5.0 étoiles sur 5 Parait
Quelques maladresses de scénario mais quel plaisir et surtout ce film termine bien. Rare pour les histoires Gay !.
Les deux acteurs sont mignons et l'interprétation de Matias magistrale de vérité.
Je vais le regarder à nouveau bientôt et surtout le montrer car il vaut la peine....Bravo
Olivier
Publié il y a 12 mois par Olivier8854

2.0 étoiles sur 5 DVD en Italien.
Ce n'est pas le film qui est en cause, mais dans le détail produit, il est indiqué : audio Anglais, Italien, Français, sous titre Français.
Publié il y a 11 mois par SERT Gérard

5.0 étoiles sur 5 Parait, 15 décembre 2013
Olivier

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
Excellent film, très touchant et surtout bien joué, avec une histoire romantique, pleine d'humour, de punch, captivante et très belle, sur le 1 er amour et les relations amoureuses de 2 hommes et sur comment l'annoncer à sa famille. Un très bon moment de cinéma.

2.0 étoiles sur 5 DVD en Italien., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
A la réception du DVD celui-ci indique langue Italien sous titre Français. Il y a donc tromperie sur le produit, j'ai des difficultés à lire les sous titrages, je n'aurais pas acheté ce produit si j'avais su qu'il n'y avait pas de version française.

5.0 étoiles sur 5 De la beauté, 21 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
Du rire, des larmes, du rire et encore des larmes. Beaucoup d'émotions. Film à voir absolument. Un investissement utile pour se laisser emporter dans un scénario. J'ai oublié que je regardais un film, l'histoire m'a embarqué. De beaux acteurs, ce qui ne gâche rien, bien au contraire. Quant au sourire de Josaphat Vagni... A tomber, il est vraiment craquant. Que dire de Josaphat Vagni dans les bras de José Dammert, éblouissant. En bref : de bons et beaux acteurs.

3.0 étoiles sur 5 pourquoi trois étoiles?, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
simplement parce que je n'adore pas et que tout n'est pas parfait.Pour ce "genre" de film pourtant je pense qu'il est tres bien avec son parfum italien bien sûr.Une comédie qui se laisse voir et pourquoi pas revoir.On ne se prend pas la tête et l'auteur ne veut pas nous en mettre plein la tête non plus.Bon DVD sur le plan technique.mais il est en VOST...

5.0 étoiles sur 5 Un film qui aurait pu sortir en salle, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
Des acteurs excellents, un humour qui fait mouche et une fin... surprenante. Ce film aurait pu faire carrière en salle sans rougir.
Une bonne comédie enjouée à base de flash-back très amusants. On n'échappe aux clichés sur les italiens, mais bon, le film est italien ;-)

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas un mot (vost) (DVD)
Rigolo, divertissant, traitant d'une manière légère une question importante qui est le "coming out" d'un garçon auprès de sa famille. On passe un moment léger.

Pas un mot (vost)
Pas un mot (vost) de Ivan Silvestrini (DVD - 2013)
Habituellement expédié sous 8 à 10 jours