5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport performance/prix pour une config familiale., 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intel i3-4330 Ci3 Processeur 2 coeurs 3,5 GHz Socket 1150 Boîte 3,50 G (Personal Computers)
Très bon rapport performance/prix pour une configuration de PC familial. Personnelement associé à une carte mère ASUS H87M Plus, le PC tourne bien.
Livraison conforme à la commande. Emballage très correct. .

4.0 étoiles sur 5 CPU polyvalent, 17 juin 2014
Très bon petit CPU pour des petits jeux, internet, bureautique.
Un peu faiblard par contre pour les jeux nécessitant du 4 cores (chutes de framerate malgré la 770)
Si vous être un gamer, tourner vous sur un i5 sinon, bon CPU

5.0 étoiles sur 5 processeur, 17 janvier 2014
J'ai reçu ma commande avec un jour d'avance, mon processeur est est arrivé avec les barrettes de mémoire,la carte mère et un disque dur SSD,le tout parfaitement emballé et bien calé dans un carton,bravo Amazon.Je tiens à préciser que tout est installé et fonctionne très bien..je recommande sans problème...