5.0 étoiles sur 5 rapport perf/prix du moment pour bas/moyen gamme
tout est dit dans le titre... à mon avis convient très bien pour un PC entrée voir moyen gamme, limite une petite config PC gamer en lui ajoutant une carte graphique.
Pour de l'entrée de gamme au prix le plus serré, on peut sans doute miser sur un plus petit proc.
Je suis ai ajouté un Cooler Master Hyper TX3EVO ; sur...
Publié il y a 14 mois par karine

3.0 étoiles sur 5 Rapport Q/P
Acheté pour monter une steambox. Très adapté. Fait tout tourner en high. rien à redire comme d'hab chez intel. meilleur rapport qualité prix
Publié il y a 9 mois par Nicolas

5.0 étoiles sur 5 rapport perf/prix du moment pour bas/moyen gamme, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel Haswell Processeur Core i3-4130 / 3.4 GHz 2 coeurs 3 Mo Cache Socket-LGA1150 Version Boîte (Accessoire)
Je suis ai ajouté un Cooler Master Hyper TX3EVO ; sur tout ce que j'ai lu il était conseillé de ne pas se contenter du ventilo d'origine, même si je me dis que sur un usage bureautique ça n'est peut-être même pas nécessaire.
Pour la carte mère, j'ai pris la MSI B85M-G43, qui me convient bien pour une petite/moyenne config.

4.0 étoiles sur 5 super processeur, 8 octobre 2014
C'est un Exellent processeur moyen de gamme qui a une bonne vitesse d'exécution et qui repond a mes demandes, il est bien pour faire tourner a peut pres tout les jeux en ultra (gta 4, nfs most wanted 2012...)ou encore pour l'execution multi-tache...Bref, une vrai petite merveille!
Mais j'ai pris la penne de retirer une étoile car ventirad défectueux, j'ai du en acheter un autre un peut mieux.
Et bien sur merci amazon pour cette livraison ultra rapide (commandé le mercredi soir, ,recut le jeudi après midi et dans un etat impecable).

Infos pour les températures:(50ºau repos et 75ºen jeux avec ventirad d'origine)
(35ºau repos et 60ºen jeux avec ventirad amélioré)

5.0 étoiles sur 5 Un grand core, 28 mai 2014
Vraiment, monter pour un pote une config gamer avec ça, c'est parfait, pas besoin de plus., manque 4 mots, voilà.

5.0 étoiles sur 5 Encore mieux que je pensais, 20 avril 2015
Utilisation en bureautique et photo, avec un SSD et 4G RAM, très rapide, jamais occupé, il a toujours de la réserve, consomme peu et chauffe très peu (avec un ventirad Raijintek Aidos à 18€). Je trouve la Graphique intégrée très performante en dvi 1920x1080 pour la vidéo/photo (je ne suis pas gamer). Très content de ce choix.

4.0 étoiles sur 5 dddfhhddddb hffg, 30 mai 2015
Merci pour votre commentaire sur HyperX Fury Mémoire RAM 8 Go Kit (2X4GB) 1600 MHZ DDR3 CL10 DIMM, Blue HX316C10FK2/8X
Nous sommes actuellement en train de traiter votre demande.

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 6 octobre 2014
Produit très bon et livré dans les temps. Petit processeur qui tourne très bien dès lors qu'on a pas besoin d'ouvrir 40 fenêtres et de faire tourner 10 logiciels en même temps.

5.0 étoiles sur 5 processeur Intel core i3, 7 mai 2015
super processeur monter sur une carte mère Asus h97m-e.
tan de réponse,plus que satisfait.
comme d'habitude ,Mercie Intel.
une vrai merveille .

5.0 étoiles sur 5 très bonne performance, 3 septembre 2014
Utiliser pour monter un Pc bureautique et Gaming config

CM:MSI Z87 G45 GPU: AMD RADEON hd 7770 Ventilrad Cooler master 212 EVo Alim: GX 650 W

4.0 étoiles sur 5 Bon processeur pour pc multimedia, 3 octobre 2014
Bon rapport qualité prix. Fonctionne nickel. Montage avec 8go de ram ssd et cg R7 265, ma fille en est ravi pour ses jeux et sa navigation internet.

4.0 étoiles sur 5 Fait le boulot!, 16 janvier 2015
Les plus :
- Impeccable pour de la bureautique
- Ventilo silencieux
- Chauffe peu