le 18 novembre 2013
Adorable petit chaton tout doudou .....douxxxxxxxxxxxx conforme a la description environ 24/25 cm de haut sur 20 de large
sent bon la lavande ....
En tous points conforme au descriptif ;envoi rapide et soigné

Bref ravie de mon achat pour mon gros bb de 22ans ..qui va quitter la maison pour un stage à l' étranger de 3 mois et qui ne pourra donc pas emmener son véritable chat, un clin d' œil et une petite compagnie qui ne demandera pas mille et un papiers pour passer les frontières !!!!
Et qui j' espère lui apportera chaleur et réconfort !!!
33 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 décembre 2013
Mignonne petite peluche que mon fils de 3,5ans adore. Cela tient chaud mais l'effet n'est pas très long...
La peluche est très douce et sent bon la lavande (peut-être un peu trop...)
le 9 décembre 2013
Ca sent bon la lavande, c'est tout doux et ça donne envie de le dorloter! L'idée de faire une bouillotte en forme de peluche est géniale.
le 12 janvier 2014
J'ai acheté cette peluche bouillotte pour l'appliquer sur le ventre de mon nourrisson lors de ses crises de coliques mais ça n'a pas vraiment marché.
Effectivement le parfum de lavande est relativement fort (faut aimer) et il y a une humidité latente après le chauffage au micro-onde.
Le mode d'emploi sous-entend que le revêtement peluche est amovible mais ce n'est pas le cas.
Sinon c'est un petit cadeau sympa si on souhaite juste s'en servir occasionnellement.
non seulement la bouillotte est "mignonne" mais elle est également de qualité: la texture est très sympathique, l'odeur de lavande bien présente et elle a un poids qui n'est pas désagréable. Elle reste régressive si on veut l'offrir à un adulte mais elle est top! A noter que l'étiquette d'utilisation mise sur la bouillotte est un peu trop grande et qu'il faut la couper.
le 19 janvier 2015
Cette petite bouillotte toute douce est très agréable.
L'odeur de lavande ne m'a pas du tout gênée, j'ai même regretté sa disparition au fil du temps.
Bien penser au verre d'au dans le micro-onde quand vous faites chauffer la bouillotte. Et bien la remuer une fois sortie du four.
Elle reste tiède pendant près de 2h c'est pratique.
le 26 décembre 2014
La peluche a une bonne bouille, cependant, lorsqu'elle est chauffée au micro ondes, elle est un peu humide et surtout elle dégage une forte odeur de lavande très entêtante et gênante. La chaleur ne dure pas très longtemps. Je suis un peu déçue pour le côté bouillotte du doudou.
le 14 novembre 2014
Un article que j'ai adoré, c'était pour offrir, je ne sais donc pas comment ça se passe pour elle si elle marche bien ou non. Mais pour le peu que je l'ai tenue entre les mains elle était douce. Seul bémol peut être l'odeur de lavande est un peu agressive...
le 6 février 2014
Mon fils est ravit de cette jolie et douce bouillote.

Elle sent très bon, même sans passage au Micro-onde. Et (pour nous) ne sent pas trop après avoir été chauffée.

envoi rapide et bien emballé, RAS.
le 23 décembre 2013
La bouillotte une fois chauffée sent très très fort les huiles essentielles....de plus une fois chauffée sa texture est humide. Mes filles la garde parce que c'est une peluche mais ne l'utilisent pas comme bouillotte.

Voir 1 question avec réponse