2.0 étoiles sur 5 JEAN LEVI'S 527 BOOTCUT A PRIX SOLDE MAIS......., 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 527 Slim Boot (Vêtements)
est ce des vrais Levi's ??? j'en possède et je n'ai pas de probléme de taille et de surcroit la texture couleur ,l'aspect global a l'oeil est differend de celui que j'avais commandé en 33/32 ; vu le prix .... je doute de l'authenticité original du produit.... pouvez vous le démentir .....ou confirmer l'inverse. merci Y.G

2.0 étoiles sur 5 Il faut aimer..., 17 avril 2014
Je ne m'attendais pas du tout à un Bootcut aussi large voir grosse patte d'éléphant et difficile de s'en rendre compte sur la photo. Il en faut pour tous les goûts.

3.0 étoiles sur 5 prix eronne, 12 août 2014
j aimerais savoir pourquoi la proposition d achat de cet article est de 49.70 euros et le prix paye par carte de 83.95 euros
cela ressemble au mieux a une erreur au pire a de la publicite mensongere

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 26 août 2014
Produit de qualité. La coupe est bien.Cependant l'epaisseur du tissu est decevante VS celle d'un 501qui lui respire le solide .