5.0 étoiles sur 5 trop mimi
Adorable petit chaton tout doudou .....douxxxxxxxxxxxx conforme a la description environ 24/25 cm de haut sur 20 de large
sent bon la lavande ....
En tous points conforme au descriptif ;envoi rapide et soigné

Publié il y a 8 mois par ptitloup

3.0 étoiles sur 5 pas mal
tres forte en odeur de lavande puis presque plus en peu de jours pas tres grande et garde la chaleur assez peu de temps mais tres appreciée par ma fille bon rapport qualité prix
Publié il y a 4 mois par yaya

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
sent bon la lavande ....
En tous points conforme au descriptif ;envoi rapide et soigné

Bref ravie de mon achat pour mon gros bb de 22ans ..qui va quitter la maison pour un stage à l' étranger de 3 mois et qui ne pourra donc pas emmener son véritable chat, un clin d' œil et une petite compagnie qui ne demandera pas mille et un papiers pour passer les frontières !!!!
Et qui j' espère lui apportera chaleur et réconfort !!!

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Mignonne petite peluche que mon fils de 3,5ans adore. Cela tient chaud mais l'effet n'est pas très long...
La peluche est très douce et sent bon la lavande (peut-être un peu trop...)

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 9 décembre 2013
Ca sent bon la lavande, c'est tout doux et ça donne envie de le dorloter! L'idée de faire une bouillotte en forme de peluche est géniale.

2.0 étoiles sur 5 Bouillotte rigolote mais, 21 mai 2014
Le design est sympa mais la bouillotte sent la lavande à plein nez, ce qui est très désagréable car l'odeur est trop présente. De plus , quand la bouillotte est chauffée elle semble humide. J'ai retourné le produit.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 29 avril 2014
Jolie peluche . Tres Bonne idée mais Malheureusement odeur insupportable.
Ma fille n'en a jamais voulu : c'est bien dommage!

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 25 avril 2014
je voulais essayer autre chose que les bouillottes en caoutchouc, mais celle ci sent mauvais et est toute humide quand on la sort du micro onde, de plus ce n'est pas aussi chaud que les bouillottes en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 belle bouillotte doudou, 28 mars 2014
M. HAMPEL (France) - Voir tous mes commentaires
petit garçon ravi dece cadeau - il ne va plus se coucher sans sa bouillotte passée au micro ondes - cela facilite l'endormissement

5.0 étoiles sur 5 Tres mignonne, 5 mars 2014
Bouillotte très mignonne, la peluche est vraiment très douce et la bouillotte est facile d'utilisation. odeur un peu forte de lavande au début mais s'estompe avec le temps

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Mon fils est ravit de cette jolie et douce bouillote.

Elle sent très bon, même sans passage au Micro-onde. Et (pour nous) ne sent pas trop après avoir été chauffée.

envoi rapide et bien emballé, RAS.