4.0 étoiles sur 5 Parfait
Article répondant tout-à fait à mes attentes, simple d'utilisation. On ne le trouve pas ailleurs. Je recommande cet article! Top
Publié il y a 13 mois par Capucine Coomans

3.0 étoiles sur 5 Correct mais ...
Publié il y a 3 mois par abrincat

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips AJ7260D/12 Radio réveil noir avec station d'accueil/double connecteur Apple pour iPod/iPad/iPhone ancienne et nouvelle générations (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Ma.Gni.Fique, 24 mars 2014
Tout juste magnifique. Produit de qualité, correspond au descriptif.
Après avoir fait le tour du Web où le produit était soit, "en rupture de stock" soit, vraiment plus cher, je suis heureux d'avoir trouver "la perle rare". De plus commandé et livré en trois jours par la poste, en tarif livraison classique. Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 Un bon radio-reveil, 7 mars 2014
Une bonne ergonomie (étonnant pour Philips :-) et un son très correct.

Double alarme avec la possibilité de régler le volume de l'alarme et les jours de déclenchement.

Bref, plutôt un bonne surprise.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne enceinte !!, 31 juillet 2014
Enceinte repondant entierement aux attentes ! Tres pratique pour la recharge des differents iphones et ipads ! Bonne qualité de son. Très bonne idee de cadeau !

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 31 octobre 2014
Un bon son
Mon compagnon l'utilise tout le temps
Bonne idée pour son cadeau de noël
Peu recharger i phone 5 et i pad en même temps

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit revoir le mode d'emploi, 16 septembre 2014
Bruno Mechin (Montvicq, France) - Voir tous mes commentaires
Arrivé très rapidement par livreur, après essais la station d'accueil se comporte très bien reste que le mode d'emploi dans toutes les langues européennes est un peu foutoir.
Il faut rechercher la langue française dans toute la page car elle n'est signalée que par un petit "fr". Dommage de pour ca sinon 5 étoiles

3.0 étoiles sur 5 Correct mais ..., 4 octobre 2014
Le produit est globalement à la hauteur. La qualité du son est tout à fait correcte et même plutôt bonne à ce niveau de prix. Le gros point noir est que si il est possible de raccorder iPhone, Ipad etc sur les docks pour en lire le contenu, les appareils ne peuvent pas se recharger sur les docks ! Quel dommage ! ce n'aurait pourtant pas été difficile de proposer cette fonctionnalité en plus. La programmation n'est pas intuitive, mais en suivant la notice (à télécharger car elle n'est pas livrée en version complète, pourtant indispensable) on s'en tire. Autre point noir, en fonction "radio-réveil" le niveau sonore n'est pas réglable . la radio démarre en sourdine et va crescendo pendant une dizaine de secondes à l'heure dite pour se stabiliser à un niveau trop fort, et pas moyen de le régler. En fonction "écoute" normale par contre, le niveau sonore est réglable.
Un produit plutôt pas mal en conclusion, qui fait le job, bien qu'étant passé à coté de quelques fonctionnalités qui auraient été appréciables. Peut-être sur une prochaine version ?...

2.0 étoiles sur 5 Avec des erreur, 21 juin 2014
Parfois (1 sur 2) il ne veut pas charger mon iPhone. Parfois l'heure affiche des minutes dans soixante-dix, hier matin il à affiché 20h76. L'alarme a naturellement pas fonctionné. Remplacement était envoyé par Amazon, j'espère que dans le remplacement les problèmes seront résolu.

4.0 étoiles sur 5 Un peu compliqué pour les enfants, 21 mai 2014
Très bon appareil et très sympa.
Les râleurs vont dire qu'il est trop gros, trop compliqué mais une fois qu'on le maitrise, il n'y a aucun problème, il reconnait aisément l'ipad et l'iphone.

4.0 étoiles sur 5 excellent produit, 9 mai 2014
Son très bon, facile à régler, double alarmes et plusieurs luminosité de l'éclairage, multiple prises pour tout les produits du marché. Dommage que les supports en plexiglas ne soient pas amovibles quand on n'utilise pas d'iPod. Avec un affichage RDS des stations, il aurait été vraiment parfait. Je suis très content de mon achat.