5.0 étoiles sur 5 Bon photocopieur
Utilisateur occasionnel, j'étais fatigué de devoir changer des cartouches à peine entamées parce que l'imprimante jet d'encre était restée 1 mois sans servir.
Publié il y a 4 mois par Maurice DUCHENE

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail
Publié il y a 1 mois par JPM

5.0 étoiles sur 5 Bon photocopieur, 14 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung SL-M2022/SEE Imprimante laser Monochrome 20 ppm (Personal Computers)
Maintenant, plus de nettoyage de buses, démarrage en quelques secondes et tirages de très bonne qualité, tout ce que j'attend d'une imprimante. En plus elle ne prend pas de place !!!

3.0 étoiles sur 5 Fait bien son travail, 27 juillet 2014
Imprimante laser noir et blanc très compacte. Impression de bonne qualité. Les feuilles sortent un peu gondolées mais s'aplanissent par la suite. Assez bruyante malheureusement. L'imprimante est très peu chère (46 €) mais la cartouche toner de remplacement (1000 pages théoriques, mais à confirmer à l'usage) vaut plus cher que l'imprimante (52 €), c'est un comble ! Je serais prêt à payer une imprimante beaucoup plus chère si les encres ou cartouches étaient à un prix abordable. Cette façon de procéder des fabricants (Canon, Epson, Samsung ou autres) est un véritable scandale...

4.0 étoiles sur 5 TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX, 24 juillet 2014
Elle imprime très bien, mais je ne l'ai pas encore testé sur le long terme, l'achat étant récent.
Elle est bruyante effectivement mais cela ne me dérange pas ; c'était effectivement déjà indiqué dans les commentaires précédents.
Attention, il faut penser à conserver son ancien câble (USB qui relie imprimante à l'ordinateur) car il n'est pas fourni. C'est pour cela que je ne mets que 4/5.
Attention aussi aux impressions en format pdf, le navigateur peut bloquer et cela s'imprime avec d'autres caractères. Cela ne vient pas de l'imprimante.

4.0 étoiles sur 5 Imprimante noir et blanc simple mais efficace, 19 juin 2014
Nous venons de recevoir cette imprimante qui fonctionne bien pour l'instant.
Elle est livrée avec une cartouche, mais pas de cable usb pour la relier à un ordi (nous avons réutilisé celui de la précédente).
Pas de wifi ni bluetooth, il faut une clé usb ou que l'ordi soit relié à l'imprimante.
Ne fait pas recto-verso automatiquement, mais si on coche l'option quand on lance l'impression, l'interface du driver explique comment positionner la feuille (manuellement) pour avoir un recto-verso.
Propose 2 qualités d'impression, normale ou brouillon (qui est effectivement beaucoup moins agréable à lire que la qualité normale).
A voir si elle fonctionne bien dans la durée, sans avoir à changer constamment les cartouches comme pour les jets d'encre...

5.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 25 juillet 2014
Hanrion Pierre (france) - Voir tous mes commentaires
L'imprimante est facile à installer, compacte et légère . L'impression est rapide, pas très bruyante. Le fait qu'elle imprime en noir et blanc simplifie le passage de la feuille de papier dans l'imprimante en réduisant le nombre de rouleaux et les causes de pannes. J'imprime environ 100 feuilles par jour et s'il y a un problème de fiabilité je modifierai mon commentaire.

5.0 étoiles sur 5 Efficace . Modern . Simple, 1 juin 2014
Mirek S. (Le Chesnay, France) - Voir tous mes commentaires
Très bon produit qui suffit largement pour mes besoins d\\'impression, assez rapide et précise. bon rapport qualité/prix .Fonctionne sans probleme.

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 mai 2014
Petite imprimante compacte et rapide. Très bonne qualité. En plus, facile à installer et pas cher. Je suis vraiment très satisfait.

4.0 étoiles sur 5 très bon choix d'imprimante, 30 juillet 2014
cette imprimante est idéale pour les utilisations occasionnelles, Je l'ai acheté en promotion donc le rapport qualité/prix est parfait. La bonne surprise c'est sa taille, elle est vraiment petite, et trouve facilement sa place dans mon petit appartement. De plus l'impression est ultrarapide. Bref je ne pense pas revenir au imprimante Jet d'encre de si tôt !
Seul bémol je n'étais pas chez moi au moment de la livraison, et le site internet du vendeur ne fonctionnait pas (essai pendant 2 jours), j'ai donc dû appeler un numéro surtaxé pour savoir où était mon colis.

5.0 étoiles sur 5 Géniale !, 4 août 2014
Commandée le 31-07 sur Amazon, reçue le 03-08. Imprimante au top. Elle est du "toner" ! Impression laser, donc à sec. Vraiment compacte et légère. Pas testée en wi-fi, juste en usb. Quasi sûr que ça coûtera moins cher que de racheter sans arrêt des cartouches noires d'imprimante "Tout-en-un" ! Elle prendra aussi bien moins de place dans le camping-car quand on repartira en virée ! Pour moins de 50 €, je suis ravi !

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 12 juin 2014
Certes le démarrage de la copie n'est pas immédiat, elle est bruyante mais la qualité d'impression et son prix d'achat l'emportent !