undrgrnd Cliquez ici Baby Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes cliquez_ici

le 20 août 2014
J'ai choisi ce siège parce qu'Amazon affichait le logo Isofix et au final ce siège, bien que de bonne qualité, n'est pas du tout équipé du système ISOFIX ! Attention donc
le 21 mars 2013
Tres facile a installer, mon fils de 3ans adore la couleur et le design. Il est tres confortable et les reglages sont extra simples! Tres bon produit, de bonne qualité, facile d'entretien et dehoussable tres vite.
Je recommande ce produit pour les 2ans et + car il ne s' incline malheureusement pas. Toute fois, il reste confortable pour faire un somme lors des grands trajets!
le 3 janvier 2014
Le réglage du harnais n'est pas très pratique et se bloque souvent, mais dans l'ensemble le produit est de bonne qualité et ma fille aime bien son siège....
le 20 janvier 2014
j'ai choisi ce modèle suite aux bons résultats aux crash-test. par contre le siège n'est pas assez confortable pour de long trajets.
le 16 février 2014
Le siège est très pratique à mettre en place et à retirer .
Il est de plus confortable pour le petit bout assis dessus !
appuis tête réglable en hauteur pour évoluer avec l'enfant.
Parfait rapport qualité/prix .
le 11 juillet 2013
une assise confortable, un appui tête modulable. Le harnais peut être retiré afin d'utiliser la ceinture de sécurité du véhicule. Le dossier peut aussi se retirer. Siège auto qui évoluera avec l'âge de l'enfant. Très bien
le 2 août 2013
tres content de notre achat et l'installation est tres simple et en plus l'assise de l'enfant est confortable et en prime la couleur rouge est tres belle.
le 10 décembre 2013
conforme
je recomande
siège très pratique pour que l'enfant monte tout seul dans la voiture
confortable a vivre tout les jours.
le 28 octobre 2014
certe il n'est pas isofix, mais bon maintient, confortable,bonne qualité. Quoi demander de plus surtout que nous l'utilisons en dépannage...
le 7 février 2015
excellent rapport qualité prix.
ça fait très bien son job, très pratique et très facile a utiliser.
je conseille sans hesitation