Linux Pour les nuls
Format: Format KindleModifier
Prix:15,99 €

le 31 décembre 2009
Livre archinul. Les explications sont confuses et globalement moins utiles que l'aide insérée dans linux. Les commandes détaillées sont les commandes les plus simples (type comment éteindre votre ordinateur) mais elles deviennent moins explicites et moins détaillées concernant des commandes un peu plus complexes: accès à internet; répertoires manquants; vocabulaire UNIX.
Passons sur la présentation rebutante.
A éviter à tout prix !
le 22 novembre 2009
Linux pour les nuls est une véritable mine d'or. Toutefois, étant une vraie débutante sans aucune connaissance et ayant une culture Windows et MSOffice, je trouve que la lecture n'est pas toujours accessible. Une explication en français dans le texte serait parfois la bienvenue. Toutefois, ce livre a le net avantage d'exister.

Une spécialisation par "type" de Linux (et oui, j'ai découvert qu'il existait plusieurs Linux) serait la bienvenue
le 28 août 2010
Linux pour les nuls: mais nous avons UBUNTU et de ce fait les renseignements ne correspondent pas à nos données, d'où l'essai de revente, vu qu'il a été assez feuilleté avant de conclure à la non-correspondance à nos besoins: Plus de précisions nous auraient sans doute mieux orientées.
le 6 février 2011
Bonne introduction à Linux, ne remplace pas un manuel complet mais permet surtout de ne pas faire de bêtises en débutant. Bon achat, sans regret aucun!