le 4 décembre 2013
Une très belle peluche très douce mais un peu grande pour un bébé, parfaite pour un enfant à partir de 18-24 mois. La bouillotte agit bien et uniformément mais son effet et de courte durée !

Cela fait un peu drôle de mettre une peluche au micro-ondes...
le 14 février 2014
La peluche est douce, moi je m'étais déjà acheté la version bleu azur et j'ai offert celle ci à ma petite soeur. Elle en ai fan. Moi il accompagne toute mes nuits d'hiver. 2min30 au micro onde et il est prêt? une fois posé sous la couette il dégage une agréable chaleur mais ne brûle pas. Il reste plusieurs heures chaud. Il a une douce odeur de lavande les premier tend qui disparaît avec le temps donc vous pouvez le reparfumer avec d'autres huiles essentielles.
le 16 janvier 2014
J'ai acheté cette petite peluche pour ma fille de 5 ans qui se plaint tous les soirs que son lit est froid !!!!! Cette peluche elle est magique moins de 2 minutes au micro onde et le dodo de ma fille est tout chaud avec une odeur agréable de lavande et tout ça pour seulement 11€ donc merci amazon :)))
Je suis enceinte de 7 mois et je pense que cette petite chouette va également servir à sa petite soeur en cas de coliques ou juste pour réchauffer la poussette avant d'aller se ballader
Les seuls points négatif si je devais en mentionner ça serait son poids (un peu lourde), le fait que le sac de lavande ne puisse pas etre retire pour pouvoir laver la peluche et le mode d'emploi en anglais.
le 19 novembre 2013
franchement c'est du bonheur, c'est beau c'est doux et en plus c'est chaud, je recommande vivement ce produit pour les tous petits et les plus grands, je pense m'en acheter une autre et j'ai 45 ans !
le 15 janvier 2014
Elle adore :
sa couleur
sa douceur (on ne s'en rend pas compte sur l'image)
la chaleur qu'il dégage pendant assez longtemps
l'odeur de lavande

Elle ne fait qu'un reproche: quand on s'approche de trop près, il sent un peu le plastique chaud en plus de la lavande
le 4 janvier 2015
Bouillotte très chaleureuse et toute douce, moins chaude qu'une bouillotte classique. Lors de la première utilisation elle a perdu un peu de sable. L'odeur des huiles est agréable quoi qu'un peu forte lors des premières utilisations, s'estompe rapidement mais reste reste agreable.
le 5 janvier 2014
Conformé à la photo. La chaleur tient longtemps je trouve. Mettre un verre d'eau avec la peluche dans le micro-ondes pour éviter la bouillotte soit humide. L'odeur de la lavande est agréable et la douceur de la peluche tout autant. Je recommande ce produit sans hésitation.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 23 décembre 2014
J'ai d'abord craqué pour son design vraiment mignon. Et à l'utilisation, le coup de coeur à été définitif. Elle sent bon, tiens bien chaud et longtemps et se range en déco lorsque je n'en ai pas besoin. Une petite bouillote parfaite que je ne peux que recommander !
le 10 avril 2014
J'adore! Elle ne me quitte plus! Chauffe très bien! Est tellement réconfortante! C'est sur il faut aimer l'odeur de lavande... Je la recommande! Réchauffe en cas de frilosité, soulage les douleurs par sa chaleur.
le 19 décembre 2014
Très belle bouillotte, emballée soigneusement plastique et carton. Sur emballage de protection parfait. Très douce, hyper pratique, 1min30 au micro onde et hop c'est parti pour une nuit trankil !