Couleur: Mandarin|Style: Collection 2016|Modifier

le 9 mars 2014
Très pratique:
- 3 hauteurs (sa hauteur maximale est plus élevée que les autres rehausseurs)
- tablette amovible
- se plie et se range facilement
- s'adapte à la chaise par 2 sangles réglables
- sangle à la taille facile à attacher
Joli et solide.
Bref, tout ce que je cherchais.
le 27 septembre 2014
A recommander +++ , très bonne qualité de produit pas déçu par la marque chicco , très belle couleur pour ma part je l'ai pris en bleu mais ma soeur a le même en rose il est aussi très joli.
Le plus de ce réhausseur par rapport au autres c'est que l'on peut le mettre à même le sol et peut servir de petit fauteuil d'appoint mon fils l'adore !!!!
Reçu comme d'habitude rapidement , merci amazon.
le 19 mai 2014
Produit qualitatif qui permet de mettre bb à la bonne hauteur pour une table haute de cuisine.
Maintenant, elle peut prendre ses repas à table avec les grands !

Petit ic: stabilité moyenne sur chaise de bar, sur chaise normale, c'est parfait
le 19 novembre 2014
Siège conforme à mes attentes. Il est stable et ma fille de 19 mois y est très bien assise.
Elle est fière de se retrouver à table avec nous.
La tablette est petite mais nous ne l'utilisons qu'en déplacement. A la maison, elle mange directement sur la table.
le 3 septembre 2015
!!! A fuir !!!! Dangereux ?????
Au départ, j'ai été ravie de cette chaise. Mais il y a un gros problème avec le plateau. il est écrit "Chicco" avec de l'encre bleu foncé sur le plateau et nous nous sommes rendu compte a l'utilisation que l'encre se dissolvait et on a retrouvé plusieurs fois de l'encre bleu sur les doigts de notre bébé sans comprendre d’où cela venait. Cela doit faire deux mois que j'ai contacté Chicco pour leur faire part de ce gros défaut et je n'ai pas eu de réponse. J'imaginais que c'était une marque sérieuse avant cela. Bref c'est une énorme déception. On est très déçu !!!! on ne sait pas si c'est un défaut sur notre chaise ou sur toutes les chaises. Si c'est très dangereux ou pas, ce qu'il y a dans l'encre? En tout cas, j'ai plusieurs fois nettoyé cette encre bleu des mains de mon bébé et je sais qu'il en a mangé malheureusement! mais j'ai mis longtemps avant de comprendre d'ou venait les traces bleues sur les doigts de mon fils.

-Si vous avez acheté cette chaise, vérifier avant de l'utiliser que l'encre de l'inscription "Chicco" sur le plateau ne parte pas aux passages répétés des mains humides et grasses.

!!!!! MON ANCIEN COMMENTAIRE !!!!!
Elle est fonctionnelle et J'ai acheter cette chaise car nous avons une table bar donc il nous fallait une chaise plus haute que les chaises hautes pour enfants. les chaises hautes pour bar sont très chers. Au final nous avons acheté cette chaise pour les déplacements chez mamie et chez les amis mais nous l'utilisons aussi pour la maison avec la table bar plus haute, la table de la salle a manger ou la table d'extérieur. Le plateau est très pratique et je le lave avec la vaisselle. Je mets des pattes directement dans le plateau que mon enfant de neuf mois mange directement avec les doigt, idem avec un boudoir ou des morceau de carottes cuites. Tous se nettoie facilement après, même les sangles. Se plie facilement et prend peu de place. Les sangles de fixation se règlent facilement. . Pour être sur que le rehausseur ne bouge pas une fois posé et sanglé sur la chaise,( ils y a deux sangles très pratiques) je fais le tour d'un barreau avec une des sangles dans l'éventualité ou le rehausseur puisse glisser de sur la chaise. Un bon achat! aussi pour le moment bébé bébé est bien ataché dedans et il n'arrive pas a se lever dedans et il l'adore! Donc pour le moment c'est top que du bonheur
review image
le 9 octobre 2014
Très contente de l'emballage et du produit, étant assistante maternelle cela me permet de récupérer mes chaises pour le we sans être encombrée par les rehausseurs car très compacts . La couleur est top et les loulous les ont adoptées de suite . Le réglage en hauteur est idéal .
le 16 mai 2014
On l'emmène partout! Finie la galère pour les repas lorsqu'on est chez les amis ou la famille. Je peux manger les mains libres et notre petit bout d'un an est très bien dans ce siège à table avec nous. Bien stable, sécuritif, maniable, facile à plier, peu encombrant. Le seul bémol et sur le réglage des sangles, qui pourrait être amélioré mais n'est pas gênant pour autant.
le 13 mars 2015
Je suis très satisfaite de ce produit. Le seul inconvénient c'est de devoir retirer la tablette a chaque installation de l'enfant, sinon c'est un très bon produit, plutôt pour de l'appoint mais l'enfant y est très bien installé. Je recommande
le 9 juillet 2015
Top top top !

Mon enfant mange dessus depuis qu'il est tout petit. Peu cher et pratique. S'emporte partout
Pas besoin de chaise haute car ce rehausseur fait l'affaire depuis des mois. Il suffit juste d'y mettre une couverture pour le dos de bébé et le tour est joué.

On peut attacher cette chaise haute à une vraie chaise donc coté sécurité c'est un bon point

Je recommande
le 3 janvier 2014
Bonne finition. Néanmoins un trop grand écart entre la position 2 et la position 3.
J'ai du démonter le mécanisme pour tailler une encoche supplémentaire entre les 2 et créer une position supplémentaire qui permet enfin de glisser le siège sous la table.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.