4.0 étoiles sur 5 Bon produit dommage que les adaptateurs soient si fragiles
Un bon produit qui convient apparemment à plusieurs formes d'oreilles, bonne tenue, perso je l'utilise pour écouter de la musique en faisant du VTT. Mon seul regret est que les adaptateurs sont très fragiles (j'en ai cassé deux en essayant différentes formes)
Publié il y a 7 mois par stephane bourmaud

2.0 étoiles sur 5 Qualité audio médiocre
Heureux utilisateur d'un Motorola S9 (mais perdu) pendant 7 ans (2 à 3 sorties par semaine), j'ai opté pour ce modèle malgré les avis très mitigés.
En comparaison du S9, ce Wireless+ est loin derrière pour 2 raisons :
- l'audio est objectivement très mauvais : "powerful bass" est écrit sur le...
Publié il y a 11 mois par Nicolas GUILLOT

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Qualité audio médiocre, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Sport Plus Casque Audio Stéréo Sans Fil Bluetooth - Noir/Jaune (Accessoire)
En comparaison du S9, ce Wireless+ est loin derrière pour 2 raisons :
- l'audio est objectivement très mauvais : "powerful bass" est écrit sur le packaging, mais cela ne s'applique en rien à ces écouteurs. C'est une énorme déception !
- l'ergonomie des boutons n'est pas très judicieuse : lorsque l'on presse un bouton, à moins de tenir fermement l'écouteur, on appuie lourdement sur son oreille. Passer une piste est peu pratique (pas de bouton dédié). Le S9 est bien mieux conçu de ce côté.
- une autonomie de 3h : c'est bien ce qui est annoncé sur la fiche technique, et c'est vrai. Testé sur un marathon, malheureusement je le cours en plus de 3h. Je pense qu'un produit de ce type doit tenir a minima 4h pour pour une utiiisation en course sur route.

Des points positifs : appairage nickel et rapide, tenue dans l'oreille correcte (compatible avec le porteur de lunettes que je suis), petit câble au final assez confortable.

2.0 étoiles sur 5 La qualité très moyenne du son fait baisser son rapport qualité/prix., 23 novembre 2014
Article conforme à la description. Tenant bien autour des oreilles, de texture agréable. Le ruban (lien) entre les deux oreillettes n'est franchement pas vraiment gênant. Plusieurs embouts son disponibles pour s'adapter à la forme du creux de l'oreille. Le seul point décevant de cet article, c'est la qualité du son, qui est très très en dessous de la moyenne ! Dommage....

2.0 étoiles sur 5 Attention à la morphologie des oreilles, 28 décembre 2014
Le produit est correct. Mais garde à la morphologie des oreilles, malgré un choix d'embouts, je n'ai pas trouvé le confort et la tenue. Je porte des lunettes. Heureusement je profite de la sangle du casque de protection pour obtenir une tenue que je reconnais hasardeuse. J'ai eu d'autre produit chez Jabra qui sont à la hauteur

3.0 étoiles sur 5 Super. ...mais..., 3 mars 2014
Produit performant. Système bluetooth excellent! mais difficile à placer parfaitement. .plus embouts jaunes qui s'enlèvent trop facilement. ..enfin pas adapté porteur lunettes. ..

1.0 étoiles sur 5 A éviter, laisser l'article au magasin, 1 octobre 2014
Aubreyrie "75020" (Paris France) - Voir tous mes commentaires
J'ai été séduit par le style de ses oreillettes, des couleurs attrayantes donnant le côté sport, malheureusement inutilisables…
Le Bluetooth se déconnecte sans arrêt lors de mouvements, par exemple le téléphone dans la poche en faisant du vélo ou en courant il est impossible d'écouter de la musique sans que la liaison soit interrompue toutes les trois secondes (iPhone 4S) il faut rester immobile pour que la liaison reste stable. Par ailleurs le cordon de liaison des deux éléments qui fait le tour du cou colle à la peauet de que l'on tourne la tête à droite et à gauche les oreillettes tombent. Obligé de mettre son maximum pour entendre correctement quitte a en faire profiter les voisins. La prise femelle mini USB pour la recharge est protégée par un couvercle qu'il faut ouvrir soit avec des ongles longs soit avec un couteau. J'ai gardé le produit 10 jours et je l'ai retourné à Amazonau titre de la garantie retour 30 jours. Afin d'éviter de perdre votre temps je vous déconseille vivement ce produit.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 16 novembre 2014
Bon matériel. Utilisation en condition sportive sans problème. Qualité acoustique bonne mais... les accessoires à placer sur les écouteurs sont trop fragile. Trois paires déchirées en les mettant pour la première fois. Seul défaut avec le fait que je ne trouve pas de site pour les remplacer.

2.0 étoiles sur 5 Impossible à mettre, 16 janvier 2015
Ce casque à l'air très bien, il s’appaire rapidement mais le gros soucis c'est que même avec une dizaine d'adaptateur différent il ne s'adapte pas correctement à l'oreille. Pourtant un casque intra-auriculaire à 10 euros le fait très bien alors après avoir perdu 1h on se demande pourquoi dépenser autant ...

4.0 étoiles sur 5 Bon produit dommage que les adaptateurs soient si fragiles, 14 octobre 2014

3.0 étoiles sur 5 le casque a marché 3 mois, 30 novembre 2014
le casque a marché 3 mois puis plus rien n aime pas l humidité faire de la course a pied sans transpirer je ne sais pas faire dommage car très bien conçu pour la course a pied

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 février 2014
SImple à utiliser, bonne qualité d'écoute, autonomie suffisante (sauf si vous faites la diagonale des fous ou l'UTMB..): fait son job!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›