4.0 étoiles sur 5 Super
Une très belle peluche très douce mais un peu grande pour un bébé, parfaite pour un enfant à partir de 18-24 mois. La bouillotte agit bien et uniformément mais son effet et de courte durée !

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...
Publié il y a 12 mois par Angel Of Metal

3.0 étoiles sur 5 Plutôt sympa
Je regrette juste que l'odeur de lavande dégagée soit très forte... Sinon produit sympa. Ma fille l'aime bien.
Attention tout de même à ne pas trop chauffer !
Publié il y a 11 mois par Foulont Stéphanie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Super, 4 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette (Beauté et hygiène)

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...

5.0 étoiles sur 5 Super conforme à la description, 14 février 2014
La peluche est douce, moi je m'étais déjà acheté la version bleu azur et j'ai offert celle ci à ma petite soeur. Elle en ai fan. Moi il accompagne toute mes nuits d'hiver. 2min30 au micro onde et il est prêt? une fois posé sous la couette il dégage une agréable chaleur mais ne brûle pas. Il reste plusieurs heures chaud. Il a une douce odeur de lavande les premier tend qui disparaît avec le temps donc vous pouvez le reparfumer avec d'autres huiles essentielles.

5.0 étoiles sur 5 bouillotte, 19 novembre 2013
franchement c'est du bonheur, c'est beau c'est doux et en plus c'est chaud, je recommande vivement ce produit pour les tous petits et les plus grands, je pense m'en acheter une autre et j'ai 45 ans !

2.0 étoiles sur 5 boulliote trés ou trop odorante, 25 juin 2014
Joli bouillotte conforme à la photo par contre l'odeur est très et même trop forte et empêche donc ma fille de dormir.
A déconseiller à cause de l'odeur

5.0 étoiles sur 5 Genial, 10 avril 2014
J'adore! Elle ne me quitte plus! Chauffe très bien! Est tellement réconfortante! C'est sur il faut aimer l'odeur de lavande... Je la recommande! Réchauffe en cas de frilosité, soulage les douleurs par sa chaleur.

2.0 étoiles sur 5 Puant, 31 mars 2014
La bouillotte sent très mauvais ; de plus elle ressort mouillé du micro onde.
Elle tient bien au chaud quand meme

5.0 étoiles sur 5 bien au chaud, 26 mars 2014
Cette bouillotte est mignonne et bien pratique. Elle chauffe rapidement. Ma fille l'adore ! Attention, j'ai du faire de la couture, une patte n'était pas fermée...

5.0 étoiles sur 5 très doux j adore, 20 février 2014
Cadeau pour ma fille, d'une incroyable douceur; réconfortant!! En plus il sent très bon! Toute la collection est à croquer

1.0 étoiles sur 5 Odeur, 6 février 2014
Une très forte odeur de lavande se dégage lorsque l'on ressort la bouillotte du micro-onde. Cela a mis la nausée à ma fille tellement se sent fort. Je ne le recommande pas du tout aux enfants.

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 février 2014
Je l'ai offert à une amie, qui avait toujours froid en se couchant dans son lit, et elle l'adore! Super

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Aroma Home Peluche Bouillotte Micro Onde Snuggle Me Chouette
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 24,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat