5.0 étoiles sur 5 superbe et pratique
Tres facile a installer, mon fils de 3ans adore la couleur et le design. Il est tres confortable et les reglages sont extra simples! Tres bon produit, de bonne qualité, facile d'entretien et dehoussable tres vite.
Publié le 21 mars 2013 par Auré

2.0 étoiles sur 5 Informations erronnées !!!
J'ai choisi ce siège parce qu'Amazon affichait le logo Isofix et au final ce siège, bien que de bonne qualité, n'est pas du tout équipé du système ISOFIX ! Attention donc
Publié il y a 7 mois par fred

2.0 étoiles sur 5 Informations erronnées !!!, 20 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Siège Auto Groupe 1, 2, 3, Coloris au choix (Puériculture)

5.0 étoiles sur 5 superbe et pratique, 21 mars 2013
Je recommande ce produit pour les 2ans et + car il ne s' incline malheureusement pas. Toute fois, il reste confortable pour faire un somme lors des grands trajets!

3.0 étoiles sur 5 Bon siège mais..., 3 janvier 2014
Le réglage du harnais n'est pas très pratique et se bloque souvent, mais dans l'ensemble le produit est de bonne qualité et ma fille aime bien son siège....

2.0 étoiles sur 5 moyennement confortable, 20 janvier 2014
j'ai choisi ce modèle suite aux bons résultats aux crash-test. par contre le siège n'est pas assez confortable pour de long trajets.

5.0 étoiles sur 5 Pratique et confortable, 16 février 2014
Le siège est très pratique à mettre en place et à retirer .
Il est de plus confortable pour le petit bout assis dessus !
appuis tête réglable en hauteur pour évoluer avec l'enfant.
Parfait rapport qualité/prix .

5.0 étoiles sur 5 rapide formidable, 10 décembre 2013
conforme
je recomande
siège très pratique pour que l'enfant monte tout seul dans la voiture
confortable a vivre tout les jours.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 2 août 2013
tres content de notre achat et l'installation est tres simple et en plus l'assise de l'enfant est confortable et en prime la couleur rouge est tres belle.

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 11 juillet 2013
une assise confortable, un appui tête modulable. Le harnais peut être retiré afin d'utiliser la ceinture de sécurité du véhicule. Le dossier peut aussi se retirer. Siège auto qui évoluera avec l'âge de l'enfant. Très bien

5.0 étoiles sur 5 Très contente, 25 juin 2013
Il correspond exactement à ce que je cherchais parfait . Facile d utilisation et très confortable . Adapte à mon petit loup

4.0 étoiles sur 5 trés beau siège, 28 octobre 2014
certe il n'est pas isofix, mais bon maintient, confortable,bonne qualité. Quoi demander de plus surtout que nous l'utilisons en dépannage...