4.0 étoiles sur 5 Super
Une très belle peluche très douce mais un peu grande pour un bébé, parfaite pour un enfant à partir de 18-24 mois. La bouillotte agit bien et uniformément mais son effet et de courte durée !

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...
Publié il y a 20 mois par Angel Of Metal

2.0 étoiles sur 5 boulliote trés ou trop odorante
Joli bouillotte conforme à la photo par contre l'odeur est très et même trop forte et empêche donc ma fille de dormir.
A déconseiller à cause de l'odeur
Publié il y a 13 mois par fl

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...

5.0 étoiles sur 5 Super conforme à la description, 14 février 2014
La peluche est douce, moi je m'étais déjà acheté la version bleu azur et j'ai offert celle ci à ma petite soeur. Elle en ai fan. Moi il accompagne toute mes nuits d'hiver. 2min30 au micro onde et il est prêt? une fois posé sous la couette il dégage une agréable chaleur mais ne brûle pas. Il reste plusieurs heures chaud. Il a une douce odeur de lavande les premier tend qui disparaît avec le temps donc vous pouvez le reparfumer avec d'autres huiles essentielles.

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 19 novembre 2013
franchement c'est du bonheur, c'est beau c'est doux et en plus c'est chaud, je recommande vivement ce produit pour les tous petits et les plus grands, je pense m'en acheter une autre et j'ai 45 ans !

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 4 janvier 2015
Bouillotte très chaleureuse et toute douce, moins chaude qu'une bouillotte classique. Lors de la première utilisation elle a perdu un peu de sable. L'odeur des huiles est agréable quoi qu'un peu forte lors des premières utilisations, s'estompe rapidement mais reste reste agreable.

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 23 décembre 2014
Miawka "Libraire jeunesse, blogueuse, mordue ... (Poissy, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai d'abord craqué pour son design vraiment mignon. Et à l'utilisation, le coup de coeur à été définitif. Elle sent bon, tiens bien chaud et longtemps et se range en déco lorsque je n'en ai pas besoin. Une petite bouillote parfaite que je ne peux que recommander !

2.0 étoiles sur 5 boulliote trés ou trop odorante, 25 juin 2014
A déconseiller à cause de l'odeur

5.0 étoiles sur 5 Genial, 10 avril 2014
J'adore! Elle ne me quitte plus! Chauffe très bien! Est tellement réconfortante! C'est sur il faut aimer l'odeur de lavande... Je la recommande! Réchauffe en cas de frilosité, soulage les douleurs par sa chaleur.

2.0 étoiles sur 5 Puant, 31 mars 2014
La bouillotte sent très mauvais ; de plus elle ressort mouillé du micro onde.
Elle tient bien au chaud quand meme

5.0 étoiles sur 5 bien au chaud, 26 mars 2014
Cette bouillotte est mignonne et bien pratique. Elle chauffe rapidement. Ma fille l'adore ! Attention, j'ai du faire de la couture, une patte n'était pas fermée...

5.0 étoiles sur 5 très doux j adore, 20 février 2014
Cadeau pour ma fille, d'une incroyable douceur; réconfortant!! En plus il sent très bon! Toute la collection est à croquer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›