5.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante

Publié il y a 11 mois par JPM

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 25 juillet 2014
Hanrion Pierre (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SL-M2022/SEE Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
L'imprimante est facile à installer, compacte et légère . L'impression est rapide, pas très bruyante. Le fait qu'elle imprime en noir et blanc simplifie le passage de la feuille de papier dans l'imprimante en réduisant le nombre de rouleaux et les causes de pannes. J'imprime environ 100 feuilles par jour et s'il y a un problème de fiabilité je modifierai mon commentaire.
Après quelques mois d'utilisation je confirme la fiabilité et la simplicité d'utilisation de cette imprimante.

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail, 27 juillet 2014
Imprimante laser noir et blanc très compacte. Impression de bonne qualité. Les feuilles sortent un peu gondolées mais s'aplanissent par la suite. Assez bruyante malheureusement. L'imprimante est très peu chère (46 €) mais la cartouche toner de remplacement (1000 pages théoriques, mais à confirmer à l'usage) vaut plus cher que l'imprimante (52 €), c'est un comble ! Je serais prêt à payer une imprimante beaucoup plus chère si les encres ou cartouches étaient à un prix abordable. Cette façon de procéder des fabricants (Canon, Epson, Samsung ou autres) est un véritable scandale...

5.0 étoiles sur 5 Bon photocopieur, 14 mai 2014
Utilisateur occasionnel, j'étais fatigué de devoir changer des cartouches à peine entamées parce que l'imprimante jet d'encre était restée 1 mois sans servir.
Maintenant, plus de nettoyage de buses, démarrage en quelques secondes et tirages de très bonne qualité, tout ce que j'attend d'une imprimante. En plus elle ne prend pas de place !!!

5.0 étoiles sur 5 Efficace . Modern . Simple, 1 juin 2014
Mirek S. (Le Chesnay, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit qui suffit largement pour mes besoins d\\'impression, assez rapide et précise. bon rapport qualité/prix .Fonctionne sans probleme.

5.0 étoiles sur 5 Simple et efficace., 29 octobre 2014
J'ai acheté cette imprimante suite à l'arrêt brutal d'un multifonction CANON à jet d'ancre. J'en avais assez de payer une fortune pour remplacer des cartouches, relativement chères. Je n'imprime pas énorme, et surtout peu de photo. Du coup, je me suis tourné vers une machine plus simple, et laser.
Avantages :
- prix très attractif ;
- taille de l'imprimante très raisonnable (pour ma part, elle est placé sur mon bureau, pas envisageable avec la CANON) ;
- installation sur beaucoup de système d'exploitation (je suis sur Ubuntu, et ça fonctionne très bien) ;
- simplicité d'installation : un câble d'alimentation et un câble USB ;
- bonne qualité d'impression...

Inconvénients :
- ... mais en noir et blanc (le surcoût pour une machine laser couleur était trop important) ;
- pas de bouton ON / OFF, à priori, l'engin ne consomme pas trop en veille, mais ce n'est pas très "écolo"...
- les feuilles (ou enveloppes) sortent un peu gondolées, mais c'est un phénomène propre à toutes les petites imprimantes laser ;
- le prix de la cartouche "Samsung" plus cher que l'imprimante (!!!), mais il en existe des modèles compatibles, pas encore testés pour ma part.

Voilà ce que je peux dire après quelques semaines d'essai. C'est une imprimante simple et efficace.
Je ne suis pas déçu.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 mai 2014
Petite imprimante compacte et rapide. Très bonne qualité. En plus, facile à installer et pas cher. Je suis vraiment très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 très bon choix d'imprimante, 30 juillet 2014
cette imprimante est idéale pour les utilisations occasionnelles, Je l'ai acheté en promotion donc le rapport qualité/prix est parfait. La bonne surprise c'est sa taille, elle est vraiment petite, et trouve facilement sa place dans mon petit appartement. De plus l'impression est ultrarapide. Bref je ne pense pas revenir au imprimante Jet d'encre de si tôt !
Seul bémol je n'étais pas chez moi au moment de la livraison, et le site internet du vendeur ne fonctionnait pas (essai pendant 2 jours), j'ai donc dû appeler un numéro surtaxé pour savoir où était mon colis.

4.0 étoiles sur 5 Imprimante noir et blanc simple mais efficace, 19 juin 2014
Nous venons de recevoir cette imprimante qui fonctionne bien pour l'instant.
Elle est livrée avec une cartouche, mais pas de cable usb pour la relier à un ordi (nous avons réutilisé celui de la précédente).
Pas de wifi ni bluetooth, il faut une clé usb ou que l'ordi soit relié à l'imprimante.
Ne fait pas recto-verso automatiquement, mais si on coche l'option quand on lance l'impression, l'interface du driver explique comment positionner la feuille (manuellement) pour avoir un recto-verso.
Propose 2 qualités d'impression, normale ou brouillon (qui est effectivement beaucoup moins agréable à lire que la qualité normale).
A voir si elle fonctionne bien dans la durée, sans avoir à changer constamment les cartouches comme pour les jets d'encre...

5.0 étoiles sur 5 Super imprimante !, 10 septembre 2014
Parfait pour imprimer mais seulement du texte en noir et blanc. Pas pour imprimer les photos couleurs, pas de scanner non plus, ni encore moins de photocopie....
Parfait pour moi en tout cas.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne petite machine, 10 septembre 2014
Excellente imprimante pour une utilisation bureautique ou personnelle. Aucun problème de mise en route, elle est directement reconnue par Windows 7 ou par Windows 8.1.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›