le 19 mai 2014
je ne vais pas encore refaire l'histoire du cinéma "gay"
le fond de l'histoire est très bien, à voir mais encore une fois
ce film donne l'impression d'avoir été fait avec des bouts de ficelle...
mais comme toujours, à vous de voir et bon cinéma.
le 7 août 2015
Bon il faut le dire tout de suite, ce n'est pas une comédie. Mon petit coeur sensible y a bien trouvé son compte. Les deux acteurs principaux sont vraiment très bons et l'histoire mérite le détour. Une petite réserva sur la réalisation quand même...
J'ai été très surpris parce le titre ne laisse pas envisagé un tel film.
le 6 janvier 2014
Un film bouleversant raconté d'une façon naïve et réaliste en même temps. Les deux jeunes rôles principales jouent vraiment bien. Ils sont peux les films qui nous arrivent dès l'Australie, mais ils sont d'une qualité énorme! À voir absolument!
le 25 février 2014
Très belle histoire et très bien jouée par de jeunes acteurs. Film crédible qui relate la plus belle des histoire d'amour à savoir notre 1er amour de jeunesse. Film à recommander
le 8 octobre 2015
Sublime ! Ce film est magique, mas très dur! Je ne rentrerai pas trop dans l'histoire
pour ne rien dévoilé, juste que le jeu d'acteur est parfait!
le 15 février 2014
Superbe film et super acteurs !!!!! Ce film m'a beaucoup plus mais il aussi sût charmer ma sœur et mon père !!!
le 20 mars 2014
Le deuxième long-métrage de Lee Galea dont il a écrit le script à 15 ans et ça se sent.

Le scénario ressemble à un patchwork assez morbide : le père violent, la mère internée, le frère mort dans un accident etc. Tout cela pour un drame qui n'a pas lieu d'être et qui amène, bien entendu, aux regrets, aux prises de conscience et à la rédemption. Tout est cousu de fil blanc et à vouloir aborder tous ces sujets simultanément, rien n'est réellement traité au final, surtout pas les personnages qui restent désespérément plats.

Quant à l'histoire d'amour, on y croirait certainement plus si l'acteur principal était plus sexy et jouait mieux.

Certains aimeront mais cela n'a pas été mon cas.