undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:9,99 €

le 30 septembre 2013
Un album mené main de maître par un 'Little Idiot' désormais expatrié en Californie. Pour ce nouvel opus, moby a fait appel à un producteur extérieur (Mark Stent), une première !
Innocents alterne entre les vieilles recettes qui ont fait succès mêlant ambiant et autres rêveries (A Case For Shame, A Long Time, Going wrong), aux morceaux pop hérités de l'album Hotel (Almost Home, The Perfect Life) pour terminer sur des titres empreints d’une ambiance anxiogène (The Lonely Night).
Il faut de tout pour faire un monde, c'est aussi le cas en musique et moby l'a bien compris !...
le 4 octobre 2013
Certes Moby fait du Moby et décline ses recettes mais n'est-ce pas ce qu'on aime chez lui, ce son reconnaissable, ces ballades planantes voire enivrantes ? Perso j'aime beaucoup et ne regrette pas du tout l'achat de cet album que j'ai fait les yeux fermés ! Si vous aimez l'identité musicale de cet artiste, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
le 10 octobre 2013
Ça, c'est ben vrai ça !!!

C'est bien évidemment la même signature, avec les mêmes couleurs et la même matière...
Mais que ça fait du bien de se retrouver dans cet univers de rêves d'adulte-enfant.

Ça fait oublier qu'il fait mauvais, que l'hiver arrive et que la vie est de plus en plus dure.
C'est pas déjà très beau ça ??
le 8 novembre 2013
il a évolué et il faut attendre longtemps entre chaque production de Moby mais c'est à la hauteur
vraiment superbe et comme d'hab plus on l'écoute plus on l'aime
il a de plus su s'entourer de belles voix et l'ensemble fonctionne
le 16 juillet 2014
étant une fan inconditionnel de Moby j aurais beaucoup de mal à critiquer sont travail..
évidemment en écoutant cette album, nous nous retrouvons loin de l univers de play où de last night...
mais nous y trouvons toutes la poésie et la douceur d un artiste aux multiple facettes....
encore une fois après wait for me, Moby nous fait rêver....
le 12 août 2014
Etant un inconditionnel de Moby depuis ses débuts je suis un peu déçu du 1er CD où il lui a manqué un peu d'inspiration, et qui semble plutôt tenr du disque 'alimentaire", par contre heureusement le 2ème CD est bien du Moby tel qu'on l'aime, avec de très jolies mélodies.
le 29 février 2016
Moby ne se renouvelle pas, je suis un peu déçue par ce CD qui n'amène rien à ma collection musicale...
le 6 novembre 2013
j'attendais avec impatience ce nouvel album de Moby et il ne m'a pas déçu. S'il est un peu inégal ( certains morceaux un peu redondants) il contient des petites pépites à ne surtout pas rater.
le 5 juin 2015
C'est avec l'album "PLAY" que l'article est sorti au grand jour.
Je pense d'ailleurs, qu'il détient le record de musique de PUB.
Bonne journée,
le 24 juillet 2014
pou ceux qui aime ne pas hésiter et comme d'habitude service rapite d'amazone. Du pure moby comme on l'aime! Espérons qu'il ne s'arrête pas en si bon chemin