undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Cliquez ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo Acheter Fire cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Taille: FR : W31/L32 (Taille fabricant : W31/L32)|Couleur: Bleu (Stampy 0103)|Modifier

le 25 août 2014
la couture au fond des poches avant est vraiment ratée (sur mon exemplaire, du moins) : quand j'essaie d'attraper quelquechose au fond de ma poche, je tombe sur une poignée de fils partant majoritairement d'un bout à l'autre de la couture (mais non incluse dans le tissu), rejointe par des fils provenant de toute la surface de la couture. Je ne sais pas si je peux couper tout ça sans risquer de flinguer la couture du fond de poche. De plus, le bout de la poche est du coup plus epais, et ça se voit. Enfin, la qualité du tissu de la poche parait douteuse...
Sinon, c'est bien. Mais pour un Levi's, de tels défauts sont peu acceptables...
le 8 août 2014
jeans excellent taille parfaite confort au top jeans un peu elastique donc super confortable petit bémole c est une fermeture éclaire et pas des boutons
le 20 juillet 2014
Piètre qualité....pas de "coupe droite" comme énoncée....plutôt large et aléatoire
Bref un jean Levi's sans aucun intérêt et pas de confort
le 28 août 2014
Produit de petite qualité et renvoyé. Car ne correspond pas à ce qu on peut attendre d'un levis jambe trop large et tissu trop fin ... Je l'ai reexpédié ..
le 2 août 2014
Oui parfait, je suis très agréablement étonnée de la qualité du tissus, très agréable à porter, j'en rachèterais bien un autre.
le 10 novembre 2014
Jaime mais dommage qu'il y ait peu de choix dans les tailles et surtout celle de la longueur de jambes.
le 14 décembre 2014
excellent très bonne qualité coupe soignée je conseil vraiment se jeans droit . . . . . . . .