5.0 étoiles sur 5 Parfait
Simple d'installation et d'utilisation
Livré avec pack de cartouches
Bel esthétisme
Copie rapide et silencieuse
Connexion Wi-Fi (Donc, sans fil)
A recommander
Publié il y a 2 mois par mk67

1.0 étoiles sur 5 Cherchez autre chose...
Dommage, jolie, peu encombrante, installation facile, tout pour plaire sauf qu 2 en 10 jours c'est trop, manque de fiabiliré
Publié il y a 4 mois par Elsergio66

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epson Expression Premium XP-615 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Recto Verso automatique et Ecran LCD 6,4 cm (Personal Computers)
Produit correspondant à la description
Délai de livraison respecté et court
Simple d'installation et d'utilisation
Livré avec pack de cartouches
Bel esthétisme
Copie rapide et silencieuse
Connexion Wi-Fi (Donc, sans fil)
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Evaluation Epson Expression Premium XP-615, 15 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Imprimante facile à installer, le Wi-Fi marche parfaitement. De plus, l'imprimante est légère. Excellent rapport/qualité prix. La qualité de l'impression est très bonne

4.0 étoiles sur 5 IMPRIMANTE EPSON XP-615 POUR MAC, 6 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La configuration de l'imprimante c'est très bien passée, c'est fort bien expliqué, comme j'ai plusieurs ordinateurs la wifi marche bien, par contre il semble qu'il y est un conflit entre la wifi lorsque le cable de l'imprimante est branché sur un autre de mes ordinateurs.
pour le scanner je n'ai pas encore essayé, et il n'est pas configuré pour l'instant.
Je recommande l'imprimante en tous les cas, elle est rapide.

5.0 étoiles sur 5 Design et fonctionnelle, 31 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Elle a tout pour plaire cette imprimante, élégante sur un bureau, et très pratique. Jusque là elle fonctionne très bien rien à redire, Wifi super,!

4.0 étoiles sur 5 Esthétique - petit - performant en plus +++, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
En remplacement d'un Photosmart qui a fait son office durant 8 années, j'espère que cette "Epson Expression Premium XP-615" en fera au moins la moitié ? !!!
Les différents bacs, plateaux, couvercles et autres accessoires coulissants ne semblent pas d'une résistance appropriée à la manipulation régulière = à utiliser avec soin et douceur...
En revanche, le tableau de commandes sensitives, son écran confortable et le menu sont très agréables et intuitifs - très bon point.
Pour ceux dont l'esthétisme pourrait être important, c'est un modèle blanc qui se confond avec harmonie sur un bureau informatique blanc, ce qui est mon cas, j'adore... Et non négligeable, ce modèle est nettement plus petit que la plus part des modèles équivalents actuels ! De toute évidence la question se pose = pourquoi et comment ?
A ce jour, après quelques utilisations de différents ordres, ma famille et moi n'avons constaté aucun problème / désordre particulier, en dehors des options que nous n'avions pas avec l'ancien : Wifi, recto-verso, impression sur CD / DVD, Epson Connect, Airprint... rien que ça !!!

Conclusion : Modèle complet, performant et économe, beau et tout petit, pour un budget actuellement pertinent - je le conseil.

1 Bémol pour ma part = 1 étoile en moins !!!
Commande livrée par La Poste - pas de sur emballage - aucune protection particulière - carton d'origine écrasé de tous les coins.
Un véritable scandale !!!
De plus, le Postier refusant mes réserves, est presque parti en courant lorsque j'ai voulu ouvrir le carton devant lui.
Entre temps, il avait pris soin de m'expliquer qu'il ne fallait pas commander d'Hifi / Vidéo par Internet, surtout si la livraison se faisait par La Poste ??? J'ai encore du mal à y croire - quelle belle institution française, visiblement leur compétence se limite aux enveloppes...

5.0 étoiles sur 5 Achat idéal pour un usage quotidien non professionel, 19 mars 2014
Facile d'installation.
Rapidité d'impression tant sur support papier que CD.
Connexion WiFi parfaite pour un usage à distance.
Je recommande cette imprimante.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur rapport qualité prix., 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Copie couleurs, impression recto verso, photos, documents édition de dossier...
Scan possible sur de nombreux formats avec une excellente qualité par rapport à la taille du fichier : très bonne numérisation avec un super taux de compression.
Bon logiciels et cartouche résistantes.

5.0 étoiles sur 5 pas mal ...., 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
imprimante simple et facile d'utilisation .... wifi très simple a installer. . .. . . . . . . .

1.0 étoiles sur 5 Cherchez autre chose..., 19 décembre 2013

ARRAY(0x10c4848c)