undrgrnd Cliquez ici Toys Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Achetez Kindle Paperwhite

le 21 octobre 2014
J'ai hésité à acheter cette imprimante car les commentaires étaient globalement plutôt moyens. J'ai craqué pour le prix et je ne regrette rien pour l'instant. Cette imprimante est assez esthétique et discrète. Avec le Le WIFI, plus de fils, un vrai bonheur!
Installation en WIFI sans aucun problème. Il suffit très certainement de ne pas vouloir aller trop vite et de prendre la peine de connecter le cordon USB au PC lors de l'installation. Si on fait cela, No Problemo!
De plus, j'imprime directement de mon Iphone et du Samsung 3S GALAXY de mon épouse sans aucun problème.
Enfin pour le bruit, c'est "The sound of Silence". Côté impression, c'est Nickel.
En revanche, c'est vrai et c'est bizarre, lorsqu'elle imprime on voit (peut-être pas toujours, à vérifier) une espèce de fumée de je ne sais quoi...(il parait que c'est l'encre)
Enfin, tant qu'elle ne met pas le feu à la maison.
Moi, je recommande!
le 22 mars 2014
1. Matériel
Compact et impression de qualité. Fonctionnement parfait en Wifi.
Cordon d'alimentation un peu trop encombrant. Norme américaine ?
A noter une indication estimative du niveau de charge de la cartouche de toner.

2. Service Amazon (moins 1 étoile)
Toujours la même pauvreté dans le descriptif d'Amazon : il n'est pas précisé si le matériel est livré avec une cartouche de toner. En revanche, il est proposé sur la même page dans les Produits fréquemment achetés ensemble, l'achat de la cartouche, ce que j'ai fait.
Il s'avère que l'imprimante est livrée avec la cartouche toner du constructeur. Je vais donc retourner la cartouche supplémentaire commandée dans le doute, et dont je n'aurai pas l'utilité avant bien longtemps. Il faut cependant reconnaître que la procédure de retour et de remboursement d'Amazon est parfaite, pour ne pas dire exceptionnelle.
22 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Super imprimante.pile ce que je recherchais.
Parfaite pour un cout a la page divisé par 3 par rapport a du jet d encre
le 21 juillet 2014
Belle impression, pas si bruyante comme lu par-ci par-là. La mesquinerie du cordon USB non livré est vite oubliée (finalement, on trouve des cordons pas trop cher et même parfois, en fouillant bien, on l'a chez soi comme je m'en suis aperçu…). Bref, parfaite!
le 4 novembre 2014
Fatigué de changer les cartouches couleur j'ai opté pour une monochrome laser.
La connexion en mode wifi fonctionne très bien.
Elle démarre rapidement (plus rapide qu'une couleur) et les textes sont d'une très bonne définition.
Elle est parfaite pour mon usage; il ne lui manque que la couleur!!!
le 22 mars 2015
Super produit très facile d'utilisation même avec mon iphone et ce même depuis la salle de bains a l'étage ;-)
Fini de devoir brancher l'ordi d'aller dans le bureau brancher l'imprimante etc ...
Bonne impression !!!!!
A voir a l'usure ...
le 25 mars 2015
imprimante rapide, discrète, à l'installation et à l'usage très commodes. Un bonheur à côté des jets d'encre-arnaques de tous les constructeurs que vous rackettent su le prix de cartouches qui sèchent très vite.
le 6 février 2015
Un prix dérisoire pour une très bonne imprimante laser NB. Un peu bruyante au démarrage mais on lui pardonne car à ce prix là elle fonctionne en WIFI. Impression impeccable. Installation hyper facile.
le 15 décembre 2015
L'impression est correcte, bien qu'un peu onéreuse avec les toners samsung (j'utilise des no-names, mais ça reste couteux).
Le gros point noir, c'est le wifi, je ne suis pas manchot en informatique mais je n'ai jamais réussi à obtenir une configuration stable. La communication sans fil marche pendant quelques semaines, puis pour une raison ou pour une autre, ça saute... il faut se replonger dans la configuration. Le truc est donc tout sauf user friendly. Si vous cherchez du wifi simple et fiable, passez votre chemin...
le 26 décembre 2015
Acheté depuis plus d'un mois, je m'en sert régulièrement. Produit Conforme à ce qui est annoncé et efficace ; impression rapide et de qualité, avec la cartouche fournie. Mode wifi très pratique avec menu d'administration de l'imprimante, et possibilité d'impression directe par tel portable. Du coup le portable me sert de scanner, et, couplé à l'imprimante... de photocopieur !

Voir toutes les 21 questions avec réponses.