4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !
Les avis sur ce genre de produits sont assez négatifs donc j'avais une certaine appréhension au moment de la commande.
Finalement j'en suis satisfait. Les fonds interchangeables sont de bonne qualité.
J'utilise principalement le noir. Et il est très noir ! Très peu réfléchissant, c'est idéal...
Publié il y a 8 mois par Marais Johann

3.0 étoiles sur 5 Cube boite diffuseur
Il est parfait, sauf qu'il aurait fallu y avoir dans les décors colorés du gris clair, pour photographier des bijoux le noir, rouge et bleu ne conviennent pas. Avoir le choix c'était mieux. Je suis obligé de fabriquer un fond gris ou beige..
Publié il y a 4 mois par Shell

3.0 étoiles sur 5 Cube boite diffuseur, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxsima - 60 x 60cm Cube Boite de Lumière Softbox Diffuseur Tente Cabine avec des décors colorés 4x et avant amovible fendue. Y compris Sac. Facile Fold! Pour la photographie de produit. (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 12 novembre 2013

Après un coup de repassage avec une centrale à vapeur, c'est nickel.