5.0 étoiles sur 5 Excellent produit (jusqu’à ce jour )
Cela fait 4 fois que j'utilise ce collier. Tout va très bien jusqu'ici!

Mon chien est croisé rottweiler et j'avais des problèmes car quand il rencontrait un chien ou chat il foncait dessus comme un fou pour jouer et impossible de le faire revenir au pied.

J’utilise principalement la fonction VIBREUR, cette fonction est...
Publié il y a 6 mois par Laurie

3.0 étoiles sur 5 Utile
Rapport Qualité/prix rien à redire. Appareil efficace avec une portée assez longue. Plusieurs niveaux de fréquence - Mon chien (très tétu) ne me dit pas merci mais commence à écouter dès l'envoi du premier ultra son
Publié il y a 3 mois par Monie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit (jusqu’à ce jour ), 5 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aetertek® Collier de Dressage étanche submersible chien électronique Option vibration / choc / échographie de 7 niveau - télécommande de 350m - collier à distance de dresser choc pour chien - avec batterie 9v (Divers)
Cela fait 4 fois que j'utilise ce collier. Tout va très bien jusqu'ici!

J’utilise principalement la fonction VIBREUR, cette fonction est génial, je le met seulement au niveau 2/3 et mon chien obéit totalement ! (il y a 7 niveaux)
Si je vois que mon chien est moins attentif et semble prêt à courir vers un autre animal j'utilise la fonction sonore, cela produit un BIP et cela fait très peur à mon chien qui revient penaud à mes pieds...
Son changement de comportement est radicale je n'en reviens pas !!

J'ai testé l'étanchéité il s'est baigné 2 fois et le collier marche toujours aussi bien.

En tout cas la fonction vibreur et sonore sont top cela permet d'éduquer son chien en douceur et sans violence !!
Pour l'instant je n'ai pas eu besoin d'avoir recours aux chocs électrique que je n'approuve pas vraiment...

Si je rencontre un problème j'en ferais part dans un nouveau commentaire.

3.0 étoiles sur 5 Utile, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 super achat!!, 19 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
super contente de mon achat, la telecommande fait un peu gadget aux premiers abords ms fonctionne parfaitement! j ai d abord mis une semaine le collier au chien sans l utiliser, ensuite au bout d une semaine au cours d une ballade , alors qu il commençait a prendre de la distance, j ai crié son nom, ne revenant pas j ai utilisé la fonction bip, se demandant quoi il s est arrete et est revenu pres de moi, un peu apres de nouveau je le rebip ms la plus difficile, c est un beagle et qd il flaire qqchose pas tjs evident de le ravoir, apres qqbip, je passe en mode vibration et la de nouveau il reagit et ecoute enfin mes ordres , un peu apres trop occupé par ses decouvertes il ne m ecoute pas, je le bip plusieurs fois, j utilise la fction vibro tjs rien bn, je passe en mode electrocution, et la il a sursauté, oreilles et queue baissé il revient vers moi, depuis 2 semaines mtnt juste le bip suffit a le dissuader de faire de betises, revient au pied, mn jardin n etant pas cloturé, des que je le perd de vue, bip bip et vibration et il revient tt de suite! parfois mm le soir, juste de voir la telecommande et il se calme...ca nous fait rire ms bien contente!!j aurai du acheter cela plus tôt! et je le conseille vivement!!

1.0 étoiles sur 5 collier dressage, 17 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
NOTICE en alglais vraiment pas facile a traduire !!!!
Pas de bouton marche arret ! ON ne sait pas quand il s'éteint
Efficace au n 7

2.0 étoiles sur 5 Efficace au début (20 jours), 29 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le collier est très efficace et vient à bout des chiens têtus.

Les vibrations n'ont jamais eu d'effet sur mon boxer, une énigme !!!

Les bips suffisent pour les petites mauvaises habitudes et parfois, juste le fait de voir la télécommande.

Apres 3 semaines, plus rien. Impossible de déterminer si c'est un problème de chargement ou de fonctionnement mais complètement inutilisable.

4.0 étoiles sur 5 Trés utile, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit abordable, si ce n'est le livret en anglais,premier essai avec un chien jeune, plein d'énergie et joueur(Labrie), je n'ai pas eu besoin de me servir du choc électrique, le bip et la vibration ont suffit à le faire obéir,j'ai testé sur moi le choc électrique enfin de mieux percevoir l'impact sur l'animal, supportable jusqu'au niveau 4 (sur 7), mais après ça devient violent.

Objet très pratique surtout quand je rencontre des joggers avec des chiens lors de promenades, mais je conseille de voir avec un pro canin pour l'explication quand au bon usage du dispositif, le maître doit aussi savoir quand et comment ce servir de la télécommande pour ne pas traumatisé l'animal.

C'est un objet de drèssage, pas un jouet a mettre dans les mains d'un enfant, pour que le chien soit un gentil toutou comme dans les films

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
utilisé depuis 3 jours et déjà des résultats!!
je viens d'adopter un chien d'un an, d'un tempèrament plutôt agité et pas très obéissant.
mon chien est plus calme ( et non pétrifié ) depuis le port du collier. j'utilise essenciellement la fonction sonore et vibrante. j'ai testé personnellement les 7 niveaux élèctriques avant de l'infliger a mon chien. les niveaux de 5 a 7 sont assez fort mais pas besoins de monter le curseur jusque là pour son éducation.
collier testé aussi après baignade : aucun soucis!
plus besoins de laisse pour la ballade, éfficace aussi pour l'habituer a notre lapin, et pour le chat......... c'est en cour!!!!
je n'ai pas trouvé que la télècommande faisait jouet pour répondre a un commentaire précèdant.

4.0 étoiles sur 5 livraison sans surprise, 18 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un peu dommage le mode d'emploi en anglais mais on comprend facilement a part ça tres bon rapport qualité prix

4.0 étoiles sur 5 collier, 16 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour mon chien qui avait pris l' habitude d'aboyer quand il se retrouvait seul, je n'ai pas utilisé le bouton "électricité" car le son et le vibreur ont suffit. Le prix est vraiment abordable ce qui a guidé mon choix de départ. A conseiller.

3.0 étoiles sur 5 produit interessant, 4 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
à vrai dire je m'attendais pas à ça. Qualité légèrement supérieure par rapport au prix, mon chien à appris très vite tout ce qu'il fallais aprés quelques coups de jus, maitenant meme plus besoin d'electricité rien que le bruit le fait enteindre raison, mais seulement quand il est trés agite sinon ma voix suffit, donc content de mon achat, juste le collier qui est un peut moche et pas de qualité mais c pas important.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xa683f840)