500 PREMIERS RÉVISEURSle 10 décembre 2014
Au début, je ne voulais pas prendre cette peluche bouillotte parce que je ne l'a trouvais pas extrêmement belle.
Mais au final, elle est vraiment bien.
Sur la photo, elle a l'ai plate, mais en réalité, elle est plus velue et très douce.
Livraison rapide et super emballage.
La boîte contenait une brochure notice (avec des photos, des couleurs...) bien faite et complète.
La peluche, au sortir de son emballage a une grande étiquette cousue "aux fesses" (avec des instructions...).
Réchauffée environ 1m30 au micro-ondes, elle était légèrement humide et elle a gardé sa chaleur environ 40mins.
Elle sent la lavande (mais l'odeur est agréable, pas forte) et est assez lourde.
Couverture 100% polyester et ne convient aux enfants de moins de 3 ans.
review image review image review image review image
le 22 mai 2014
peu efficace au niveau de la chaleur et trop compliquée au niveau de l'utilisation. Seul le personnage est sympa on aurait pu se contenter d'une peluche
le 3 février 2014
bonsoir, j'ai acheté cette grenouille pour mon petit fils qui aimerait avoir plus chaud dans son lit . il se couche avec sa grenouille
le 12 janvier 2014
Super bouillotte aussi bien pour les enfnats que pour les adultes

Seule bémol la notice n'est jamais écrite en français
le 30 septembre 2015
La peluche me ressemble pas à celle de la photo. C'est la peluche entière qui se met dans le micro-ondes. Donc pas possibilité de la laver ? de plus il est indiqué sur l'étiquette on ne peut pas utiliser en dessous de 3 ans ce qui n'est pas précisé dans le descriptif. centre est bon la lavande
le 9 février 2015
pas de regrets d'avoir acheté ce produit si ce n'est qu'il ne monte pas beaucoup en température(sinon le produit sent le blé grillé) et donc le temps de restitution est diminué d'autant
le 4 septembre 2014
appréciée de mon fils.
Le seul petit reproche ? les grains sentent un peu fort après plusieurs utilisations.
Mais sinon, les enfants sont ravis
le 30 septembre 2014
Je l'ai acheté pour faire un cadeau. Cette bouillotte a fait une heureuse, elle est trop mignonne, et en plus elle sent très bon la lavande.
le 16 août 2015
Super " peluche " qui rempli très bien son rôle, très bonne odeur et chauffe très bien. Très bon produit

Voir 1 question avec réponse