5.0 étoiles sur 5 tres bon produit
Parfait pour une plaque à induction. Les differents formats sont bien pensés. Le revetement est de bone qualité. La poignée detachanble est tres pratique et solide. Produit à recommander.
Publié il y a 12 mois par Nightman

3.0 étoiles sur 5 La qualité Tefal au rendez-vous mais...
certains détails font désordre.

Si au premier coup d'œil la qualité est toujours présente, je remarque que des traces d'usure apparaisse très top et malgré le maximum de précautions prises pendant l'utilisation et le rangement.

De plus, et c'est ce qui m'énerve, est la qualité de la...
Publié il y a 13 mois par Olivier BONNET

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal L3209402 Ingenio Induction - Batterie de cuisine Set de 5 Pièces Aluminium Noir : 2 poêles (22/26 cm) + 2 Casseroles (16/18 cm) + 1 poignée (Housewares)

3.0 étoiles sur 5 La qualité Tefal au rendez-vous mais..., 20 novembre 2013
certains détails font désordre.

De plus, et c'est ce qui m'énerve, est la qualité de la poignée. Surtout ne pas la cogner ou l'échapper sinon aussitôt des éclats de plastique sautent un peu partout.

Cet ensemble reste tout à fait digne d'une bonne marque mais je reste un peu méfiant sur la longévité, bien que cette dernière ne soit pas remise brutalement en cause car l'épaisseur de matériaux de cette batterie de cuisine réconforte

4.0 étoiles sur 5 Excellent achat, 2 septembre 2014
On n'est jamais déçu avec Téfal, surtout quand il s'agit de haut de gamme.
La poignée est parfaite, très facile à mettre et enlever sans aucune anse sur la poêle ou la casserole.
Rangement très pratique dans un minimum de place.
Ils devraient seulement inclure 2 poignées. J'en ai acheté une autre séparément.

Ce que je regrette, par contre, c'est qu'il n'existe pas de plus grandes dimensions en poêles (28 cm max) et surtout en casseroles (20 cm max). D'où l'étoile manquante.

5.0 étoiles sur 5 induction, 6 avril 2014
impeccable pour des plaques a induction,
par contre une deuxieme poignees aurait été bienvenue
je conseille cet article a mes amis

5.0 étoiles sur 5 tefal induction, 4 octobre 2013
tres bon matériel pratique gain de place manche amovible livraison rapide très bon tarif je met 5etoiles car le produit me convient parfaitement

5.0 étoiles sur 5 Tefal rien de meilleur, 21 juillet 2014
J'avais déjà précédemment la série Ingenio, j'ai renouvelé mes casseroles en passant à l'induction, il n'y a vraiment rien à redire, la qualité des casseroles et poêles sont excellentes. Supporte très bien le lave vaisselle. C'est tellement pratique de pouvoir les empiler, on gagne considérablement en place dans les placards. Bien emballé et livraison plus rapide que prévu.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 septembre 2014
j'ai une petite cuisine et c'est un gain d'espace formidable dans le placard,produit tres solide ça fait 2 ans que je les utilise ,le poignet tient toujours super bien ,attention par contre avec la toute petite casserole elle a tendance a tomber avec le poignet si elle est vide

5.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 13 juillet 2014
Produit correspondant a ce que je desirai:
Un produit de qualité , made in france RT a un prix abordable.
Très satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 conforme a ma commande, 9 juillet 2014
ce produit est conforme a ma commande et je suis satisfait de mes produits que je connaissais déjà avant!
tres bien

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 8 juillet 2014
Pratique pour le rangement mais chaque ustensile est assez lourd
Poignée peu pratique pour le nettoyage
Bon achat pour commencer