5.0 étoiles sur 5 Jeux magnifique
Ce jeux est vraiment splendide , et qui plus est , sur next-gen ( PS4 ) est super fluide , distance d'affichage énorme , 64joueur par partie et j'en passe. Sa change du bf4 que je jouer sur PS3 :)
Publié il y a 12 mois par Axel Chesnot

3.0 étoiles sur 5 Oui mais !!!
Publié il y a 11 mois par Costaud

5.0 étoiles sur 5 Jeux magnifique, 7 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 - édition limitée (Jeu vidéo)

3.0 étoiles sur 5 Oui mais !!!, 22 janvier 2014
Excellent jeu, autant graphiquement qu'au niveau du moteur 3D, ça sera une véritable bombe quand EA et DICE se décideront à sortir un jeu fini au lancement, car en ligne c'est un tas de bugs pour l'instant, et c'est bien dommage car l'expérience est vraiment gâchée à cause de ça, donc espérons que DICE corrigera le tire rapidement.
Pour ma part, je ne pré-commanderai surement pas BF5 (on ne m'y reprendra plus), merci EA/DICE pour prendre les gens pour des béta testeurs :(

4.0 étoiles sur 5 La claque, 1 décembre 2013
ido64 (France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
J'avais précédemment Battlefield 3 sur ps3.
Donc là quelques dizaines de secondes d’installation et le jeu se lance, le reste s'installant en tache de fond sans aucun ralentissement.

-Je teste la campagne en normal et là, une grosse claque quand même niveau graphisme, fluidité y a pas à dire on perçoit la next gen, on est en 1080p à 60images secondes.
Les combats sont vraiment immersifs, c'est très bien fait, le son est excellent, j'ai un ampli avec caisson de basse et c'est un vrai bonheur sauf pour ma femme...J'ai testé le son via l’oreillette fournie avec la console et çà rend très bien, j'ai branché sur la manette des écouteur que javais (Monster Turbine) le son est énorme bien restitué avec les basses un vrai plus.
J'ai également testé l'audio en chat qui fonctionne aussi très bien.

-L’intérêt de battlefield est son multijoueur qui est très bien pensé, là on a des cartes à 64 joueurs ce qui est énorme, on a la possibilité de quasiment tout détruite ça apporte beaucoup au réalisme du jeu. Comme en solo le jeu est très fluide (bien évidemment choisir des serveurs européens), très beau.
Avec cette édition limitée on a la possibilité d'avoir le dlc Rising china gratuitement, ça fait toujours plaisir car les dlc de battlefield sont quand même bien fait mais coutent au final chers en les cumulant tous.

-Comme nouveauté on a le mode "commander", un joueur de chaque équipe est commandant et peut gérer via entre autre une tablette le champ de bataille en envoyant des véhicules, des caisses de munitions, des armes, des canonnières, des frappes aériennes, donner des indications à ses troupes comme l'emplacement des ennemis, bref pas mal de choses, je n'ai pas encore testé, je donnerais mon avis une fois que j'aurai joué en mode commandant mais je trouve l'idée sympa.

-Encore une fois on a droit au premium, à 49,99€ l'abonnement qui comprend les 05 dlc, des personnalisations, du contenu en plus, une position prioritaire pour entrer dans les serveurs bref pas mal de choses intéressantes, je l'avais sur Battlefield 3 donc, oui c'est bien mais c'est une belle somme à donner en plus, pour celui qui ne veut faire que du multi en se focalisant sur ce jeu c'est vraiment bien et indispensable car au final les serveurs vont utiliser les dlc au fur et à mesure, sinon passez votre chemin sur ce premium (c'est pour cela que j'ai mis l'étoile en moins).

Voilà ma première impression.

MAJ: J'ai testé le mode commandant, alors on a accès à toute la carte, on peut envoyer des drones, des caisses de ravitaillement, des véhicules, quand les troupes au sol prennent des points ça rajoute des options comme un tir de missile, un scan d'infanterie ou de véhicule, c'est sympa mais bon ça va une fois...ou deux
La campagne solo est vraiment courte (environ 5h), le multi est encore pas mal buggué, problème de déconnexion, de lag...en attente d'une mise à jour

5.0 étoiles sur 5 Sa déglingue, 16 décembre 2013
Franchement sur ps4 il met une grosse baffe
Le Graphisme grandiose
Meilleur jeu de guerre sur nouvelle console
Je recommande fortement

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception...., 27 février 2014
Campagne insipide stoppée après 2 heures de jeu.
Mais c'est le multi qui m'a attiré sur BF4 pensant que j'y trouverai autant de plaisir que celui de BF3 sur PS3.

Alors oui c'est beau, les animations sont TOP (j'adore Tempête aux Paracels) et.... c'est tout (pour moi). Sans compter les bugs(lag, déconnexions...) qui peinent à être résolus, je déplore entre autre :

- La visée et le tir L2/R2 au lieu de L1/R1 à laquelle je ne me fais pas. Ou alors c'est le Dualshock 4 qui n'est pas précis (sticks trop mous, touches arrières L2/R2 trop profondes).
- Les bruitages : mais où est le réalisme du bruitage des armes de BF3 ? Elle pétaradent toutes du même son creux (et je suis en 5.1....)
- Trop similaire à BF3
- Évolution du perso et des armes trop brouillonne et lente. Seul point sur lequel DICE devrait mieux copier COD.
- Veut ressembler à COD.... même si il est appréciable de voir des maps plus colorées et un gameplay plus nerveux.

Du coup, je vous renvoie à la superbe campagne de "Killzone Shadow Fall" et à l'excellentissime "Tomb Raider Definitive Edition" en attendant les vraies nouveautés PS4 (Killzone en est certes une c'est sûr mais surement pas encore optimisée pour la console) !

2.0 étoiles sur 5 Un peu cher, 8 janvier 2014
En se qui est du jeu, il est très beau mais il reste classique et reste un FPS comme les autres.
Et vendu un peut trop cher pour ma part comparé a ses version ps3/360 qui devrer normalement etre au meme prix ...

5.0 étoiles sur 5 Rien de mieux, 10 novembre 2014
En terme de jeu de FPS il n'y a clairement rien de mieux.

Niveau graphisme on a le top du top. Ils sont tellement poussés que pendant le multijoueur en ligne lors d'un gros évènement Levolution (Chute ou casse d'un gros bâtiment) le jeu se met à ramer pendant 5 secondes...
Mais hormis ce petit détail, c'est parfait. Très gros choix d'armes, beaucoup de personnalisation sur les armes, sur les véhicules. Car oui on est pas obligé de se contenter de courir. Un char, un avion, un hélicoptère ça va bien plus vite ;-)

C'est un joueur qui a déjà passé 220h dessus qui vous le conseille, vous pouvez y aller les yeux fermés ;-)

5.0 étoiles sur 5 Le must hâve des FPS multi, 27 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Oubliez le solo, BF4 est une merveille par son mode multi joueurs online à 32 contre 32. La version PS4 est par ailleurs visuellement sublime avec une profondeur de champ impressionnante et des textures très réalistes.

5.0 étoiles sur 5 Une tuerie, 8 janvier 2014
Oublier COD Ghost celui la est vraiment somptueux. Des graphismes sensationnels. Je vous le recommande, il est hype jouissif. sur ps4 bien sur.

5.0 étoiles sur 5 Jeu magnifique une belle claque pour la transition PS3/PS4 !, 29 décembre 2013
Le moteur du jeu s'est vu amélioré et offre un résultat plus que bluffant ! Beaucoup de médisances type "version Battlefield 3. 2.0" me faisaient hésité mais à la vue des vidéos j'ai foncé le online est plus équilibré, l'interface du jeu est meilleure, bien pensée, et d'une autre part pouvoir jouer jusqu'à 64 joueurs tous les "consoleux" l'attendaient avec impatience et je dois dire que c'est terrible ! Beau boulot de la part de DICE, super machine qu'est la Playstation 4 également, qui me permettent d'occuper mes jours de pluie et mes nuits d'insomnie chronique ! Superbe expérience vidéo-ludique pour tout fan de FPS qui se respecte !

Battlefield 4 - édition limitée
Battlefield 4 - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 4)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat