‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 excellent virtualiseur pour le Mac, 27 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parallels Desktop 9 pour Mac (Licence)
Ayant auparavant acheté la version 8, je suis passé à la V9 pour Mavericks et profiter de Windows 8.1: excellent logiciel de virtualisation qui tourne remarquablement sur mon macbook pro de 2010. Je le conseille !

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 décembre 2013
Devillers (France) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise pour faire fonctionner des logiciels qui n'existent pas en version Mac OSX, l'intégration à Mac OSX est très bien, transparente. Seul reproche les mises à jour payantes à chaque nouvelle version, mais comme le produit est excellent, je passe à la caisse régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 Performances et très bonne compatibilité !, 15 novembre 2013
J'utilise Parallels Desktop 9 essentiellement pour les jeux dont les jeux 3D.
Non seulement la plupart des jeux fonctionne avec beaucoup de fluidité mais je n'ai pas rencontré de problèmes de compatibilité depuis que je l'utilise, c'est à dire depuis des mois.
Quant à l'intégration de Windows au sein de l'environnement OS X, elle est transparente.

5.0 étoiles sur 5 Totale intégration dans mon Mac, 17 octobre 2013
Après plus de 2 ans d'utilisation de Virtualbox, j'ai franchi le pas avec Parallels et c'est sans aucun regret. L'intégration avec osX est parfaite, je peux appeler mes applications et fichiers Windows avec Spotlight en toute transparence et je profite de mes logiciels professionnels (devis, calculs éclairage Dialux, tableaux Legrand avec XLPro, tarifs fournisseurs...) sans accroc en parallèle de mes outils Mac. IMPORTANT : LE CLAVIER Mac est enfin parfaitement reconnu dans Windows, plus besoin de jongler pour le 2, le 7 et autres touches. Pourquoi ai-je tant attendu ?!?

5.0 étoiles sur 5 Mieux que Bootcamp, 16 août 2014
Excellente solution de machine virtuelle extrêmement bien au point. Auparavant, j'utilisais Bootcamp sur iMac.
Aujourd'hui, sur MacBookPro, j'apprécie la puissance et la souplesse de Parallels. Les ressources sont partageables. La vitesse d'exécution est bluffante. Plus besoin de faire des choix au moment du boot et d'attendre.
Le tarif Amazon est avantageux.

5.0 étoiles sur 5 Magique, 3 juin 2014
Ca marche super bien. Fini la punition du dual boot et des aller-retours mac PC.
Je l'utilise en conservant ma partition bootcamp. Rien que du bonheur !

5.0 étoiles sur 5 Parallels version 9, 18 mai 2014
Sébastien Roch (Etrembières) - Voir tous mes commentaires
Bon logiciel pour un pc virtuel sur son mac, attention avoir assez de mémoire pour séparer mémoires pc et mac.

5.0 étoiles sur 5 Parallels, 27 avril 2014
le meilleur des deux mondes ... des pro de la virtualisation ... l'expérience de ces applications transposées sur tablette avec le produit compélementaire paralleles access m'a bluffé

5.0 étoiles sur 5 Belle machine vituelle, 14 avril 2014
Rien n'est parfait dans ce monde, mais Parallels n'en est pas très loin. A conseiller pour ceux qui veulent la cohabitation de deux mondes informatiques concurrentiels. Moi je l'utilise pour la suite graphique Corel Draw x7.
Très bon investissement.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 12 avril 2014
Meilleur que bien des PC physiques, bien plus rapide et avec moins de blocages.

Je travaille avec essentiellement pour faire de la comptabilité et l'émulation est parfaite.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Parallels Desktop 9 pour Mac
Parallels Desktop 9 pour Mac de Parallels (Mac OS X, Windows 7 / 8)