5.0 étoiles sur 5 " Petit mais Costaud ", 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel i3-4330 Ci3 Processeur 2 coeurs 3,5 GHz Socket 1150 Boîte 3,50 G (Personal Computers)
Très bon processeur !
Acheté en 1er lieu pour monter un ordinateur destiné à la lecture de films 1080 , petit ordinateur de bureau ,
Je suis très surpris par ses performances , il est même devenu mon ordinateur "Jeux" .

Config:

- Boîtier Cooler Master HAF Stacker 915F
- Alim Corsair 750w
- Carte mère Mini-ITX ASrock Z87E-ITX
- Processeur i3 4330
- Ventirad Noctua NH-L9i ( Que je conseille fortement !! silence +++++ )
- 2 x 8Go Corsair Vengance
- SSD OCZ 240Go
- CG MSI R6970 lightning

Je joue sur un écran iiyama 24" , en 1920 x 1080 , tout à fond !

5.0 étoiles sur 5 Très bon p'tit processeur, 29 août 2014
Très bon p'tit processeur qui n'a pas à rougir des gros (indice de performance sous Windows 7 64 bits: 7,7). Monté sur une carte mère Asus Z87 Gryphon C2 avec 16 Go de DDR3 Kingston HyperX Beast 1600Mhz CL9 sans carte graphique, tout passe sans problème. Bureautique en multitâche, vidéos, jeux (Tomb Raider Anniversary en 1920x1080), aucun souci de stabilité ou de ralentissement. Pourquoi mettre plus cher dans des gros processeurs alors que celui là suffit largement dans plus de 90% des cas?

5.0 étoiles sur 5 Bon processeur / Bon rapport qualité-prix, 27 juillet 2014
Marie (France) - Voir tous mes commentaires
C'est un bon processeur qui offre de bonnes performances pour celui qui veut se monter un pc bureautique.
Peut convenir également pour un gamer à petit budget
Rapport qualité-prix trés intérressant

Monté sur une carte mère Asus H87M-Pro C2 et ça tourne à merveille.

4.0 étoiles sur 5 Très bon processeur, 15 juillet 2014
J'ai pris ce processeur pour un pc multimédia et stockage. Pour l'instant je n'ai pas encore atteint ses limites et je n'ai pas fait de benchmark, donc rien à dire sur le perf. Coté consol, ça a l'air bien, mais là aussi, rien de concret. Niveau silence, ça pêche un peu su rle ventirad d'origine. Ce n'est pas catastrophique (je l'ai laissé) mais un puriste le changera assez rapidement.
Bon rapport qualité prix

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport performance/prix pour une config familiale., 29 juin 2014
Très bon rapport performance/prix pour une configuration de PC familial. Personnelement associé à une carte mère ASUS H87M Plus, le PC tourne bien.
Livraison conforme à la commande. Emballage très correct. .

4.0 étoiles sur 5 CPU polyvalent, 17 juin 2014
Très bon petit CPU pour des petits jeux, internet, bureautique.
Un peu faiblard par contre pour les jeux nécessitant du 4 cores (chutes de framerate malgré la 770)
Si vous être un gamer, tourner vous sur un i5 sinon, bon CPU

5.0 étoiles sur 5 processeur, 17 janvier 2014
J'ai reçu ma commande avec un jour d'avance, mon processeur est est arrivé avec les barrettes de mémoire,la carte mère et un disque dur SSD,le tout parfaitement emballé et bien calé dans un carton,bravo Amazon.Je tiens à préciser que tout est installé et fonctionne très bien..je recommande sans problème...