5.0 étoiles sur 5 Très sympa, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Besace Cuir Gusti Sac Messenger Sac Cuir Véritable Naturel Sac porté épaule Portefeuille Iphone Sortie Weekend Vintage Sac Bandoulière Classique Fourre Tout Taille Petite-Moyenne Unisexe Adulte Marron K48b
Très fidèle à la description taille et couleur petit sac très sympa si on aime retrouver ses affaires sans tout sortir. Pas d odeur particulière. Je recommande.

4.0 étoiles sur 5 superbe !, 14 février 2014
agréablement surprise, beau sac style vintage de bonne qualité. Aucune odeur désagréable comme j'ai pu le lire. Un léger accroc sur le cuir et un côté de la lanière légèrement moins teinté, mais qui fait parti du charme de ce sac, d'un excellent rapport qualité prix !!! je recommande cet article. Le sac et la boîte de cirage sont un petit plus très appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Besace simple et efficace, 28 avril 2014
pour mettre l'essentiel c'est parfait:téléphone,portefeuille,porte monnaie,clefs...Belle coloration,beau cuir.Il faut cependant aimer l'odeur forte de celui-ci...Je conseille ce sac aux baroudeurs et autres

4.0 étoiles sur 5 Besace Cuir Gusti Sac, 10 août 2014
Pas mal,je l'aurais préféré légèrement plus grand,mais se porte bien.
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.
Je le conseil pour les petites balades en ville.