5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité
Très pratique, texture très sympa et surtout de très bonne qualité. L élastique permet de tenir l'étui fermé. Possibilité de mettrez l'iPad debout grace à l'étui je le recommande !
Publié il y a 6 mois par jojo44

3.0 étoiles sur 5 Pas de rotation pas d'extinction de l'Ipad et un peu cher
Tout est dans le titre ou presque : si la coque est de bonne facture et qu'elle permet effectivement de multiples positions de lecture (3 par crans et 2 par pliages du rabat), le tout est en mode portrait uniquement : d'autres le font pour moins cher.

Publié il y a 9 mois par Michel Armand

3.0 étoiles sur 5 Pas de rotation pas d'extinction de l'Ipad et un peu cher, 21 avril 2014
Michel Armand "mlgx" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic FSI1095K Etui portfolio en polycarbonate/nylon pour Tablette PC iPad AIR Gris (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)

Etait-ce si difficile d'implémenter la fonction Smart Cover (extinction lorsqu'on ferme le rabat principal) ?

reste la bone finition, la texture tissu et le fond plastique bien découpé assurant un clipsage efficace, le petit élastique de maintien en position fermé (bien vu !) et l'aspect robuste mais à un prix qui devrait être plus doux...

3.0 étoiles sur 5 Certes, on n'est pas ici dans le bas d'gamme..., 29 mars 2014
Klag "Klag" (Annoeullin, 59112, à mou m'n'home-là !) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Néanmoins, ce prix [39,99 EUR., à l'heure où j'vous parle] n'est-il pas trop élevé ? Par expérience, je sais ce genre d'article est proposé à - 40% dans les bonnes affaires d'un site que je ne nommerai pas (pour ne pas faire de la réclame pour amazon.fr). Alors, soyez attentifs et flairez la "bonne affaire du jour", ce produit en vaut la peine.

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais prix un peu élevé, 10 mars 2014
Edelweiss (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Case logic léger toucher tissu agréable , sobre en gris, vous avez différentes couleurs qui font varier le prix ,d'ailleurs élevé pour le peu de matière. OK c'est pratique et nécessaire, ça protège bien la tablette, 3 positions différentes . J'ai dû un peu chercher avant ( en fait il y a les photos sur Amazon, mais sur l'embalage du produit ce n'était pas s i évident pour moi. Cet étui semble solide et il est garanti deux ans donc pas de problème normalement.

3.0 étoiles sur 5 Protège bien, mais, 21 mars 2014
House de bonne qualité, fond en plastique rigide, on a pas peur de poser l'ipad sur une surface dure. Rabat en textile de bonne qualité, rigide (avec un peu de souplesse tout de même).
3 positions de "lecture", une fois les ergots disposés dans les fentes, la position est bien stable.

Seule réserve, il ne met pas l'ipad en veille lorsqu'on ferme le rabat.

5.0 étoiles sur 5 Excellente qualité, 10 juillet 2014
jojo44 "jojo44" (paris) - Voir tous mes commentaires

4.0 étoiles sur 5 pratique !, 5 juin 2014
Bertrand44000 (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pratique mais un peu "cheap" c'est à dire qu'il n'y a pas de chichi dans ce porte tablette ! Il n'empêche que vous avez les mains libres ! Et oui par exemple quand vous lisez une recette de cuisine, vous pouvez vous concentrer sur la préparation et mettre votre tablette comme un livre ouvert !
Article à recommander donc !

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection mais manque un peu d'ergonomie, 5 juin 2014
R. F. (France) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet étui protège bien l'iPad, et est assez sobre. Cependant, il ne met pas en veille l'iPad lorsqu'on le referme. Il m'est arrivé lors d'un visionnage d'un film, d'appuyer un peu sur l'iPad (mauvais geste). Le support qui maintient l'iPad (juste derrière) s'est légèrement courbé et ne reprend plus sa rectitude originale. Du coup, il arrive que l'iPad ne tienne plus dans les rainures du support lors de l'utilisation dans un train par exemple. Cette partie aurait peut être mérité une pièce en plastique plus rigide.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit (qualité + design) mais cher, 30 mai 2014
flo (Toulouse) - Voir tous mes commentaires
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
C'est un très bon produit. Il convient parfaitement pour l'IPad: il ne risque pas de se détacher (bien au contraire, il est difficile de l'enlever).
Il semble de bonne qualité et devrait tenir dans le temps. Je n'ai plus peur de poser l'IPad sur la table, il ne faut quand même pas le faire tomber, mais il protège efficacement.
J'aime bien l'élastique pour maintenir le rabat en position fermé, certes c'est moins esthétique qu'un aimant dissimulé, mais nettement plus efficace.
En revanche, pour ce prix là j'aurais bien aimé que l'IPad se mette en veille lors de la fermeture du rabat.
Sinon, les positions pour la lecture sont convenables et assez stables.

3.0 étoiles sur 5 Un classique de bonne facture, 22 mai 2014
Dominique Andrieux - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Etui protecteur et rigide de présentation sobre et classique, presque austère. Le rabat est dépourvu de dispositif d'extinction de l'écran à la fermeture de même qu'il ne permet pas la rotation de l'Ipad pour choisir le sens de lecture (horizontal ou vertical).
Il est donc un peu cher pour une fonctionnalité de protection "basique". Pour autant celle-ci est parfaitement assurée.

4.0 étoiles sur 5 Bien pratique !, 17 mai 2014
Capdevielle Sylvie "capdebon" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Belle qualité pour cet étui Ipad Air ou tablette de la même dimension... L'extérieur est vraiment très sympa mais j'ai été un peu déçue par l'intérieur qui fait bas de gamme.
Plusieurs positions sont possibles, bien pratique si vous lisez ou regardez un film ou juste tapotez !!!!