4.0 étoiles sur 5 troublant
De nature sceptique sur ce sujet,j'avoue avoir été touchée par certaines histoires, impressionnée par d'autres et troublée par certaines photos.
Je recommande ce livre car l'auteur à l'air sérieux et sincère et il rend palpable une réalité parallèle assez incroyable et insoupçonnée.
Publié il y a 13 mois par jacotte

3.0 étoiles sur 5 Un nouveau témoignage
Philippe de SEGUR victime d'une EMI et doué de perceptions extra sensorielles depuis son enfance (elles vont entrer en action suite à cette EMI), décide de changer de vie à 40 ans et de faire découvrir sa capacité à photographier l'invisible, tout en en proposant son don de communication.
Un livre qui se lit "vite", au...
Publié il y a 11 mois par Val

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 troublant, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces Merveilleuses Entités. Les confidences paranormales d'un médium photographe. (Paranormal, Esotérisme t. 1) (Format Kindle)

3.0 étoiles sur 5 Un nouveau témoignage, 2 novembre 2013
Un livre qui se lit "vite", au contenu vrai, il témoigne du quotidien d'un médium, sa relation à l'invisible.

Il est dommage que la plume soit un peu celle du "parlé", il aurait gagné en profondeur d'où les 3 étoiles, mais cela n'enlève rien au vécu sincère de l'auteur qui mérite une attention, pour ceux qui souhaitent découvrir ce monde, loin des charlatans.

Attention si vous êtes Kindle, les photographies sont lisibles sur les Fire, la liseuse basique ou paperwhite ne permettent pas de les visualiser.

5.0 étoiles sur 5 Cet ouvrage est juste étonnant et passionnant .., 5 octobre 2013
Volubilis 75 (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Car il met des mots sur des expériences très étonnantes, parfois inquiétantes, tout autant qu'elles rassurent aussi par delà l'expérience de l'auteur qui raconte comment ces expériences para-normales lui sont arrivées et les portes que cela a ouvert dans sa vie.
Concernant les orbes, j'avais déjà vu des photos sur ce sujet, et je me disais que c'était une poussière sur l'objectif, ou un reflet..
Voilà une autre explication !!
Et vous en trouverez plein d'autre dans ce livre. Je ne me suis pas ennuyée un instant !!

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant et troublant, 2 octobre 2013
Livre très intéressant et très troublant en ce qui me concerne. Jusqu'à lors, je ne m'étais pas trop intéressée à ce sujet des orbes. Au fil et à mesure de ma lecture, je me suis aperçue que moi aussi j'avais peut-être photographié un orbe, j'en ai fait part à l'auteur, lui ai envoyé photo par le biais de son site internet et il m'a répondu très rapidement et sympatiquement. Donc, pour moi ces phénomènes existent sans aucun doute, encore faut-il savoir les reconnaître et savoir qu'ils existent. Donc, je vous recommande ce livre et compte sur vous pour en faire part à vos amis afin que ces phénomènes soient connus par le plus grand nombre.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 une drôle de réalité, 27 novembre 2013
Apres suicides je me suis intéressé a ce livre .
Mr De Ségure nous fait découvrir une autre réalité ,une réalité que l 'on nous cache ...
Ces photos, ces preuves devraient être publiées dans un journal national.
Je suis scotché .

5.0 étoiles sur 5 surprenantes entités, 4 septembre 2013
Lorraine Conti "Book Island" (Marseille, France) - Voir tous mes commentaires
Sans être vraiment complètement convaincue, j'avoue que parfois je me demande moi aussi ce que regarde mon chat tout seul dans mon salon, quand il suit des yeux d'un air intrigué... le vide! Je me suis souvent dit qu'il voyait des fantômes. Eh bien Philippe de Ségur, lui, les voit depuis qu'il est enfant, et même il est un des rares à avoir le droit de les photographier. Parce que l'une des choses que l'on apprend dans ce livre est que justement il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir les voir, ou encore mieux, les photographier, et que certains d'entre eux parfois sont friands de la chose mais seulement par ceux en qui ils ont confiance...
Livre étonnant, fascinant, troublant. Je le recommande aux personnes intéressées par les phénomènes paranormaux, étranges, inexpliqués, en rapport avec l'au-delà.

5.0 étoiles sur 5 émouvant, 17 décembre 2013
C'est le livre qui m'a le plus ému de tous ceux (plus de 8) que j'ai lu sur le sujet.
Philippe reste modeste et sincère.
C'est très documenté et c'est criant de vérité.

5.0 étoiles sur 5 Sublime ouvrage sur le monde des Esprits, 21 novembre 2013
Bien fait bien clair ,excellent ouvrage sur ce Médium sans doute le plus réputé. il décrit ses constats ses expériences,

4.0 étoiles sur 5 Impressionnant!, 28 octobre 2013
Un petit recueil extraordinaire à lire absolument!
On ressent parfaitement que l'auteur y décrit les phénomènes sans en rajouter, dans la plus stricte vérité.
Déroutant!!

4.0 étoiles sur 5 AU SUJET DES ORBS, 13 octobre 2013
J AI AIME CE LIVRE CAR EXPLIQUE A MERVEILLE CE QUE SONT LES ORBS AVEC PHOTOS A L APPUI SUR PLUSIEURS

REPORTAGES

JE CONSEILLERAI CE LIVRE A TOUT CEUX QUI CROIENT ENCORE QUE CE NE SONT QUE DES POUSSIERES

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›