5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du produit
Je suis très satisfaite de la ceinture, très bonne qualité, confortable, discrète sous les vêtements.
Publié il y a 13 mois par Assiou

2.0 étoiles sur 5 bofff
Publié il y a 1 mois par eve

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité du produit, 25 novembre 2013
En plus d un service après vente très sérieux, j vais des questions quand a la date de livraison et le vendeur m a répondu très vite et a fait un geste commercial que je n attendais pas mais que j ai beaucoup apprécié.
Pour toutes ces raisons je recommande donc cette ceinture, j en suis 100% satisfaite et la recommande.

2.0 étoiles sur 5 bofff, 16 novembre 2014
La ceinture se voit sous les vêtements car le rebord sur le scratch rend le tout très volumineux. La ceinture se replie sur les bords, ce qui la rend très désagréable quand on s'assoit, elle glisse vers le haut. Enfin méfiez vous des tailles, pour qu'il y ai un semblant de diminution du périmètre de votre taille, il faut la prendre non à votre taille mais en dessous. Pour moi, son seul atout a été de soulager les sensations d'étirement du ventre rabougri les premiers jours après l'accouchement, elle m'a bien soulagée et m'a permis de mieux dormir quelque soit ma position.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 16 juillet 2014
Le produit a été reçu dans les délais annoncés.
Correspond parfaitement a mes attentes. On retrouve enfin un ventre plat !
Se voit un petit peu sous un haut trop près du corps et tient chaud à cette saison.
J'ai pu lire plusieurs commentaires qui signalaient un inconfort en position assise, moi personnellement je trouve ça très supportable.

2.0 étoiles sur 5 trop large, 20 février 2014
Ben Hadj Younes I (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture post accouchement, post partum / natale / après grossesse / maternité - marque NEOtech Care ( TM ) - bande de support, soutien du ventre et dos - matériel respirant et élastique - Couleur blanche, noire ou beige - Taille S, M, L ou XL (Beauté et hygiène)
je suis déçu elle ne tient pas en place à cause de mes bourrelets et ne serre pas mon ventre

3.0 étoiles sur 5 un peu déçue..., 30 juin 2014
L'article correspond au descriptif, la livraison est rapide, par contre c'est super désagréable à porter, ça fait mal lorsqu'on s'assoit, et pas du tout discret sous les vêtements. Dommage ! Je l'ai mis qu'une fois et 30 min pas plus...

4.0 étoiles sur 5 bon article, 20 mars 2014
trop bien avec on retrouve un ventre plat, seul petit defaux il faux quelque jour pour se faire a la matière

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 7 décembre 2013
Contente de cet achat, le prix est attractif et le rendu est ce qu'on attend. Par contre le scratch rigide gene les mouvements.

4.0 étoiles sur 5 CEINTURE POST NATALE, 30 novembre 2014
Très satisfaite de mon achat
livraison rapide et produit bien emballé
rigide agréable a porter se plisse legerment lorsqu'on est assise mais l'effet gainant est au rdv
résultat rapide je le recommande

3.0 étoiles sur 5 trés bon produit ..mais, 6 novembre 2014
qualité irréprochable mais aucune indication précise sur longueur , largeur : commandé une taille ''M '' mais c'est plutôt une '' L '' - je l'ai renvoyée et amazon m'a remboursé très rapidement - Merci

5.0 étoiles sur 5 très pratique, 11 octobre 2014
très facilement ajustable, assure un très bon maintien en gardant un côté souple qui ne bloque pas du tout. elle soulage vraiment bien après césarienne et les semaines qui suivent pour les efforts.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›