le 6 avril 2014
impeccable pour des plaques a induction,
par contre une deuxieme poignees aurait été bienvenue
je conseille cet article a mes amis
le 2 mars 2016
J'ai acheté une Poêle Tefal Ingenio avec ce même revêtement chez Darty. Dans un premier temps c'était le grand amour, cependant j'ai vu une boule sur le revêtement, pourtant je l'ai bien entretenue hein, pas de gratte-éponge, ou du passage chaud-froid.

La cause était la surchauffe peut-être..?... Cependant je ne l'utilisais que sur la plaque d'induction, bon peut-être en mettant la puissance à 10 pendant deux ou trois minutes. Mais c'est une poêle!!! Bon sang!! Elle est faite pour se chauffer, de quelle surchauffe parle-t-on!

Laissez tomber... J'ai opté pour la céramique, on verra par la suite. Car dans celle-là il y a du téflon en plus.

Donc faites attention à la surchauffe, elle est capricieuse celle-là!

(Photos: Utilisation de 4 mois)
review image review image review image
le 21 juillet 2014
J'avais déjà précédemment la série Ingenio, j'ai renouvelé mes casseroles en passant à l'induction, il n'y a vraiment rien à redire, la qualité des casseroles et poêles sont excellentes. Supporte très bien le lave vaisselle. C'est tellement pratique de pouvoir les empiler, on gagne considérablement en place dans les placards. Bien emballé et livraison plus rapide que prévu.
le 20 novembre 2013
certains détails font désordre.

Si au premier coup d'œil la qualité est toujours présente, je remarque que des traces d'usure apparaisse très top et malgré le maximum de précautions prises pendant l'utilisation et le rangement.

De plus, et c'est ce qui m'énerve, est la qualité de la poignée. Surtout ne pas la cogner ou l'échapper sinon aussitôt des éclats de plastique sautent un peu partout.

Cet ensemble reste tout à fait digne d'une bonne marque mais je reste un peu méfiant sur la longévité, bien que cette dernière ne soit pas remise brutalement en cause car l'épaisseur de matériaux de cette batterie de cuisine réconforte
le 27 décembre 2013
Parfait pour une plaque à induction. Les differents formats sont bien pensés. Le revetement est de bone qualité. La poignée detachanble est tres pratique et solide. Produit à recommander.
le 8 juillet 2014
Pratique pour le rangement mais chaque ustensile est assez lourd
Poignée peu pratique pour le nettoyage
Bon achat pour commencer
le 16 avril 2015
acheté car lors de notre déménagement, la nouvelle cuisine était équipée d'une plaque à induction. produits d'une bonne qualité, et résistants. très pratique car la poignée est amovible et on peut mieux les ranger et on peut les utiliser même dans le four sans problème. je recommande.
le 2 septembre 2014
On n'est jamais déçu avec Téfal, surtout quand il s'agit de haut de gamme.
La poignée est parfaite, très facile à mettre et enlever sans aucune anse sur la poêle ou la casserole.
Rangement très pratique dans un minimum de place.
Ils devraient seulement inclure 2 poignées. J'en ai acheté une autre séparément.

Ce que je regrette, par contre, c'est qu'il n'existe pas de plus grandes dimensions en poêles (28 cm max) et surtout en casseroles (20 cm max). D'où l'étoile manquante.
le 28 septembre 2015
J'avais déjà toute une batterie Teffal Ingénio mais en déménageant il m'a fallu en plus de l'induction j'ai donc sans aucune hésitation repris cette marque. Je suis ravie, elle ne prenne pas de place, chauffe parfaitement bien, ne laisse pas collés mes aliments au fond. J'utilise des ustensiles en bois ou en silicone donc pas de rayures.
le 12 mars 2015
Rien a dire de négatif par rapport à cet achat pour le moment. Nous en sommes très contents. Aucun aliment n'accroche et le lavage est très simple. Même pas besoin de frotter. Les poêles et casseroles sont un peu lourdes mais c'est rien à côté de leur efficacite

Voir toutes les 9 questions avec réponses.