5.0 étoiles sur 5 très bon produit fiable et resistant
très bon produit fiable et resistant : à conseiller pour ceux qui cherche un bon casque bluetooth de qualité sonore.
Publié il y a 2 mois par sebastien thiebaud

3.0 étoiles sur 5 Super. ...mais...
Produit performant. Système bluetooth excellent! mais difficile à placer parfaitement. .plus embouts jaunes qui s'enlèvent trop facilement. ..enfin pas adapté porteur lunettes. ..
Publié il y a 4 mois par philippe dussaud

3.0 étoiles sur 5 Super. ...mais..., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra SPORTPLUS Oreillette Bluetooth (Accessoire)

1.0 étoiles sur 5 absolument pas étanche à la sueur, 6 mai 2014
le casque n'aura pas duré plus d'un mois. les boutons ne fonctionnent plus, impossible de l'allumer.
Pour un casque spécifique à l'usage du sport, j'ai eu de meilleurs résultats avec d'autres qui ne l'était pas.

1.0 étoiles sur 5 mauvais, 13 juillet 2014
, 3 fois en panne sur trois produits neufs y compris nouveau model , gros probleme de charge donc ecouteurs hs reconnu par jabra

2.0 étoiles sur 5 Qualité audio médiocre, 20 juin 2014
Heureux utilisateur d'un Motorola S9 (mais perdu) pendant 7 ans (2 à 3 sorties par semaine), j'ai opté pour ce modèle malgré les avis très mitigés.
En comparaison du S9, ce Wireless+ est loin derrière pour 2 raisons :
- l'audio est objectivement très mauvais : "powerful bass" est écrit sur le packaging, mais cela ne s'applique en rien à ces écouteurs. C'est une énorme déception !
- l'ergonomie des boutons n'est pas très judicieuse : lorsque l'on presse un bouton, à moins de tenir fermement l'écouteur, on appuie lourdement sur son oreille. Passer une piste est peu pratique (pas de bouton dédié). Le S9 est bien mieux conçu de ce côté.
- une autonomie de 3h : c'est bien ce qui est annoncé sur la fiche technique, et c'est vrai. Testé sur un marathon, malheureusement je le cours en plus de 3h. Je pense qu'un produit de ce type doit tenir a minima 4h pour pour une utiiisation en course sur route.

Des points positifs : appairage nickel et rapide, tenue dans l'oreille correcte (compatible avec le porteur de lunettes que je suis), petit câble au final assez confortable.

4.0 étoiles sur 5 bien, 31 mai 2014
bon produit , quelque périodes sans sons , mais qui ne durent pas , impeccable ! à recommander !léger !

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 mai 2014
Rien à dire sur ce produit. Il m'a conquis des la première utilisation.
Facile a prendre en main. Je l'utilise 3 fois par semaine.

5.0 étoiles sur 5 très bon produit fiable et resistant, 6 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 22 avril 2014
Très bonne autonomie.
En intérieur excellente portée. En extérieur un peu moins surtout si y'a un peu de vent.
J'ai des petites oreilles et elle tiennent très bien.
Bon achat

4.0 étoiles sur 5 oreillette jabra, 6 avril 2014
Très bon produits répond tout à fait à mes attentes idéal pour faire du sport ...!
Je le recommande à tous les sportifs

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 février 2014
SImple à utiliser, bonne qualité d'écoute, autonomie suffisante (sauf si vous faites la diagonale des fous ou l'UTMB..): fait son job!

Jabra SPORTPLUS Oreillette Bluetooth