5.0 étoiles sur 5 trop mimi
Adorable petit chaton tout doudou .....douxxxxxxxxxxxx conforme a la description environ 24/25 cm de haut sur 20 de large
sent bon la lavande ....
En tous points conforme au descriptif ;envoi rapide et soigné

Publié il y a 20 mois par ptitloup

3.0 étoiles sur 5 Attention forte odeur de lavande
La peluche a une bonne bouille, cependant, lorsqu'elle est chauffée au micro ondes, elle est un peu humide et surtout elle dégage une forte odeur de lavande très entêtante et gênante. La chaleur ne dure pas très longtemps. Je suis un peu déçue pour le côté bouillotte du doudou.
Publié il y a 7 mois par mamandeloulous

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 trop mimi, 18 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chat (Beauté et hygiène)
sent bon la lavande ....
En tous points conforme au descriptif ;envoi rapide et soigné

Bref ravie de mon achat pour mon gros bb de 22ans ..qui va quitter la maison pour un stage à l' étranger de 3 mois et qui ne pourra donc pas emmener son véritable chat, un clin d' œil et une petite compagnie qui ne demandera pas mille et un papiers pour passer les frontières !!!!
Et qui j' espère lui apportera chaleur et réconfort !!!

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Mignonne petite peluche que mon fils de 3,5ans adore. Cela tient chaud mais l'effet n'est pas très long...
La peluche est très douce et sent bon la lavande (peut-être un peu trop...)

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 9 décembre 2013
Ca sent bon la lavande, c'est tout doux et ça donne envie de le dorloter! L'idée de faire une bouillotte en forme de peluche est géniale.

5.0 étoiles sur 5 Très agréable, 19 janvier 2015
Cette petite bouillotte toute douce est très agréable.
L'odeur de lavande ne m'a pas du tout gênée, j'ai même regretté sa disparition au fil du temps.
Bien penser au verre d'au dans le micro-onde quand vous faites chauffer la bouillotte. Et bien la remuer une fois sortie du four.
Elle reste tiède pendant près de 2h c'est pratique.

3.0 étoiles sur 5 Attention forte odeur de lavande, 26 décembre 2014

4.0 étoiles sur 5 Géniale mais sent un peu trop la lavande..., 14 novembre 2014
Un article que j'ai adoré, c'était pour offrir, je ne sais donc pas comment ça se passe pour elle si elle marche bien ou non. Mais pour le peu que je l'ai tenue entre les mains elle était douce. Seul bémol peut être l'odeur de lavande est un peu agressive...

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 29 avril 2014
Jolie peluche . Tres Bonne idée mais Malheureusement odeur insupportable.
Ma fille n'en a jamais voulu : c'est bien dommage!

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 25 avril 2014
je voulais essayer autre chose que les bouillottes en caoutchouc, mais celle ci sent mauvais et est toute humide quand on la sort du micro onde, de plus ce n'est pas aussi chaud que les bouillottes en caoutchouc

5.0 étoiles sur 5 belle bouillotte doudou, 28 mars 2014
M. HAMPEL (France) - Voir tous mes commentaires
petit garçon ravi dece cadeau - il ne va plus se coucher sans sa bouillotte passée au micro ondes - cela facilite l'endormissement

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 1 mars 2014
tres forte en odeur de lavande puis presque plus en peu de jours pas tres grande et garde la chaleur assez peu de temps mais tres appreciée par ma fille bon rapport qualité prix

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›