 1 an) quand il est à la maison. (Reçu très rapidement et conforme à la commande)
Facile à installer. Pratique avec la tablette clipsée que l'on pourra enlever lorqu'il sera plus grand. Réglable en hauteur, facile à nettoyer (déhoussable).
Prendre la précaution de bien serrer les sangles autour du dossier et de l'assise de la chaise mais choisir une chaise suffisamment LOURDE pour que bébé (en "vieillissant") soit aussi en sécurité même s'il se penchait.
Satisfait de ce rehausseur quand une chaise haute n'est pas disponible
le 14 juillet 2015
Mon fils de 20 mois commençait à ne plus vouloir aller dans sa chaise de table (de même marque) bien qu'il soit encore à l'aise dedans mais il voulait faire comme chez sa nounou et être à table avec nous. Ce rehausseur correspond tout à fait à mes attentes. Joli colori, deux sangles réglables pour le maintenir sur la chaise et un système de sangles réglables également pour maintenir le petit ange. J'ai fait le choix de supprimer la tablette pour la maison mais elle peut être utile lors de déplacement puisque ce réhausseur une fois plié nous a suivi en week-end. Il est un peu cher en comparaison à d'autres modèles mais la qualité et la praticité sont là. Une bonne utilisation implique de l'utiliser sur une chaise robuste et de ne pas laisser l'enfant sans surveillance car il y a un risque de basculement. Cela est vrai quelque soit le réhausseur donc je le recommande sans problème.
le 13 mai 2015
* confortable (bon rembourrage)
* facile à entretenir (c'est du plastique et en plus il s'enlève et se remet très facilement grâce aux élastiques)
* pas encombrant (une fois replié)
* réglable en hauteur (3 hauteurs possible)
* sécurisant (ceinture 3 points + tablette (réglable sur 3 niveaux) )
* stable ( attaches derrière le dossier et en dessous de la chaise)
* facile à transporter (utiliser une des sangle comme bandoulière)
* ça vaut le coût de payer ce prix là vu la qualité du produit
le 13 décembre 2015
J'ai commencé à mettre ma fille sur ce rehausseur pour les repas à 18 mois avant la naissance de sa soeur afin de récupérer sa chaise haute en douceur pour qu'elle ne se sente pas spoliée par la petite nouvelle !!!
Et ben super attachée à sa chaise haute, j'ai été agréablement surprise de voir ma fille s'y faire immédiatement et l'adopter définitivement dès la première utilisation !!!
Elle l'adore c'est un fait et au début nous nous en servions avec la tablette, très rapidement nous l'avons oté pour la mettre à table avec nous.
Elle est stable et a deux systèmes de fixation à la chaise (moi qui avait des chaises pliantes en plastiques, j'avais super peur au niveau sécurité et ben en fait, le système est super safe). On peut la relever pour adapter la hauteur par rapport à la taille de l'enfant et la hauteur de la table. Elle se nettoie super facilement un coup d'éponge et un coup d'aspi c'est réglé (tout est en plastique lavable et on peut enlever l'assise qui tient avec des élastiques à la structure). Et le gros plus elle n'est pas du tout encombrante, super compacte, elle est transportable n'importe où, on la referme et hop sur l'épaule.
Pour finir, les coloris proposés sont super sympas, nous l'avons prit en rose pour nos filles et il est super joli (rose mauve). Bref je recommande.
le 11 juillet 2014
Très bon produit achetait pour mon petit bout de 5 mois édemie pour partir en vacance !
Reçu rapidement belle couleur à l'air confortable facile à installer et rapide à plier ce siege est vraiment très pratique !
En plus les house sont détachables et déhoussable ce qui n.est pas négligeable quand ont va commencé la diversification alimentaire !
Très contente de mon achat comme rehausseur d'appoint pour les sorties !
En plus le prix est très abordable ce qui est très intéressant !
le 1 juillet 2015
Parfait! Correspond à mes attentes sur tous les points. Compact, s attache bien sur la chaise même avec un dossier arrondi, stable, rentre bien sous la table, se nettoie très bien, semble confortable avec son assise et son dossier en mousse
le 13 juin 2014
Facile à installer et très pratique pour que notre fille de 10mois et demi se sente comme une grande à table avec nous! Néanmoins, il faut bien rester à côté de bébé car ils peuvent passer par dessus les sangles d'attache

Voir 1 question avec réponse