Format: CDModifier

le 10 septembre 2013
Je m'attendais à un si bel album de Chris Tomlin, J'aime beaucoup ces chansons, son style, pour louer notre Dieu tout puissant, il n'y a pas mieux. Je recommande très fortement
le 9 juin 2013
Toujours au sommet de sont art pour c'est magnifique chansons , merci mr tomlin pour c'est chants toujours aussi
Profonds qui touche notre cœur .bravo .
le 11 avril 2013
L'album a de la pêche et des paroles et comme je dois mettre des mots pour soumettre le commentaire j'en rajoute gratuitement.